L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéBien , voire très bien, si et seulement si vous embarquiez alors votre clientèle, en effet si vous ouvriez alors, boutiques , bars et restaurants dès 18 heures (quand on vient de loin , on a faim à ces horaires).
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéUn très bon moment
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéUne très belle découverte en comparant avec la concurrence.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéVoyage sur le bateau parfait mais les indications pour arriver au bateau étaient très mal faites , les passagers étaient perdus , sans personne pour nous renseigner. Heureusement au bout d'un moment, une personne de la compagnie est arrivée pour nous guider.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTres bien pour la traversée allé sur le Vizzavona, et beaucoup moins bien du le voyage retour sur la Pascal Paoli (personnel désagréable et pour certains, incompétent
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès mauvaise nuit car les vibrations extrêmement bruyantes de la porte et des cloisons de la cabine nous ont empêché de dormir. Pourtant la mer était très calme. Ce problème n'était pas du aux conditions météo mais bien au bateau lui même. La cabine située au pont 6 du Jean Nicoli reçoit les vibrations des machines.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéBonne traversée dans les deux sens
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiétrés bien rien à redire
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéProblème à l embarquement pour le test RT-PCR
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéAttente Très longue à l'embarquement,
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéMettez moins de clim dans les salons avec fauteuils. On perd 3 degré en rentrant dedans, comme si vous ne vouliez pas que les gens sans cabine dorment correctement. J'ai mal à la gorge depuis le bateau et cette clim n'y est pas pour rien. De plus c'est environnementalement irresponsable.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéParfait ( attente embarquement un peu longue ...mais rien de bien grave !!!)
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéPénible
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéVoyage cool!!!
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéSympa
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéLe seul regret c'est de n'avoir pas été averti par mail ou SMS de l'endroit où on devait embarquer de plus les 2 agents de sécurité avant l'embarquement ont été très désagréables avec les 2 petits jeunes de corsica linea qui plaçaient les voitures A changer de boîte de securite car ils les ont pratiquement menaces
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBien, sauf attente au garage pour sortir. Je suis entré un des premiers, sortie un des derniers. Plus d'une demi heure. Avec manœuvres. Sinon, bateau très agréable, silencieux.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéConfortable
Avis affichés par ordre chronologique