L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéagréable
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiésatisafaisante
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLe bateau aller donnait satisfaction mais dans celui du retour: - l'équipe à bord était peu agréable et affable, ma mère de 72 ans a même été reprise vertement par un personnel alors que ce dernier discutait longuement avec ses collègues tandis que nous attendions déjà depuis 30 minutes d'être servi au snack, fort mal organisé.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéHabituée à prendre le ferry pour la Corse j avoue avoir été déçue par deux choses...je suis arrivée à 17h30 pour un embarquement prévu à 19h30 qui finalement ne s est fait qu à 20h45...bref pas grave mais première arrivée et dernière à rentrer avec mon fils de 3 ans à bord qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde rentrait sauf nous tout comme les autres personnes de ma fille qui ont vu passer les derniers arrivants avant nous et arrivée à Ile Rousse nous étions aussi les derniers à sortir... je ne comprends pas bien la logique. Le plus dérangeant pour moi a été ma cabine qui devait être située juste à côté de l equipage et j ai été dérangé par les rires cris et surtout fumée de cigarette qui entrait dans ma.cabine...insupportable.En revanche la traversée s est bien passée personnel gentils et agréables bon restaurant.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée avec un équipage assez sympathique surtout au bar et au service mais le bateau est vraiment vieillot
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéPénible
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiétrès moyennement agréable
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéComme d’habitude super équipage 🙂
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup d'attente pour embarquement, suite retard, dans des conditions difficiles. Bruits de musiques à 1 heure du matin, dans les cabines, non contrôlés par personnel de bord
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPonctuelle, simple et efficace
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable. Embarquement et débarquement faciles et à l heure. Cabine très propre. À renouveler.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTres bonne, car habitué depuis longtemps avec la sncm, la linea en est le digne successeur
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLa courtoise du personnel de bord ne compense pas l'incompétence du personnel à terre.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBateau usagé impossible d’ouvrir la cabine odeur de fuel dans la cabine nous avons 30 ans d’expérience de traversée Nous ne reprendrons pas le paglia orba
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéun voyage agréable sur un bateau où l'on prend vite ses marques.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéRien à dire. Accueil parfait. Personnel très sympa et très à l'écoute.
Avis affichés par ordre chronologique