L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifié.....
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite des conditions de traversée
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéToujours des problèmes embarquement on nous donne une heure puis on nous renvoie pour revenir 45 mn plus tard Sinon traversée et personnel très agreable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais froid dans la cabine toute la nuit
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona ait été à la hauteur de vos attentes malgré un dysfonctionnement constaté au sein de votre espace cabine privative. Vous nous signalez en effet, une climatisation importante, malgré le thermostat de réglage présent au sein de votre installation. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour qu’une vérification soit effectuée au sein de l’installation que vous avez occupée. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéExpérience à l’aller douloureuse Beaucoup trop d’attente pour l’accès au port puis au bateau Contrôle zélé à l’entrée alors que la voiture qui nous accompagnait n’a pas été contrôlée. !!? Pas de personnel pour nous orienter correctement sur la file du départ pour Porto Vecchio - nous étions 3 véhicules à attendre sur la file de l’île Rousse Gros coup de stress alors que le départ était imminent . Problème récurent qui doit être identifié par vos équipes. En réalité beaucoup de stress pour rien puisque notre départ a été retardé de 4heures Aussi bien à l’aller qu’au retour nous n’avons pas pu réserver en ligne les petits déjeuners pour les enfants comme suggéré dans le mail reçu. Enfin pourquoi nous faire autant attendre sur le parking à Porto Vecchio sous la canicule avec les enfants et BB Vous pourriez facilement faire accéder les véhicules au fur et à mesure de leur arrivée au lieu de nous « stocker « Bref ce qui devrait être une expérience sympathique en famille comporte trop de moments désagréables. J’allais oublier l’impossibilité d’accéder au bar pour un rafraîchissement à l’aller - réponse de l’équipage « manque de personnel « Au retour la piscine était ouverte et le bar aussi Cela fait tout de même beaucoup de points d’amélioration Meilleures salutations
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiécomme d'habitude , bien dans l'ensemble !! a revoir le control de la sécurité dans les voitures !! une perte de temps et d'argent pour la société ! ouvrir le coffre ' c'est bidon.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite des conditions de la traversée.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBONNE ORGANISATION GENERALE
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai particulièrement apprécié qu'on m'indique un coin calme pour dormir
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéQuand on pose une question au responsable de l’accueil, on a plus impression de déranger qu’autre choses il serait préférable soit qu’il parte à la retraite, ou qu’ il cherche un autre job qui lui convient mieux Il nuit aux efforts des équipes sous ses ordres
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéExpérience déjà vécue à plusieurs reprises. Pas de problème
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéRien à redire si ce n'est l'heure d'attente en plein soleil avec 2 enfants avant de monter dans le bateau. Équipage très accueillant et sympathique.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable, personnel très serviable, agréable et à l'écoute
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable !
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéParfait accueil organisation Retard sur l horaire
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord d'A Nepita ait été entachée par votre embarquement depuis le port de Marseille. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité issues du Grand Port de Marseille et nous n'avons que très peu de marges de manœuvre pour les améliorer. Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBiensauf kle retaurant
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiébonne expérience
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTRES ORGANISÉ AGREABLE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE TRES BELLE TRAVERSÉE
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAller très bien .retour bateau plus vétuste mais propre
Avis affichés par ordre chronologique