L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéMalgré le retard, le voyage s'est très bien passé.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien pour l'accueil et la prestation.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLe VIZZAVONA est un bateau vieillissant. Et nous n’avons pas dormi de la nuit, les jeunes s’amusent, les parents absents... il faudrait qu’un gardien fasse le tour des étages. Avec le prix que ça coûte !!!
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéComment donner à la même personne 2 tickets de voyageurs ?
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien rien à redire hormis un peu de retard au départ mais qui n'était pas de votre faute
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiétrès bonne organisation ambiance sur le bateau très chaleureuse .Super trajet Cordialement
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPlutôt bonne. Malgré un retard de 2h à l'embarquement prévue à 18h qui c'est déroulé à 20h 20h30. Avec un bébé de 20 mois pas facile....
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiétrès content du nouveau navire ! silencieux et bonne climatisation
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience, hormis à l'aller où nous avions eu les fauteuils en salon et la nuit a été très (trop) fraîche.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPartis avec 1h de retard nous sommes arrivés quasiment à l'heure prévu. Personnel sympathique. Nuit chaotique sur des fauteuils, à privilégier des cabines pour mieux dormir. Sinon voyage agréable.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéRetard à l'embarquement sans aucune information de la compagnie (mail ou SMS) ni du personnel sur place ! On devait embarquer à 20h résultat nous avons embarqués à 22h30, inadmissible quand on a des enfants.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJuste un problème de ma carte de fidélité qui ne fonctionne pas !
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBonne, voyage et personnels très agréables.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLe voyage s'est bien déroulé dans l'ensemble, cependant, le paglia orba manque cruellement d'occupation à bord. Mis à part un bar et un baby-foot , il n'y a strictement RIEN !! Le voyage de jour à était d'un ennui totale. Dommage
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéChambre 8216 sur Pascal Paolo. Odeur nauséabonde qui semblait provenir de la ventilation .
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Malgré un retard, information par SMS.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, comme à chaque fois.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
Avis affichés par ordre chronologique