L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéDommage que les horaires ne soit pas trop respecter
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéCabine en bonne état, bonne organisation sur le bateau ainsi que l’embarquement et débarquement
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéExcellente traversée Quelques soucis avec les sanitaires de la cabine
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéSUPER
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéUn très grand MERCI à Marie Laure de l'agence d'Ajaccio qui a gérer notre dossier comme si nous étions les seuls clients! Bravo et encore MERCI
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTres bien, nous traversions avec CorsicaFerries avant, nous ne le ferons plus. Service impeccable et quel bonheur de prendre son temps pour embarquer, traverser et debarquer.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiémagnifique
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéPlutôt très satisfait
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est de bonne qualité et professionnel mais le gros problème c'est qu'il n'y avait personne pour faire calmer tout les jeunes trop de bruit
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTraversée agréable
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTraversée beaucoup plus satisfaisante que l'aller depuis Marseille avec le Paglia Orba ( retard, pas d'informations données par un personnel peu présent globalement)
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéExcellente expérience. Personnels très agréables et serviables. Accès à bord très facile Rien à redire Petit bémol , l’accès au port de Marseille est désastreuse
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéThug
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiétrès bien
Avis affichés par ordre chronologique