L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifié1ere expérience très bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJe fais en moyenne 5/6 voyages par an Débarquement sur Marseille un peu galère on accoste en ville et on fout retourner à l'autre bout il faudrait trouver une solution
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel tres aimable et efficace
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage mais en amont difficile de modifier son billet pour profiter des prestations complémentaires ( snack, restaurant ou petit déjeuner)
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCompte tenu du prix ,de la cabine exiguë ,nous étions quatre , l’impossibilité de dormir dans les lits superposés « l’expérience « fût plutôt lamentable !!!
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéUne vraie désinvolture: bateau retardé, personnel insolent refusant d’aider alors qu’on demandait simplement un matelas pour le petit, chenil pas complet alors que la centrale de réservation nous certifiait le contraire ce qui nous a obligés à laisser le chien derrière nous, sur facturation du dîner…
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée de nuit avec une cabine. Tarif très élevé pour une cabine sans hublot qui offre un espace très restreint. Nous étions 2 voyageurs un adulte et un enfant. Bateau qui n’est pas ressent on voit qu’il y a eu beaucoup de passage à bord. Dîner au restaurant a fuir absolument!!!! Tarif hors de prix pour des plats plus que médiocre. A savoir cela nous aurions prévu un pique nique nous nous serions beaucoup plus régalés. Nous sommes vraiment déçus de notre traversée et nous appréhendons le retour de jour que nous devons faire sans cabine….. Il n’y a aucun esspace où l’on peut se poser car les gens prennent les banquettes d’assaut dès leur montée à bord. Peut être faudrait il aménager des espaces détente où l’on peut s’assoir et être tranquille.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage parti à l heure et personnel sérieux....
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée toujours aussi agréable sur votre compagnie.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéParfait ! Personnel très agréable, embarquement et débarquement fluides, cabine très propre, prestation de restauration de qualité et surtout surtout : accueil et prestation à dimension humaine contrairement à votre concurrent direct : jaune... :) où l'on est vraiment traité comme du bétail !!! Bref ne changez rien ! c'est parfait ! Peut être une suggestion : un meilleur fléchage pour arriver à la bonne porte d'embarquement des CORSIVA linéa, cette année c'était un peu rock and roll ! :):):) il faudrait peut être afficher vos logos bien avant le port pour nous guider. Je prends votre compagnie depuis longtemps, mais beaucoup de voitures étaient totalement perdues et ont créé un embouteillage monstre avant de trouver le quai d'arenc
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJ’ai tellement aimé que ma famille ne prendra que cette compagnie dès à présent ? 🥰
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience comme d'habitude , il n'y a que le délai d'attente au port autonome Pourquoi nous faire arriver si tôt pour attendre si longtemps ? Surtout quand nous sommes avec enfants ou animaux
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCompagnie très agréable. Des serveurs au restaurant très serviable et accueillant.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne experience
Avis affichés par ordre chronologique