Avis client de Cyclable.com

Calculé à partir de 691 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 691 avis depuis le 03/11/2017

La date de livraison du produit commandé n'a pas été respectée, mais après un appel téléphonique le problème a été résolu avec un envoi ultra rapide afin que je reçoive la remorque à vélo juste la veille de notre départ prévu ! La commande a mis 12 jours pour me parvenir, alors que le produit était en stock chez le fournisseur
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de Cyclable
Merci de votre retour. En effet lors de votre commande le produit n’était pas dans nos stocks. Nous vous avions donc indiqué un délais d’expédition de 3 à 7 jours ouvrés. Toutefois nous avons tardé à recevoir la marchandise de la part de notre fournisseur ce qui a retardé l’envoi de votre commande qui a été expédiée après 9 jours ouvrés. Nous avions bien noté votre date buttoir et c’est pour cela que nous avons expédié votre commande via un transport TNT Express afin de vous livrer dans les temps et de vous permettre de partir en vacances avec votre remorque.
Nous sommes navrés du retard de cet envoi, toutefois des aléas peuvent arriver dans les livraisons avec nos fournisseurs. Nous espérons tout de même vous avoir donné satisfaction et restons disponible si besoin.
Bien cordialement,
L’équipe cyclable.

de bonnes informations claires et compréhensibles
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Rien a dire correspond à ce que je désirais

Très Bien. Livraison rapide

Disponible et rapide. Parfait

suite à une commande du 03/07/2018

Excellent rapport qualité prix

suite à une commande du 02/08/2018

Efficace
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Je suis très satisfaite de ma commande livrée très rapidement et bien emballée.
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cyclable.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cyclable.com

Vélo électrique, vélo pliant, vélotaf, vélo trekking, cargobike, remorques enfants, accessoires vélo, réparation de cycles : 40 magasins à votre service !

Cyclable
14 Rue Berjon