Avis pour Corsicalinea.com

Total : 98 849 avis depuis 20/06/2017

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.4

Basé sur 11 979 avis des 12 derniers mois

  • 57%
  • 28%
  • 10%
  • 3%
  • 2%

icon sparkle Résumé des avis

L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 57%
  • 28%
  • 10%
  • 3%
  • 2%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Globalement satisfaisante

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré des dysfonctionnements constatés au sein de votre espace cabine privative. Vous nous signalez en effet, une climatisation importante, malgré le thermostat de réglage présent au sein de votre installation. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour que nos standards de qualité puissent être respectés en tout temps. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bises ´ rapport qualité prix

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    tres bien passer

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une expérience très agréable, simple de se repérer à bord, service de restauration impeccable, cabine propre. Rien à ajouter

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellent trajet, le personnel est toujours aimable et dévoué Seul suggestion sur le coût du repas du soir au restaurant : bien trop cher Petit déjeuner copieux et correct

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Voyage agréable, personnel aimable et attentif

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien et agréable mais je n’ai pas utilisé le vélo alors que j’avais pris de ticket, puis-je me faire rembourser ? Merci d’avance

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Problème dans les WC femmes .Plus de papier dés 20H30 et jusqu'au matin à 07H30. Pourquoi quand j'ai effectué mes réservations CORSICA ne m'a proposé que des cabines sans hublot avec un simple lavabo .Pas pratique pour une personne handicapée qui avait pourtant informer CORSICA.

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    bonjour nous avons voyagé agréablement avec votre compagnie cependant nous vous avions expliqué que notre petit chien (Yorksire Toys 2kg) était malade de la veille et devait subir une opération cardiaque mardi matin, operation que nous avons du repousser vu son état.Nous vous avions demandé la permission de le prendre en cabine avec nous et de le garder cloitré dans celle ci pour ne pas occasionner de gênes envers d'autres passagers et cela s'est soldé par un refus catégorique de votre part. Il est déplorable de ne pas trouver un terrain d'entente dans certaines situations. nous nous sommes vraiment engagé a respecter l’hygiène de la cabine en prenant toutes les dispositions nécessaires . nous comprenons que vous devez appliquer une réglementation mais celle ci doit cependant rester humaine, d'autant que sur certaines lignes maritimes les animaux sont tolérés en cabine.

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super traversée.Personnel agréable et compétent. Consignes sanitaires bien respectées.Cabine confortable.Bon petit déjeuner.Tout était parfait pour notre 1er voyage en Corse

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première!) traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J ai récidivé il y a bien une raison

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonne traversée pour le retour à bord du A Nepita . Par contre l'aller à bord du Jean Nicoli a ete beaucoup moins bien . Départ avec 5 heures de retard suite à une grève des dockers de Marseille ,puis traversée sur un bateau très bruyant et peu confortable ..Dommage ...

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le top...

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans l'ensemble bien par contre je n'avais aucune indication sur ma réservation pour l'endroit de l'embarquement sur Marseille.

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    voyage satisfaisant

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Comme chaque année c'est un réel plaisir de voyager avec Corsica Linea. un accueil agréable, bar et restaurant très bien et service parfait.

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très agréable et très confortable.

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ce navire que je prends souvent depuis l'arret du Porto Cardo commence lui aussi à vieillir

  • A. A.

    6 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Trop polluant, etant a l'arrière du bateau l'odeur du gazole trop forte. Le restaurant ma servie une assiette froide.

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Corsicalinea.com

CORSICA LINEA SAS

Née en 2016, CORSICA linea est l’une des compagnies majeures en Méditerranée sur deux segments d’activité : le transport de fret et de passagers. Depuis Marseille, CORSICA linea assure toute l’année la desserte de la Corse dans le cadre de sa mission de service public. Elle propose également des rotations vers l’Algérie et la Tunisie. Composée d'une flotte de neuf navires sous pavillon français premier registre, CORSICA linea est le premier employeur de marins français en Méditerranée.

icon contact Contact

4 Bd Roi Jérôme , Ajaccio 20000

www.corsicalinea.com Voyage & tourisme
icon contact Aller sur le site

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence