L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéUne belle expérience
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiépremiere sur le vizanova et tres bon acceuil et belle cabine
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiésuper! Avec une préférence pour le bateau du retour plus spacieux!
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéParfait... Embarquement rapide grâce à l'abonnement
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBonjour, il serai plus normale d'embarquer les véhicules dans l'ordre d'arrivée, il est très déplaisant de voir des véhicules arrivée bien après nous et passer dans les files en cours d'embarquement .L attente en plein soleil est très désagréable. L'organisation est à revoir
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBonne organisation
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéVoyage effectuée sans problème.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très affable et prévenant. Bâtiment spacieux, agréable et très propre. Cabine impeccable. Très bonne restauration. Ponctualité au départ et à l'arrivée.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBateau que je connaissais pas et très propre cabine grande.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAcceptable, sans plus. Manque, entre autres, d'espaces où s'assoir, notamment pour manger et se détendre si on n' pas fait le choix du restaurant, snack ou bar. Cabines propres, mais trop exigües. Signalétique portuaire à Marseille inexistante pour indiquer la sortie. Lien pour préciser l'accès du port à l'Ile Rousse potentiellement utile, mais le plan ne décrit pas les trajets recommandés selon d'où on vient. Nos suggestions : améliorer ces points.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBon acceuil, par contre WC pas propres. Désinfection douteuse par rapport au covid. Tables/portes ...
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifié. Je vie entre Corse et continent. Ayant été déçue par Corsica ferry .je me suis tournée vers vous.Voici plusieurs fois que je voyage sur votre bateau.Voyage un peux cher toute fois.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBien mieux qu avec la compagnie précédente
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès belle expérience. Gentillesse et propreté du bateaux. Avons apprécié avec mon époux le fait d'avoir un bus pour nous ramener jusqu'au navette
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéSuper traversée. Embarquement simple et rapide, cabine au top et équipage accueillant et sympathique.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéparfait
Avis affichés par ordre chronologique