L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéBonne traversée sans difficulté
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétres bien manque une boutique sur le bateau pour petit souvenir.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLe bateau est très agréable, les ponts manquent un peu de places assises surtout le panoramique. Par contre l'insonorité des cabines est déplorable, il nous a fallu nous fâcher avec des jeunes qui en soit ne faisaient que discuter et rigoler... On entendait toutes leurs discussions ! Alors qu'à l'aller dans une cabine avec hublot, nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiévoyage très agréable MAIS personnel à peine francophone et rarement aimable ET chiens pissant et c****t partout, immonde
Réponse de Corsicalinea.com
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Néanmoins à la lecture de celui-ci, nous vous confirmons qu'il concerne une expérience vécue sur une compagnie concurrente. En effet CORSICA linea navigue sous pavillon français & les animaux de compagnie sont accueillis uniquement au sein de nos espaces chenil. Nous espérons que votre précédente traversée à bord du Monte d'Oro le 12 juin dernier fut à la hauteur de vos attentes, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Pardon,désolé, j'ai interverti entre l'aller et le retour. Je pensais m'exprimer à propos de Corsica ferries. Mille excuses😟
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéarnaque
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéBien, personnel sympa, arrivée pile à l'heure
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéGestion parfaite de l’équipage et des personnels au sol. Problème sur le bâtiment : (wc en panne, vibrations et grincements divers ) de notre cabine on ne pouvait pas entendre les annonces.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien , seul le restaurant est un peu simpliste même si le repas est bon …
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéDes plus agréable. Jamais déçue avec Corsica Linea. Je recommande votre compagnie.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable qui fait déjà partie des vacances.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne organisation. Personnel courtois
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéCabine agréable nuit sereine et calme
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéEmbarquement très organisé et dans le calme Propreté et confort parfaits L'équipage est disponible et agréable Je choisirai à nouveau cette compagnie pour notre prochaine traversée
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très professionnel, accueil bien organisé, repas au restaurant très apprécié. Je ne vois pas le nécessité d'en dire plus avec le seul objectif d'avoir suffisamment de caractères dans ce message
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTres agréable, aucun problème.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéEmbarquement fastidieux Restauration correcte Vie en cabine correcte
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire comme d'habitude
Avis affichés par ordre chronologique