cyclable.com

Calculé à partir de 2547 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6911 avis depuis le 16/11/2017

Informations cyclable.com

Cyclable

Et si vous enfourchiez un vélo neuf ? Vélos électriques, pliants, cargos, pour la ville ou le trekking, Cyclable, c’est la référence du vélo électrique depuis près de 20 ans : 71 magasins à votre service et les plus grandes marques : Moustache bikes, Kalkhoff, Brompton, VSF-Fahrradmanufaktur, Yuba, Genesis, Tern, Babboe, Riese & Müller, Velo De Ville, O2 Feel, Kona … Et pour équiper votre vélo, choisissez parmi les équipements sélectionnés par Cyclable : Abus, Ortlieb, Schwalbe, Shimano, Vaude, Kask, Puky, Brooks, Kryptonite. Cyclable, le vélo Art de Vivre !

26, rue Berjon 69009 Lyon

Sport

Bon service client

+++

Parfait Très bien conseillé

Bonjour - le magasin est au top, l'atelier moins régulièrement. J'en suis à ma quatrième crevaison, on décide de changer le pneu absent des stocks. L'atelier le commande et dit qu'il m'appelleront quand il sera reçu. L'appel n'est jamais venu. Quand j'ai appelé (après plus d'une semaine), la réponse a été : oui, votre pneu est bien là. Je passe donc un samedi, comme j'avais pris soin de valider au téléphone. En arrivant, air très blasé du technicien qui me dit oui mais on est samedi, ça va pas être simple. Précision : le vélo a été acheté chez eux. Finalement, il accepte de changer la roue. Au moment de la facture, encore une fois, les frais de prise en charge sont comptés (malgré 3 crevaisons déjà réparées dans les deux mois précédents et malgré l'engagement du responsable du magasin qui avait précisé que ces frais ne seraient pas appliqués au cas particulier. Après encore remise en cause de cet engagement, les frais n'ont pas été appliqués. En conclusion, il s'agit d'un excellent magasin de vélo. L'atelier est également performant mais en revanche le contact clientèle n'est pas à la hauteur pour l'atelier. Et finalement, une simple crevaison coûte vite chère avec ces frais de prise en charge. Vraiment dommage.

Réponse de cyclable.com

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par la qualité de notre magasin et de nos interventions atelier. Nous sommes toutefois déçus de lire votre sentiment à l’égard de notre équipe, reconnue pour son sourire et sa dévotion à l’égard de nos clients et plus largement, des cyclistes sollicitant notre expertise. Vous nous avez effectivement sollicité initialement sur la réparation de votre vélo de ville, endommagé sur chemins. La réparation a été effectuée dans les 48h. Dans les semaines qui ont suivies, vous avez malheureusement été victime de plusieurs crevaisons et il a été convenu avec vous de changer le pneu. Nous avons commandé ce dernier, livré le jour de votre appel. Alors qu’un seul vélo était prévu, vous êtes venu avec un deuxième que nous avons également pris en charge. Malgré le rush du samedi après-midi, vos deux vélos vous ont été remis à disposition avant la fin de journée. Lors de la facturation, nous avons effectivement manqué de communication entre le magasin et l’atelier puisqu’une remise était prévue. Nous l’avons donc honorée et nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce loupé. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous en boutique. Bien cordialement.

Réponse de Jocelyn L

Merci pour la réponse. Encore une fois, je suis pleinement satisfait des services. Je n'exprime ici pas un sentiment général mais sur un point spécifique. Je vous demande donc simplement d'entendre qu'en venant un samedi après-midi, pour un client régulier (y compris le vélo), il n'est pas agréable qu'on fasse bien sentir que ça va être difficile parce que c'est samedi, et, qu'à ce titre on a l'impression de bénéficier d'une grande faveur.

Magasin accueillant et de bons conseils

Toute l'équipe de Cyclable Lille est super ! Je remercie même spécialement Victor qui m'a longuement conseillé sur différents vélos pour enfin trouver celui qui me correspond. Il a été à l'écoute, a pris du temps pour bien tout m'expliquer et a même fait des recherches avec moi pour chercher des vélos qui n'étaient pas en boutique immédiatement. Le fait de pouvoir essayer les vélos facilement comme ça est vraiment un plus. Bref tout est parfait niveau conseil pour trouver le vélo qu'il vous faut et dans n'importe quelle gamme de prix. Petit bémol pour le côté technique car la transmission frotte un peu malgré la révision avant achat, j'ai donc dû retourner en boutique mais les techniciens sont parfaits également car ils prennent le temps de bien regarder et d'expliquer

bon matériel et à l'écoute

La réservation et l'accueil sont bons, service entretien également. un petit détail, les prix sur les accessoires en rayons devraient être mieux affichés.

atelier efficace : délais et accueil pro

Excellent accueil et conseils. Merci

Savoir, savoir faire, savoir être..je suis pleinement satisfait de l'équipe d'Orléans

Excellent accueil et conseils très précieux de David

Très sympathique, à l'écoute , accès facile

Tres bons conseils reçus et experience d achat tres positive.

C'est pratique d'avoir un magasin en ville.

2ième achat chez Cyclable. Renseignement, accueil, délai de mise à disposition toujours au top!

Beau produit et robuste.

Une super équipe , à l’écoute et très pro!

Bon accueil et bonne disponibilité du vendeur.Possibilite d'essayer différents vélos avant achat

...

Magasin top 👍 Equipe compétente et à l'ecoute.

Vendeur compétent et sympa

Très bon conseil et recherche du meilleur prix

De bons conseils , atmosphère conviviale, possibilité d'essayer !

J’aurais bien aimé une réparation de mon éclairage arrière un peu plus professionnelle. Le câble électrique frotte encore qu’avant sur la roue. La solution proposée n’est pas pérenne

Personnel sympathique et professionnel

Vendeur très sympathique.

Site très ergonomique - bravo ! Mais je recommande d’améliorer le descriptif détaillé des produits.

Très bon accueil et très bons échanges sur les caractéristiques, l'utilisation et l'entretien du vélo.

Conseils avisés; ingéniosité dans la mise en œuvre; délai respecté.

Commande effectuée sans problème, livraison rapide et marchandise bien protégée.

Je suis me trompé, j'ai été remboursé très rapidement !

Achat d'une sacoche à vélo, j'ai eu les conseils et les réponses à mes questions pour faire un choix éclairé ! Trés bon accueil !

service irréprochable

Parfait Bien conseillé dans mon choix par un pro

Accueil, conseils, services impeccables ! Merci à toute l’équipe Lïc, David et Quentin !

Réparation dans la journée. Devis fait ensemble. Quelques explications et conseils pourrait être intéressant.

Bon mais le personnes doit être plus gentil

Attention : la facture atterrit dans les spams

Super accueil, très bons conseils et du matériel de qualité. Merci pour la disponibilité 😊

Aucun problème, J'aurai juste souhaité plus d'explications pour le changement de pieces (chaine et casette de chgt de vitesse au pignon)

respect des délais et explications claires sur l'intervention

Accueil sympa, disponibles et réactifs! Merci!

L’Equipe est super. Ils sont tous très gentils et bien informés! Leur conseils sont toujours excellents et ils sont patients même avec des locuteurs non natifs comme moi.

Super produits, super accueil, une vraie attention à nos besoins! :)

Un peu déçu de n'avoir pas reçu de fond de casque avec mon kit, comme SEMBLAIT le montrer les images sur le site! ( Heureusement que j'ai pu récupérer celui de mon ancien casque)Sinon, les cache-oreilles sont super!

Réponse de cyclable.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas vous savoir entièrement satisfait par votre commande. Comme cela vous est indiqué dans la description du produit, le kit est bien composé uniquement des 2 cache-oreilles. Comprenant que la photo d'illustration vous présentant l'installation du kit sur un casque complet vous a induit en erreur, nous venons de la supprimer. Notre service client se tient à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Excellent accueil, une équipe familiale et à l'écoute qui m'a proposé une sélection de vélos adaptés avec quelques différences pour affiner selon mes préférences. Il y a du choix et c'est rassurant. Je pense que c'est une boutique de référence dans le secteur.

Équipe sympathique et à l’écoute

Nous avons été très bien reçu par des professionnels qui ont su prendre le temps de nous renseigner et nous conseiller.

Vendeurs et équipe sympas

Equipe très sympathique! Très bons conseils, grande écoute et disponibilité patiente, notamment en ce qui concerne les réglages de mon nouveau vélo! Je recommande vivement! A moi la route maintenant avec ma nouvelle monture!

merci pour l'accompagnement et les explications

Bonne écoute et rapidité des réparations, attention ne pas faire un entretien régulier peut coûter cher...

Accueil sympa, service rapide

Bien que le travail a été fait, j'ai vraiment eu l'impression de m'être faite arnaquer. C'est un sentiment désagréable !

Réponse de cyclable.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à nos côtés. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié la qualité de la prestation ainsi que l'accueil de notre équipe, nous sommes sincèrement navrés de votre ressenti de vous être fait « arnaquer » car nous faisons notre maximum pour que nos clients ressortent entièrement satisfait du magasin avec un vélo bien entretenu. Dans votre cas, un changement de chaîne a été réalisé sans rendez-vous préalable. Avant de prendre en charge votre vélo, notre technicien vous a tenu informé qu'une prise en charge express serait facturée 10€ supplémentaires, ce que vous avez accepté. Nous restons à votre disposition en boutique pour échanger avec vous si vous le désirez, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative. Bien cordialement.

Réponse de Delphine B

Bonjour, vous aviez changé ma chaÎne 8 mois auparavant. Je pense qu'elle avait un vrai défaut de conception. Je n'ai jamais cassé la moindre chaîne, j'utilise mon vélo de façon régulière mais pas intensive et uniquement sur route. Rien qui justifie qu'une chaine rompt brutalement. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial et m'offrant la pose rapide sachant que votre magasin était désert et que le technicien n'avait aucune réparation ce jour là. Je reste sur ce sentiment extrêmement désagréable

Très bons professionnels, à l ecoute

//3

Toute l'équipe est super. Paul est un très bon conseiller.

Très pros et arrangeants !

ils ont repris mon ancien vélo correctement Merci Matéo ,

bien dans l'ensemble , j'ai été renseigné mais je sentais qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps. Pas d'aide pour l'ajustage des sangles,

Super accueil et de bons conseils

Envoi très rapide et soigné. Article conforme à sa description. Merci.

Vendeurs accueillants et compétants + conseils avisés = très bonne expérience

Super professionnel ! Le vendeur à même réglé le casque.

Rien à dire sur la qualité de l’accueil et du savoir faire du technicien : mais 15€ pour juste donner son velo ( prise en charge + prise en charge d’urgence) à réparer c’est très limite. Bref 83€ pour un changement de pneu, ça rappelle le garagiste auto!

Réponse de cyclable.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à nos côtés. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié la qualité de la prestation ainsi que l'accueil de notre équipe, nous sommes navrés de votre ressenti concernant nos tarifs. Notre atelier fonctionne sur rendez-vous et le planning est actuellement chargé. Cependant, lorsqu'un dépannage de clients dans le besoin s'impose (comme cela était le cas lors de votre venue), nous faisons notre maximum pour réaliser ce dépannage en express. Cela implique effectivement un surplus de 10€. Sont également inclus dans votre facture de 83€, outre la main d'œuvre de notre intervention, un nouveau pneu ainsi qu'une nouvelle chambre à air. Restant à votre disposition en boutique pour échanger avec vous, nous vous souhaitons une belle journée à vélo. Bien cordialement. L'équipe Cyclable Paris 14.

Découverte de la marque Cyclable, gamme de vélos correspondant à mes souhaits, très bon accueil, prix intéressants (soldes fin d'année), livraison et réglage du vélo sans problème. Donc satisfait.

De très bons conseils en boutique

Équipe à l'écoute. Réparation parfaite.

Très bon accueil et conseil !

Très bon produit. En revanche, seul point amélioration le confort de la selle (très inconfortable). Qui nécessite un investissement supplémentaire.

Accueil et conseils au top. Essaie de différents vélos qui permet de trouver celui qui correspond au mieux.

Vendeur à l’écoute et de bon conseil

Accueil, disponibilité conseil. Je recommande l’équipe cyclable de Poitiers.

De très bon conseils prodigués pour l'entretien de mon vélo, très bon relationnel avec tous le personnel du magasin. Dommage qu'il ne fasse pas l'étude posturale. Mais je dois y retourner pour voir avec eux comment améliorer cela.

Excellent accueil et conseil, comme à chaque fois

Service parfait mais tarif élevé

Toujours très bien suivis par Cyclable depuis le départ (achat vélo cargo il y a 4 ans). Accueil top également

Un super service, et de très bons conseils fournis par une équipe amicale.

Nouvelle équipe bien plus agréable que la précédente, accueil sympathique, bonnes réparations et conseils.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande fortement.

Merci, vous êtes rapide pour la livraison !

Site fiable, retrait en magasin rapide.

Réparation à la hauteur de mes attentes, bel accueil, délais respectés. Bravo Cyclable.

Toujours bien accueillie dans ce magasin. Olivier est entouré d'une équipe à son image : sympathique, compétent, toujours de bons conseils et surtout une disponibilité au top. On n'est pas ici pour vous vendre un vélo ou un article à tout prix, ce qui compte, on vous écoute pour vous conseiller le vélo ou l'article qui correspond le mieux à vous besoins et c'est là, toute la différence ! Que tous ceux qui ne connaissent pas Cyclable y aille les yeux fermés. Le service rendu est excellent ! Merci à toute l'équipe.

Cyclable Rouen est un magasin de cycle avec un service client impeccable, des solutions à tout et de bons conseils, cela fait plusieurs fois que je vais acheter mes pièces d'atelier chez eux, sûr d'avoir ce qu'il me faut au bout du compte.

Service de qualité et bon conseils. Top !

Navigation facile, facilité de commander délai de livraison en magasin un peu long.

très bien !

Après une erreur de taille et d'échange, tout s'est bien passé, livré dans les temps prévus.

Une très bonne équipe, sympa, à l'écoute.

Très bons conseils

Très bien conseillé et accompagné pour l’achat de mon cargo longtail. Ce sont de vrais spécialistes. J’ai pu essayer et comparer différents vélo avant de faire mon choix, c’est un vrai plus.