L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéExcellente traversée
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien mais aucun accueil sur le bateau pour nous orienter vers les cabines, pas de mode d’emploi de la télé (pas de télécommande) et ménage trop sommaire. Zéro gel hydroalcoolique dans les parties communes.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien dans l,ensemble un peu de ménage aurait été le bienvenu
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéPrestations correctes pour un ferry
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien , mais la cabine 191 est a éviter
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bien. Un beau bateau et le personnel fort sympathique. L'embarquement à Ajaccio a été très bien géré par un jeune homme très pro et sympathique. Merci à lui. À bientôt.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéComme tous les ans . Bouge et personnel agréable.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien agréable mais trajet long
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéComme d'habitude une traversée sur le MONTE D'ORO c'est le top. Personnel au petit soin, et le MONTE D'ORO c'est "notre" bateau celui des Balanins.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéRien de spécial Un petit coup de rafraîchissement aux cabines ne serait pas négligeable
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéSatisfaisante. Cabines confortables, personnel de bord très aimable et embarquement assez rapide
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée, bateau vieillissant mais bien. 3 eme année avec CORSICA LINEA et c’est très bien.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiécomppliment
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéNon port du masque, bruits incessants en cabine luxe avec des courses et des projections d’objets (chaises) sur la passerelle la nuit,pas de téléphone dans la cabine luxe pour avoir quelqu’un en cas de problème, snack au lieu d’un self, débarquement mal organisé alors que j’ai payé un débarquement prioritaire : aucune consigne claire des équipes dans le bateau et au sol, du coup perte de temps …. Très déçue par cette traversée
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience, la seule suggestion serait d’avoir un réveil moins matinal (plus d’1h avant le débarquement est tôt, notamment quand on a de jeunes enfants)
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéCabine propre. Personnel sympa et arrangeant. Seul bémol ce coup ci, l'attente pendant 3 heures en plein soleil sans accès aux toilettes ou à un point d'eau sur le port de Marseille y compris d'ailleurs pour le personnel saisonnier qui nous guidait..mauvais point pour vous. Il y avait de jeunes enfants et c'est très dur pour eux..
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTraversée sans problème par contre organisation dans les ports et temps d’attente déplorables
Avis affichés par ordre chronologique