L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéMerci a l'équipage qui m'a apporté mon casque que je croyais perdu
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable traversée. Peu d'attente pour la rentrée du véhicule, pour récupérer clé cabine. Très chouette cabine pour 2, spacieuse avec hublots, et bien située. Bon restaurant, bonne organisation, bon réveil et fluidité pour descendre aux ponts des voitures et sortie bateau bien gérée.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPas une expérience car nous sommes abonnés donc contents des prestations
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable, cabine propre, bar sympa sans trop d attente. Ras.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable comme d habitude
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPremière traversée avec ce bateau réussie
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente (et première !) traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement compliqué, une simple affichette avec le nom du bateau permettrait d'éviter de poser N fois la question. Pourquoi 2 fouilles, une a l'embarquement et l'autre à l'entrée du bateau. Cheminement pieton plus complexe que d'autres bateaux .
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d’expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita ait été conforme à vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Lors de votre entrée dans l’enceinte portuaire, un contrôle systématique de votre billet et du pass sanitaire (ou tests négatifs de dépistage covid) sont effectués. Une fois que vos billets et documents sont contrôlés conformes à la règlementation actuelle, un nouveau contrôle « sûreté » doit être effectué avant votre montée à bord (pas d’objets tranchants, etc). Nous sommes conscients que ces différents contrôles puissent être fastidieux. Néanmoins, ils sont indispensables afin d’assurer votre sécurité et attester d’une traversée conforme à nos engagements. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéAmabilité du personnel Propreté Cabine confortable J’ai découvert le n’évita bien que je ne voyage qu’avec Corsica minez Merci pour tout
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage sans soucis, cabine très propre
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéNuit trop bruyante
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéClient habituel à corsica ferry, s'y les prix ne flambe pas dans votre compagnie, nos traversée seront désormais avec vous '' au qualité des services ''
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéNous avions une cabine pour handicapés très vaste et correcte.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience. Cependant, au retour, entre Bastia et Marseille, sur le Paglia Orba, Un petit bémol sur un point sécurité : micros défaillants à l’avant du bateau (nous avions une cabine quatrième en avant) qui est problématique en cas de vraie situation d’urgence
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéagréable à l'exception du dîner au restaurant :légumes fèves ou haricots servis à peine réchauffés, crus à l'aller et au retour
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite , personnel très agréable , bateau très confortable
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiébonne
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéCorrecte sauf attente embarquement au soleil sans toilette accessible
Avis affichés par ordre chronologique