L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien nous sommes habitués à prendre le bateau. Mais pour des débutants les prévenir de repérer l'emplacement de leur voiture.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien à tout point de vue
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBon voyage dans l’ensemble
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTRAVERSEES AGREABLES
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéUn avant goût de vacances
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée. Personnel sympathique
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéDommage qu il faille attendre très longtemps sur l avenue dans les embouteillages avant de rentrer sur le port
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée. De nets progrès en matière de restauration.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPénible de porter ses bagages dans les escaliers si on est piéton pas d’ascenseur pour accéder aux cabines du 5ème pont.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéagreable
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage effectué la nuit ! Or, la clim trop basse a empêché les passagers de dormir ! Trop froid ! Je pensais parfois m être trompée de destination ....
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable Juste le problème des ascenseurs qui créent un entonnoir et l’absence de poubelles extérieures sur les ponts
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTout bon voir très bien Un souci cette année pour l’entrée dans le port. Nous avons et les autres passagers en voiture des différents navires mis 1h16 à faire les 4 derniers kilomètres avant la porte 1. Limite stressant. La cause n’est pas claire pour nous. On bloque presque la ville. Sinon super accueil comme d’habitude sur ces cargos passagers. Pas trop de monde et tout le personnel est poli serviable souriant… Merci
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéL'accès au port et l'accès au JeanNicoli franchement c'est pas top a améliorer svp ...
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéLe bordel sur le port de Marseille. Personne pour nous dire où est le ferry. Tout le monde était dirigé vers Ajaccio Demi tour au millieu des autres voitures. Du grand n'importe quoi. Une fois dans la chambre, nous avons tout désinfecté car la chambre 647 était très mal nettoyée. Des miettes sur la moquette et de l'essuie tout sous le lit. Impardonnable, surtout en ce moment de crise sanitaire
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCabine particulièrement petite avec 2 lits superposés pour des personnes de 70 ans
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée. Parti avec 1/2 heure de retard mais bien arrivé à l'heure à Bastia
Avis affichés par ordre chronologique