L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéJe prends Corsica Linea pour son sérieux lors du Covid. Ensuite pour son sérieux au garage pour pas d'animaux a bord et enfin pour l'accueil. Je recommande Corsica Linea.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéService de qualité, personnel courtois et disponible.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéR A S
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéSeul bémol, la climatisation était trop forte et impossible de régler celle-ci.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAucuns soucis
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéDéjà plusieurs traversées avec Corsica linea et toujours la même satisfait. Personnel, accueil ou service, disponible et à l'écoute des passagers. Navire ANepita, propre et très silencieux. Une traversée confortable. La ponctualité est à féliciter.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAgréable, comme un mini-croisière. Chargement de véhicules rapide sans trop d'attente, vérifications administratifs efficace. Avec ce niveau de service, nous remettons en question l'alternatif de voyager en avion, car en bateau, on arrive reposé et le voyage commence dès l'embarcement.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAttente à Marseille pendant trois heures en plein soleil (30 degrés). Supplément premium boarding prestation lamentable le changement était anarchique, nous n’avons pu débarquer dans les premiers gêné par des camions dont nous avons été obligé d’enjamber les attelages pour accéder à notre véhicule. Pire que Corsica Ferries ! Le service se dégrade !
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTout c'est très bien passé
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéPremière traversée en bateau et je recommande fortement.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBien, sauf pour le personnel à l’embarquement, nous sommes tombés sur une jeune fille qui est en dessous de tout.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiétrès bon voyage
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBonne traversée. Mais restaurant ne propose pas de repas végétarien et cabine 2 places ridiculement petite et sans douche.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéSans problème
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéVoyage agréable
Avis affichés par ordre chronologique