L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTB Personnel souriant
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéInformations en temps et heure, restaurant excellent
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très poli, chambre très propre
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéPas très satisfaite...
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéProblème au restaurant avec la serveuse sur le vin servi (rosé san quilico année 2019) , propreté drap cabine( tachés.) Photo à votre disposition. Cabine code ne fonctionne pas. Clé à demander à l'accueil. Repas bon. Cordialement
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéComme d'habitude et quelqye soit le bateau personnel accueillant serviable et convivial Prestation de grandes qualités
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTraversée Agréable
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéSuperbe expérience
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil à bord. Par contre l embarquement était mal organisé, on nous à dirigé sur une mauvaise voie de aqueuse il fallait revenir péniblement
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéA l’embarquement 1heure en pleine cagne, etre a l’ombre serait mieux 🙁
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble s'il n'y avait pas eu ce problème de cabine
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéAgréable, avec un horaire respecté et un m accueillant et attentionné. Proposer mes cabines avec un grand lit au lieu de lits superposés.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéÉquipage sympa du fait du peu de passagers presents
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéDommage de ne pas disposer d'un hublot alors que des cabines étaient libres.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéPas ou très peu d’eau chaude pour la douche !!!!
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès positive
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéJamais déçue lors de mes quelques voyages
Avis affichés par ordre chronologique