L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéChangement de destination sans avertissement et arrivée à bastia alors nous habitons à Ajaccio et que nous ratons la matinée de travail !…..
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBonne compagnie
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBonne. Les moteurs tournent des heures à quai. Echappement désagréable dans le square St Nicolas de Bastia
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil, tant au niveau du garage que de la réception ou du bar, propreté sans reproche, ponctualité également, tout cela pour un prix très raisonnable
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil, serviable et professionnalisme. Depuis 25 ans que nous utilisons les compagnies Corse. Attention au prix et quelques détails qui peuvent fâcher.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLa literie est trop dure et dommage que la boutique soit fermée, mise à part cela tout était parfait notamment la cabine était silencieuse ! Merci à vous
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLe personnel est à l’écoute des passagers, pas toujours agréables avec eux
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Cabine propre. Personnels acceuillants et souriants. 2eme fois qu on prenait le bateau avec l angoisse qui va avec. A recommencer.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBateau à l’heure Parfait Restaurant cher
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéAucun confort
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéagréable comme très souvent
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiébien, mais pourquoi jamais de plat de poisson au restaurant? Tout le monde n'apprécie pas les viandes!
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée, bateau agréable, à taille humaine. Personnel au top !
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée tout était parfait
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
Avis affichés par ordre chronologique