L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne Je trouve simplement la durée du voyage très longue : nous partons de plus en plus tôt et arrivons de plus en plus tard
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéEncore une fois très bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, je trouve que ce bateau est vraiment agréable par rapport à d'autres
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéNickel tout c'es bien passé
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéSuperbe traversée. Équipage et personnel à l’écoute
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiébateau un peut vétuste pour le prix que nous avons payé réservation sur internet
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu compliqué d arrendre sur la route à Marseille...beaucoup de bouchons il aurait du ouvrir les portes du port à l heure pour éviter le blocage complet de la toute
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien dommage que l on n est pas été prévenu du report de l heure de départ le 18.06 suite à grève dockers a Marseille car 1h30 de bouchons avant de pouvoir arriver à la porte 1..panique..
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéassez bien dans l'ensemble .A l'année prochaine
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, cabines propres avec la television et bouteilles d eau. Appreciable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéCabine confortable, très prope. Merci
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne organisation et personnel de bord très agréable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéHélas, plus de cabine donc nous avons eu droit au fauteuil aux accoudoirs en inox inamovibles dans une pièce glacée. Heureusement que nous avons eu la présence d'esprit d'aller chercher nos pulls dans la voiture tant qu'il était encore temps. De grâce réglez cette climatisation.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré un problème de climatisation constaté au sein de notre salon fauteuils. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéRepas pour enfants au restaurant inadaptés. Prévoir assiette de pâtes et/ou frites et steack haché.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéexcellente sauf les messages en cabine pour apprendre (nombre de fois) que le restaurant est ouvert. Un seul message donnant les heures d'ouvertures suffirait largement. Par contre, un petit "teaser" sur les plat phares du jour pourrait donner envie.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Concernant la valorisation de nos plats, de nouveaux affichages seront bientôt disponibles à bord de nos navires, mettant en scène les nouveautés de la saison ! Nous vous invitons également à vous abonner à notre page Facebook pour être au fait de toute notre actualité ! Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBateau vieillot, mais traversée sans problème. 1 WC femmes bouché à l'aller comme au retour. Efficacité de l'équipage et du capitaine.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétrop d'attente lors de l'embarquement on ne tient pas compte de la personne handicapée en plein soleil dès mon arrivée à 14 h 15 ensuite attendre que les véhicules qui arrivent du centre ville passent pour qu'à mon tour je sorte du terrain vague pour avancer ??
Avis affichés par ordre chronologique