L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement très long (quasiment 2h30 d'attente le 11 juin à Marseille, pour Ajaccio) et au retour quasiment 1h de retard au port de Marseille. De plus, il vous serait très judicieux de prévenir les voyageurs de désactiver l'option "Itinérance" de leur téléphone, pour le départ en mer, car cela occasionne des frais très conséquents (pour la part, j'ai eu 50€ de frais en 10min, heureusement qu'un membre de l'équipage m'a aidé !!!).
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente expérience à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos attentes malgré un embarquement compliqué. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre les contrôles au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité des enceintes portuaires et à ce titre, nous n'avons que très peu de marges de manœuvre. Enfin, nous communiquons largement quant aux soucis d’itinérance qui peuvent s’observer durant votre voyage et selon votre opérateur téléphonique. A ce titre, cette information est diffusée via sms lors de votre embarquement, via les annonces commandant au départ du navire et sur nos affichages à bord. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes pour une nouvelle traversée, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéNous sommes déjà en vacances sur le bateau
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances malgré des mesures de voyage plus contraignantes qu’à l’accoutumée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPEUT MIEUX FAIRE
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez visiblement déçu de votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro et nous le regrettons. Dans un souci de qualité et afin de comprendre votre retour d’expérience, vous serait-il possible de détailler davantage vos points d’insatisfaction ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBeau bateaux cabines bien equipee Bravo pour la tele trop bien et service a bord super bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil, chambre, repas, sympathie du personnel, très bien. Très content de notre traversée aller retour. A recommencer.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, super agréable!! Le personnel très à l'écoute !!! Surtout le retour à bord du A Nepita. À l'allée nous étions sur le Monté d'oro, rien de spécial à reprocher mais la qualité des prestations n'était pas les mêmes.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’a Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable facilité par le nombre peu important de passagers fin juin ; attente à Bastia au soleil sans possibilité réelle de se protéger alors que cela fait des années et que rien ne change.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéSuper!
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel aux petits soins cabine parfaite. C'est la première fois que l on voyage avec corsica linea mais on recommandera la compagnie.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéConvivialité du personnel, bon accueil
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétout était parfais
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, bon restaurant et équipage sympathique.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBelle expérience pour une 1er fois.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel à bord (snack et bar) très lent et pas tres sympa
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéRien à redire, bon accueil de l'équipage, cabine très propre, bon petit-déjeuner
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très attentionné accueillant. voyage très agréable
Avis affichés par ordre chronologique