L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéUn très bon voyage AR avec un équipage prévenant et à l'écoute. On regrette cependant que l'embarquement à Marseille est toujours aussi long sans parler de la grève des dockers marseillais à l'embarquement qui nous a fait perdre 5 heures. C'est "honteux" après des mois de Covid. C'est désolant de voir que cette profession n'a pas évolué depuis 60 ans avec des méthodes d'un autre âge. On ne comprend pas pourquoi Corsica Linéa n'assure pas elle-même l'embarquement du fret.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon confort dans les cabines, bonne organisation, par contre e restaurant est assez médiocre {et d'un mauvais rapport qualité prix
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien avec un équipage très pro ,aucun soucis
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPropre, disponibilité du personnel, Bonne Qualité du service .
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéEXCELLENT
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée les locaux sont propres l’équipage est poli et dispo bravo
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéun voyage sans mauvaise surprise ,comme toujours
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre remarque concernant notre politique environnementale a retenu toute notre attention. Sachez que nous sommes très sensibles, en tant que transporteur au fait de proposer une navigation plus respectueuse de l’environnement. Aussi nous avons entrepris depuis plusieurs années déjà, bon nombre d’initiatives : digitalisation de notre parcours client, élimination du plastique dans notre offre de restauration à bord au profit de matières biodégradables et de contenants réutilisables, rationalisation de la consommation combustible, tri des déchets à bord à et terre, réduction des déchets marins, protection des cétacés (REPCET), etc. : autant de signaux forts en matière de préservation de l’environnement. Nous avons également investi plus de 180M€ dans le verdissement de notre flotte. Inédite en Méditerranée, cette accélération fait aujourd’hui de CORSICA linea, La compagnie en Méditerranée, qui propose, d’ores et déjà, une navigation aux normes SECA (plafond des émissions de soufre des navires à 0,1%), avec 5 navires équipés de scrubbers (traitement de lavage des fumées), tout en se projetant vers la navigation GNL, et en ayant équipé 3 navires de la Connexion électrique à quai. Nous sommes également lauréats 2020 du Green Marine Label. Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet auprès de la rubrique dédiée. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
merci de votre réponse
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéJe ne voyageais plus avec vous depuis les grosses grèves de 2008.... Je reviens donc cette année et je vous trouve très convaincant par rapport aux italiens. Votre personnel est aimable et la cabine était propre !
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAller rien à dire par contre au retour moquette cabine sale
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéService moyen , qui n est pas en rapport avec le tarif . Pas de SMS , prévenant du quai d embarquement . Par élimination nous avons supposé qu il s agissait du n 1 ! Pas d affichage lumineux portuaire d embarquement Linge de toilette manquant en salle de bain etc .. Expérience peu enthousiasmante . Sans omettre le risque non négligeable de grève ..
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à votre retour concernant l’information du quai d’embarquement, nous envoyons par sms avant chaque départ, la porte d’accès portuaire sur le numéro de téléphone renseigné au moment de votre réservation. Si vous êtes plusieurs sur un même dossier, c’est la personne ayant effectué la réservation qui recevra l’information. Enfin, concernant le linge manquant au sein de votre espace cabine privative, nous vous confirmons que cela n’est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers. Les cabines étant toutes vérifiées avant chaque embarquement, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire afin que nos standards de qualité et d’accueil puissent être respectés en tout temps. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté au sein de votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès du bureau information afin que notre personnel de bord puisse prendre les dispositions nécessaires. Nous espérons que malgré cette déconvenue, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sus nos lignes pour une expérience conforme à nos engagements, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée, mais un embarquement chaotique sous un soleil de plomb. Et le spritz au Cap Corse, au bar, remporte certes un succès d'estime pour le vénérable vin éponyme, mais n'est définitivement pas aussi addictif qu'un vrai bon spritz à l'italienne :)
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéle seul bémol c'est l'attente en plein soleil sur le parking en attendant l'embarquement
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été entachée par votre embarquement depuis le port de Porto Vecchio. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité issues du Port et nous n'avons que très peu de marges de manœuvre pour les améliorer. Nous espérons malgré tout que votre traversée à bord de notre navire vous ait laissé un bon souvenir et que vous ayez pu profiter de nos nombreux services à bord (restauration, vidéos à la demande, etc...) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à bord de nos navires, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéL'attente à l'ombre à Marseille et le respect des horaires améliorent nettement le confort et le bien être des passagers
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéLes fauteuils salon sont incontournables pour dormir . Ils devraient être plus grand et inclinables.
Avis affichés par ordre chronologique