L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien par rapport à son concurrent La méridionale
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéSuper traversée, bateau bien équipé et à l'heure.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Sachez qu'il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour que nos standards de qualité puissent être respectés en tout temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéCabine (lit double) excellent avec TV et services vidéo, dommage que le plupart des prises sont de format Britannique... Restaurant, accueil et service pas très sympa, repas pas chaud et pas bon, dommage Gestion sécurité bien, personnel à bord sympa, probleme de fuite dans le lavabo réglé immédiatement.. Organisation des départs chaotique, couleurs rouge ou bleu, à rien comprendre
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita ait été à la hauteur de vos attentes malgré une mauvais expérience au sein de notre restaurant. Sachez que cela n’est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers Enfin, votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Sachez que malgré toutes les dispositions sanitaires que nous prenons à bord de nos navires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est très difficile de contenir l’ensemble des passagers lors du débarquement. Les règles de distanciation affichées et diffusées dans nos espaces communs dépendent également du bon vouloir de chaque passager. En effet, il convient à chacun d’adapter son comportement afin d’appliquer les mesures de prévention recommandées. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéC’était parfait.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéameliorer les menus des repas
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel pas agréable....
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement Ponctuel
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne. Mais problème de climatisation. Trop forte et non reglable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré une climatisation importante et un thermostat de réglage non fonctionnel au sein de votre installation. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour qu’une vérification soit effectuée au sein de l’installation que vous avez occupée. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Pour le navire il s'agit du vizzavona mais idem sur Pascal Paoli je fais des traversées assez souvent et le problème de la climatisation est récurrent sur la flotte merci de l'intérêt que vous avez manifeste
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifié1° expérience très appréciable au vu des prestations des autre compagnies.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéBelles prestations. Mais un peu trop froid la nuit dans les communs
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré une climatisation importante constaté au sein du salon fauteuils. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéComme d habitude, très bien
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéSuper traversée
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiésans problème
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien, personnel très sympa, et cabine silencieuse
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTrop d’attente dans la voiture en plein soleil. Informations « assourdissantes » dans la cabine
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement au départ de Marseille un peu laborieux. Le bateau : rien à dire, personnel au top, cabine propre.
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, services soignés et personnels attentionnés.
Avis affichés par ordre chronologique