L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéGlobalement satisfaisante
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré des dysfonctionnements constatés au sein de votre espace cabine privative. Vous nous signalez en effet, une climatisation importante, malgré le thermostat de réglage présent au sein de votre installation. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour que nos standards de qualité puissent être respectés en tout temps. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBises ´ rapport qualité prix
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétres bien passer
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéUne expérience très agréable, simple de se repérer à bord, service de restauration impeccable, cabine propre. Rien à ajouter
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent trajet, le personnel est toujours aimable et dévoué Seul suggestion sur le coût du repas du soir au restaurant : bien trop cher Petit déjeuner copieux et correct
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, personnel aimable et attentif
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBien et agréable mais je n’ai pas utilisé le vélo alors que j’avais pris de ticket, puis-je me faire rembourser ? Merci d’avance
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéProblème dans les WC femmes .Plus de papier dés 20H30 et jusqu'au matin à 07H30. Pourquoi quand j'ai effectué mes réservations CORSICA ne m'a proposé que des cabines sans hublot avec un simple lavabo .Pas pratique pour une personne handicapée qui avait pourtant informer CORSICA.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiébonjour nous avons voyagé agréablement avec votre compagnie cependant nous vous avions expliqué que notre petit chien (Yorksire Toys 2kg) était malade de la veille et devait subir une opération cardiaque mardi matin, operation que nous avons du repousser vu son état.Nous vous avions demandé la permission de le prendre en cabine avec nous et de le garder cloitré dans celle ci pour ne pas occasionner de gênes envers d'autres passagers et cela s'est soldé par un refus catégorique de votre part. Il est déplorable de ne pas trouver un terrain d'entente dans certaines situations. nous nous sommes vraiment engagé a respecter l’hygiène de la cabine en prenant toutes les dispositions nécessaires . nous comprenons que vous devez appliquer une réglementation mais celle ci doit cependant rester humaine, d'autant que sur certaines lignes maritimes les animaux sont tolérés en cabine.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéSuper traversée.Personnel agréable et compétent. Consignes sanitaires bien respectées.Cabine confortable.Bon petit déjeuner.Tout était parfait pour notre 1er voyage en Corse
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première!) traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéJ ai récidivé il y a bien une raison
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée pour le retour à bord du A Nepita . Par contre l'aller à bord du Jean Nicoli a ete beaucoup moins bien . Départ avec 5 heures de retard suite à une grève des dockers de Marseille ,puis traversée sur un bateau très bruyant et peu confortable ..Dommage ...
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéLe top...
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéDans l'ensemble bien par contre je n'avais aucune indication sur ma réservation pour l'endroit de l'embarquement sur Marseille.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiévoyage satisfaisant
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéComme chaque année c'est un réel plaisir de voyager avec Corsica Linea. un accueil agréable, bar et restaurant très bien et service parfait.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable et très confortable.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéCe navire que je prends souvent depuis l'arret du Porto Cardo commence lui aussi à vieillir
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrop polluant, etant a l'arrière du bateau l'odeur du gazole trop forte. Le restaurant ma servie une assiette froide.
Avis affichés par ordre chronologique