L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéA part l'embarquement chaotique (fléchage quai d'embarquement totalement déficient et personnel absent), le reste s'est bien passé.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTop bon accueil de l équipage. Seul point négatif l altercation entre employés portuaire et agent de sécurité.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Votre remarque concernant les agents portuaires et ceux de sécurités a retenu toute notre attention. S’agissant d’un commentaire atypique, dans un souci de qualité et afin de mieux appréhender notre retour, vous serait-il possible de détailler davantage votre expérience ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Bonsoir. En quelques mots il y a eu un altercation entre 2 agents de sécurité et 2 jeunes qui géraient le stationnement des véhicules avant l’embarquement. Le ton était violant au beau milieu dés clients. Les 12 jeunes sont restés très calmes . Seuls les agents de sécurité étaient agressifs.
Réponse de A. A.
Bonsoir. En quelques mots il y a eu un altercation entre 2 agents de sécurité et 2 jeunes qui géraient le stationnement des véhicules avant l’embarquement. Le ton était violant au beau milieu dés clients. Les 12 jeunes sont restés très calmes . Seuls les agents de sécurité étaient agressifs.
Réponse de Corsicalinea.com
Nous vous remercions pour votre retour. Aussi afin que ce type de comportement soit prohibé lors des prochaines sessions d'embarquement, nous avons pris le soin de transmettre vos commentaires auprès du responsable de notre agence portuaire. Nous vous confirmons que cela n'est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers et que nous veillerons à ce que nos standards soient respectés en tout temps. Nous vous remercions à nouveau d'avoir contribué à l'amélioration de nos services en répondant à notre questionnaire de satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Bon courage pour les périodes chargées à venir
Réponse de A. A.
Bon courage pour les périodes chargées à venir
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très aimable, aide au garage, cabine spacieuse avec TV et bouteille d'eau, bar et snack accueillants, montée à bord bien avant le départ
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéSeul vrai bémol : le navire était très éloigné par rapport à l’entrée et la signalisation désastreuse. Heureusement, des employés sont venus nous chercher mais je sais que certains usagers ont tourné en rond. Sinon, aucun souci
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona ait été entachée par votre embarquement depuis le port de Marseille. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à améliorer la signalétique au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité issues du Grand Port de Marseille et nous n'avons que très peu de marges de manœuvre pour les améliorer. Nous espérons malgré tout que votre traversée à bord de notre navire vous ait laissé un bon souvenir et que vous ayez pu profiter de nos nombreux services à bord (restauration, vidéos à la demande depuis la télévision de votre cabine, etc...) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à bord de nos navires, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Globalement notre traversée a été très agréable Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPlutôt correcte
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBonne, beaucoup trop de climatisation dans les salles de salon ( avec fauteuils) . Et un petit problème de télévision. Dommage que les douches n’était pas ouverte pour les femmes ( elles étaient ouvertes pour les hommes) .
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré une climatisation importante constaté au sein du salon fauteuils. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord. Concernant les douches, il est possible que le jour de la traversée celles-ci aient subi un dysfonctionnement indépendant de notre volonté. En avez-vous référé auprès de notre commissaire de bord ? Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPas la première et pas la dernière
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiébien cependant il est regrettable de constater une rupture de stock de certaines bieres et de chips pourtant à la carte
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement des motos en dernier compte tenu des températures estivales. Zone d'attente en plein soleil. A revoir .
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBien sans plus, notamment la propreté des sols et de la cabine. Personnel sympathique et serviable sauf pour le chenil ferme trop tôt et ouvre très tard...
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTV dans les cabines le top
Avis affichés par ordre chronologique