L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès décevante : Problème de climatisation Problème de télévision Problème de caisse bloquée au bar au moment du petit déjeuner
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéles fumées au départ noires et importantes nous laissent une mauvaise impression après un beau séjour sur l'ile
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéBon voyage. Le seul bémol concerne le débarquement, non questionné, et un peu long (3/4h)
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéSérieux, rigoureux, et très pro, et très gentil et aimable
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéVoyage parfait.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTout était 👌 rien à redire
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéPas de Clim dans les cabines. On étouffe
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéVérifications rapides
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéConfortable
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéNotre voyage c'est très bien passé et ils sont très réactifs pour répondre à nos questions sur leur page Facebook.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéCabine beaucoup trop chèr
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéBonne expérience. Mais petits inconforts sur le retour Marseille Bastia en piéton :attente pour présentation dehors sans banc, plein soleil. Très dur, voire maltraitance pour les passagers piétons. M'a cabine 4046 porte défectueuse, difficile à fermer de l'extérieur... Appel des piétons et regroupement à l'accueil du bateau en avance alors qu'avant on pouvait patienter en cabine. À part ça, c'était parfait. Propreté impeccable, confort et ponctualité.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable et très bonne organisation
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéPour un premier voyage en bateau c’était trop bien mais personnellement, j’aurais voulu avoir des prises à côté de mon siège, histoire de ne pas avoir à me déplacer. En plus la télé ne marchait pas. Sinon le reste était magnifique.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTraversée toujours très agréable, l'équipage est souriant et sympathique.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiépour une première fois avec linéa félicitations.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéParfait, rien à dire... Une belle traversée tout confort.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiétres bien
Avis affichés par ordre chronologique