veligo-location.fr

Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois

768 avis depuis le 21/03/2023

Informations veligo-location.fr

Véligo Location

Découvrez le service de location de vélo à assistance électrique qui a déjà séduit plus de 70 000 Franciliens. Un bon moyen de découvrir l'usage du vélo à assistance électrique pour vos déplacements du quotidien.

22 Rue Robert Witchitz 94200 Ivry-Sur-Seine

Contacter Véligo Location

Le vélo est super et service impeccable

C’était génial, génial

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

J’ai reçu la premiere fois un veligo qui ne marchait pas, j’ai du attendre 3 semaines avant d’avoir une maintenance. J’ai essayé de refaire une maintenance, mais impossible, les créneux sont toujours pris. Le service client est compliqué à joindre. Les vélos nécéssitent un double antivol sinon vol, donc pas hyper pratique.

Réponse de veligo-location.fr

Très bonne expérience avec veligo

Merci !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très bonne expérience du vélo , en revanche le service de maintenance est quasi inexistant, très compliqué de se faire réparer quelque chose .

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo est pour moi de très mauvaise qualité, moteur chinois et je ne l’ai pas utilisé

Réponse de veligo-location.fr

Franchement c'était trop cool et beaucoup m'aider c'est le mieux vélo 🚲 que je trouvé et merci beaucoup

Ponctuel et rapide

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Un bon service pour tester le vélo électrique, dommage qu'on puisse pas l'acheter !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Offre permettant de confirmer ou pas le besoin d'acheter un vae. Prestation de qualité. Velo de qualité, manque juste la suspension avant car les routes ne sont pas en bon état!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Vélo de bonne qualité, le service de réparation est malheureusement cher pour une marque qui n'a qu'un seul type de vélo (les pièces détachées sont aussi cher que dans le commerce). Aussi le service de maintenance m'a plus abîmé le vélo qu'avant la maintenance... Il faudrait mieux former les réparateurs qui m'ont mis en danger en oubliant des écrous sur la roue arrière. Sinon le service est très intéressant et à un prix tout a fait abordable ! Je recommande vivement

Vélo lourd Pas dynamique

Réponse de veligo-location.fr

velo qui marche bien mais faites attention a votre batterie et au velo en lui même car la grille tarifaire est tres tres punitive ( 400e la batterie // 145e le forfait peinture )

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour lutter contre les vols de vélo. Chaque Véligo est remis avec une chaine antivol et un bloc roue pour bien le sécuriser. Il convient en effet de systématiquement attacher votre vélo à un point fixe avec la chaine Véligo reliée à l’antivol de roue. Pour éviter tout désagrément, nous invitons chacun de nos clients à retirer sa batterie lors de chaque arrêt avec son Véligo. Nous fournissons un sac à batterie à chaque usager pour faciliter son transport.

Vraiment contente, j’ai acheté un vélo électrique :-) Service au top quand j’ai crevé ( j’avais l’assurance) Dommage qu’on ne puisse pas le louer plus longtemps

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Veligo a été parfait pour moi pendant ces 9 mois. J'ai rendu le mien à regret il y a quelques jours. J'aurais bien prolongé quelques mois encore. Tout s'est bien passé. J'ai eu un problème de batterie au début mais la communication et la prise de RV ont été très simples et rapides. Les RV ont toujours eu lieu à mon domicile (livraison du vélo, échange de la batterie, restitution du vélo). Cette longue période m'a permis de tester le VAE en toute sérénité et par tous les temps (et Veligo est un bon VAE). Bref j'ai été convaincue et j'ai acheté un VAE pour la suite. Alors un conseil, n'hésitez surtout pas à vous lancer !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Service hyper qualitatif !

super expérience !

Pneus dégonflés régulièrement

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience durant votre abonnement Véligo Location. Sachez que nos vélos sont reconditionnés dans nos ateliers avant chaque nouvel abonnement et plus de 70 points de contrôles sont vérifiés.

Bonne réactivité en cas de problème collaborateurs efficaces et aimables

Excellent !

No comments

Vélo de très bonne qualité et usage très agréable. Malheureusement, le vol est omniprésent, impossible de le laisser garer sans se faire voler une pièce ou même le vélo. Partout on voit des vélos dépecés, d'autres au contraire avec plusieurs batteries probablement volées. Cette dernière expérience gâche l'ensemble. Il faut agir contre le vol. En parallèle, la procédure d'assurance est pesante, on ne veut pas passer la journée au commissariat pour une plainte alors même que le vol a deja fait perdre beaucoup de temps.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour lutter contre les vols de vélo. Chaque Véligo est remis avec une chaine antivol et un bloc roue pour bien le sécuriser. Il convient en effet de systématiquement attacher votre vélo à un point fixe avec la chaine Véligo reliée à l’antivol de roue. Soyez également assuré que nous mettons tout en oeuvre auprès des autorités compétentes pour que votre vélo soit retrouvé

J'ai été facturé plusieurs fois à tort pour des interventions qui étaient couverte par l'assurance... Ergonomie du site web a revoir (on est en 2024...). Sinon Service de SAV efficace et vélos robuste et confortable dans l'ensemble 👍

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo est incroyable, le prix resonable et le service client très bon. Que des points positifs mais à part le fait que le système d'attache sécurisé du vélo est très mauvais, ce qui signifie qu'on doit toujours avoir sa batterie sur soi, ce qui est gênant. Les vols et dégradations fréquentes des vélos sont aussi très problématiques.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que le Véligo ne corresponde pas à vos attentes. Les vélos Véligo ont été conçus et réfléchis pour s'adapter à un maximum de Franciliens, aguerris ou débutants. Votre abonnement va ainsi vous permettre de vous rendre compte de ce qui vous plait ou non sur un vélo à assistance électrique. Vous aurez alors toutes les cartes en main pour choisir le vélo qui vous correspond le mieux.

Facturation abusive lors de la restitution du vélo. Le chauffeur chargé de récupérer le vélo m'a assuré qu'il n'y avait pas d'état des lieux a faire. Il l'a fait sans moi en notant une pompe "absente" et une selle "absente ou dégradée" alors que ces deux éléments ont été remis en bon état. J'ai été facturé 55€ (!) pour cela. Veligo refuse de me rembourser. Je suis extrêmement insatisfait : c'est du vol !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le parcours est assez simple. Le traitement de ma demande pour un biporteur a été rapide. Le prix est correct et permet de tester ce genre de vélo sans se ruiner. Les vélos sont de qualité (c'est du cargo douze cycle). La récupération s'est bien passé.

Super et tres efficace

Parfait. Très utile pour tester

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Cette expérience a été super, les vélos sont tops, le service client également ainsi que le service dépôt et reprise de vélo. Je suis convaincue par l’électrique pour me procurer mon propre vélo, et remercie toute l’équipe VELIGO pour cette expérience peu coûteuse !

Réponse de Laura P

Au plaisir de vous recommander auprès de mes proches.

Un vélo qui présentait de nombreuses traces d'usure (surtout la batterie), impossible à connecter à l'application Veligo. Mais fonctionnait correctement.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super pratique, dommage que cela ne soit pas renouvelable!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

"Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer." Sur la partie cycle et livraison pas de problème. En revanche, suite à une crevaison, la réparation a vraiment pas été top. Le vélo était déréglée, les vitesses passaient beaucoup plus durement, et bruit de chaines constant.

Réponse de Stanislas M

Je ne suis pas monolithique dans mon expérience, je vous dis que la partie SAV / Entretien est vraiment moyen.

Super expériences avec VELIGO. Très bon vélo et un super service!!! Je recommande vivement! Merci VELIGO

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très satisfaite de partager mon expérience avec veligo

Super produit, excellent service

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec Veligo. Le service client est excellent, et les réparateurs sont hautement qualifiés. Malgré quelques soucis rencontrés avec mon vélo, les réparations ont été effectuées rapidement et avec professionnalisme à chaque fois. Mon seul reproche serait qu'il serait préférable de mieux vérifier les vélos avant de les remettre aux clients. Mis à part cela, je recommande vivement Veligo pour son excellent service.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, merci pour votre retour concernant le service Véligo Location. Sachez que nos vélos sont reconditionnés dans nos ateliers avant chaque nouvel abonnement et plus de 70 points de contrôles sont vérifiés.

Super service, rien à dire, très pratique et bon rapport prix service. Le vélo est très maniable et de bonne qualité.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

facile, produits de qualité même si un peu rustique. la chaine était détendue à la livraison.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Vélo de très bonne qualité et en excellent état. Je n’ai pas eu besoin de faire appel au service de maintenance. La livraison et la restitution se sont extrêmement bien passées. Appli facile à utiliser. Expérience au top

Tout nickel

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le livreur m'a contacté en direct sur mon portable le dimanche soir pour avancer le RDV. J'ai dû m'organiser pour répondre à ses attentes. Il est arrivé en retard sans me prévenir et m'a appelée avec un ton agressif pour que je descende rapidement. Il a fait le constat seul et très rapidement (j'ai constaté après sur le constat qu'il manquait la pompe) il ne me l'a pas signalé. C'est dommage, car elle était chez moi et j'aurai pu lui fournir). 5 étoiles pour le service en général de Véligo, réparateur de la dernière fois au TOP et super vélo, dommage pour cette dernière expérience

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience durant votre abonnement Véligo Location. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous proposer un service de qualité. Nous remontons les points mentionnés en interne.

Vélo de qualité excellent. Trés bon service.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super expérience pour permettre d'apprécier l'utilité ou non d'un vélo au quotidien. Je recommande.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

je suis très heureux de vous servir

Livraison à la domicile, Restitution aussi ceci rend le service parfait. Vélo solide et confortable. Convaincu pour en acheter un. Tarif un peu cher.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très efficace, utile et chic!!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Vélo facile d’utilisation. Aucune difficulté rencontrée en 6 mois. Très pratique à récupérer et à rendre. Idem pour la maintenance.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Parfait pour tester le vélo électrique avant d'investir.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Absence de présentation du collecteur lors du rdv initial de récupération du vélo, puis mail de recouvrement 1 mois plus tard alors que j’attendais de vos nouvelles. Je refuserai de payer la moindre pénalité

super agréable et simple

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Velos de qualite et service tout a fait satisfaisant. Je recommande sans probleme!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Un véritable plaisir lors de ces 9 derniers mois !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le service Véligo Location a rempli son objectif puisqu'il m'a permis de tester l'utilisation d'un VAE au quotidien et par tout temps pour me rendre au travail. J'ai maintenant passé complètement le cap, rendu ma carte de transport et acquis mon propre vélo. Mes trajets quotidiens sont devenus un vrai plaisir, je suis vraiment satisfaite ! De plus, suite à un soucis de batterie, le service a changé rapidement mon vélo. Le seul bémol a été l'impossibilité de trouver un créneau pour profiter de la maintenance offerte pendant les 9 mois où j'ai profité de ce service.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour. Nous remontons le point concernant la maintenance en interne.

Excellente initiative !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Vélo en très bonne état. Je n'ai rencontré aucun problème pendant la durée de mon abonnement...dommage que ce ne soit possible sur du plus long terme. Bonne autonomie, j'ai pu faire 15km aller-retour sans problème (il restait encore de la charge). Pour un premier essai de vélo électrique ça vaut le coup. En rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

C'est positif ça donne envie d'acheter un vélo électrique finalement c'est très utile

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Service au top, vélo de qualité, robuste et qui fonctionne super, service réactif et équipe a l’écoute

C'était cool

Good

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Correct sérieux prometteur consciencieux professionnel 👍🏾

Formidable experience

Très bien, réactif, pratique

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Pas de soucis les 5 premiers mois, puis 2 tentatives de vol/vandalisme le dernier mois. Prise en charge rapide pour les réparations, mais aucune information sur le cout des réparations et la prise en charge par l'assurance. L'interface avec l'assurance Sharelock n'est pas au point. Impossible de finaliser le dossier car Sharelock demande sous 45 jours une facture que Véligo ne m'a jamais fournie. Informations totalement lunaires et contradictoires de Véligo pour la reprise du vélo à la fin du contrat. Pas le choix de l'adresse de restitution. "On va vous appeler pour convenir d'une date" : aucun appel, "On a un problème avec l'adresse de restitution, on vous laisse donc choisir l'adresse de votre choix, on va vous appeler" : jamais appelé, pas pu changer l'adresse, "On vous confirme qu'on viendra chez vous"

Réponse de veligo-location.fr

Rien a dire parfait nickel merci beaucoup 🥰

test R&R

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, test internal moderation answer e-mail

un peu cher mais pas de remarques négatives

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

J’ai pu profiter de 9 mois de très bonne expérience qui m’a permis par la suite de sauter le pas pour acheter un vélo électrique !

Bon services, moi chere

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Expérience tout à fait positive, je la recommande d'ores et déjà à mon entourage et aux personnes désireuses de se tourner vers l'acquisition d'un VAE.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Expérience très satisfaisante. Vélo solide services impeccables et personnes agréables et serviables. Je regrette de ne pouvoir continuer ! Bravo pour ce service

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Bonjour Ce vélo vraiment pas mal .

Lamentable

Service réactif et efficace, je recommande !

Formidable.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super pratique, très bonne idée pour découvrir le vélo électrique avant d’acheter.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

La batterie externe exige de toujours la transporter. Ce qui est un poids supplémentaire en journée. A envisager une batterie intégrée au cadre qui peut se détacher la nuit. Le chauffeur pour le service de retour n'a pas été aimable et compréhensif. Super service client au téléphone. Même si mon dossier de rétractation s'est perdu dans les méandres administratifs. Assurance 1 ans un peu chère ? Tarifs de l'assurance à renégocier ?

Réponse de veligo-location.fr

Nous sommes navrés que le Véligo ne corresponde pas à vos attentes. Les vélos Véligo ont été conçus et réfléchis pour s'adapter à un maximum de Franciliens, aguerris ou débutants. Votre abonnement va ainsi vous permettre de vous rendre compte de ce qui vous plait ou non sur un vélo à assistance électrique. Vous aurez alors toutes les cartes en main pour choisir le vélo qui vous correspond le mieux. Nous avons bien noté vos différents points, nous les remontons en interne.

Au top pour découvrir le vélo à Paris!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Une très bonne solution pour tester le vélo à Paris et un service qui fonctionne bien.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très bien mais freins de mauvaise qualité + problème pour trouver des créneaux pour les réparations et l'entretien Abonnement trop court

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour. Nous remontons ces points en interne.

Satisfer du service

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Tout était bien sauf la possibilité de se désengager a tout moment en fonction de ses problématiques personnelles. J’ai dû payer 2 mois sans pouvoir utiliser le vélo ..

Réponse de veligo-location.fr

Merci pour votre retour. Effectivement, le Véligo ne peut être rendu avant les 6 mois minimum d'abonnement. Il ne sera effectué aucun remboursement en cas de restitution anticipée du vélo par l’usager. L’usager sera intégralement redevable du mois en cours et des mois restant à courir, y compris le cas échéant pour la location des accessoires et l’assurance. Le contrat peut uniquement être rompu dans certains cas exceptionnels tels qu’un décès, un déménagement en dehors de la région Île-de-France, une mutation hors Île-de-France, une perte d’emploi ou suite à une invalidité. Pour cela, vous devez nous faire parvenir les justificatifs de ces situations.

Récupérer le vélo a été très simple. L'utilisation au quotidien, rien à dire. La sécurité de la clef est une très bonne chose. Enfin, la restitution était aussi très facile

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Expérience réussie avec ce vélo que je ne quittais plus!

Weird

Excellent service

top

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

très bien pour se réapproprier le vélo à Paris

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Service de livraison très rapide. Des vélos facile à utiliser.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Madame, Monsieur, Je vous écris ce courriel pour partager mon retour d'expérience récent avec Véligo, malheureusement très négatif. Le 6 mars 2024, j'ai demandé une maintenance, car j'avais des problèmes avec mes freins. Le technicien Véligo m'a indiqué qu'il serait nécessaire de changer mes freins. Cependant, il n'a pas pu le faire parce que les freins étaient malheureusement en rupture de stock. Il a indiqué dans votre système que la maintenance n'a pas pu être finie à cause de ceci. Il m'a dit que je serai contacté par Véligo dès que les freins seraient disponibles à nouveau pour effectuer le remplacement. Après 10 jours, je n'ai pas été contacté. Ainsi, j'ai à nouveau demandé une maintenance. Le même technicien, très cordialement, m'a expliqué que les freins étaient encore en rupture de stock, donc il n'a pas pu à nouveau rien faire. Ça fait plus de 20 jours que le vélo est immobilisé à cause de cela. Le pire, c'est que je serai facturé par vous pour ce mois, même c'est à cause d'un service client très loin d'acceptable que le vélo est immobilisé. J'espère que ce retour d'expérience va être pris en compte pour l'amélioration du service, qui malgré son potentiel, est loin d'être parfait.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience durant votre abonnement Véligo Location. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons remonter cela en interne.

Super expérience!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super vélo qui permet de découvrir le longtail avant d’investir La location est juste trop courte

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Véligo très utile et le service de maintenance efficace !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Materiel en excellent etat Mais trop lourd - freinage insuffisant - capacité batterie faible Service client parfait mais très difficile à joindre Pas de reponse à des mails envoyés à plusieurs reprises Pas adapté à personnes avec probleme de stabilité

Réponse de Sven B

Bonjour J ai rendu le velo et donc ne souhaite plus avoir aucun prélèvement! Ce materiel n'est pas adapté à mes usages : dommage Un modele de type moustache me conviendrait mieux ! Votre message est tres ambigu ! Salutations BRUYNINCKX

Service incroyable ! Très réactif et de qualité, mais aussi un prix imbattable.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

J'ai adoré mon Veligo et j'ai été très triste de le voir partir. Le principe est pratique et bien pensé. C'est un bon vélo. J'ai cependant eu plusieurs problèmes avec. Déjà à la récupération le livreur qui était censé m'expliquer le fonctionnement et autres m'a rapidement fait signé un papier en forçant pour que je ne prenne pas le temps de lire et est parti très vite. Pas très agréable car je n'ai pas pu faire le tour de vélo avec lui et pointer les problèmes que je voyais, je n'ai pas non plus pu poser la moindre question. Par la suite les freins qui étaient déjà faibles au moment où j'ai eu le vélo ont continué de se détériorer. J'ai donc pris rdv pour une maintenance. Ils ne sont jamais venus et ne m'ont jamais contacté. j'ai cherché sur le site mais aucun moyen de dire que cette maintenance n'avait pas eu lieu. Elle est noté comme effectué. Le retour du vélo s'est passé de la même manière : expéditif. En somme j'ai adoré avoir mon petit vélo à moi pendant 9 mois mais les services autour ont été décevant. J'attends de voir le constat définitif de retour pour savoir si au moins ils sont honnetes.

Réponse de veligo-location.fr

Toujours des réparations à faire ce n’est pas rentable

Réponse de veligo-location.fr

J’ai reçu un vélo défectueux. Mais après réparation c’est un outil très utile dans Paris j’ai adoré rouler partout. La batterie se décharge assez vite mais je pense qu’elle n’était pas neuve. Sinon je suis assez safisfaite. Dommage qu’il n’existe pas de location longue durée.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, effectivement le but du service est de permettre à un maximum de Franciliens de tester un VAE avant de se lancer définitivement dans ce mode de transport. Ainsi pour que tous les Franciliens puissent profiter d’un Véligo les abonnements sont limités à 9 mois.

Un service agréable qui permet de découvrir le VAE. Livraison efficace est rapide, service client au top, vélo de très bonne qualité pour le prix et pour l’essaie, service client au top, je recommande Pour ma part j’ai acheté un VAE par la suite

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

J'ai bien aimé l'expérience de vélo électrique

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

excellent service Très bon vélo 1500km parcourus en 6 mois. Merci Véligo et l'Ile de France mobilité

TOP !!

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

C'est une bonne expérience de faire du vélo électrique. En tant qu'utilisateur régulier du Veligo, je suis ravi de l'initiative de le transformer en vélo électrique. Cette évolution offre une solution encore plus écologique et pratique pour les déplacements urbains. Le Veligo, déjà apprécié pour sa facilité d'utilisation et son aspect écologique, gagne désormais en polyvalence avec l'ajout du système électrique. Cette transformation promet de rendre les trajets encore plus agréables, en permettant de parcourir de plus longues distances sans effort supplémentaire. De plus, cela encourage davantage de personnes à adopter des modes de transport durables, contribuant ainsi à la réduction des émissions de carbone et à l'amélioration de la qualité de l'air en ville. En somme, je salue cette évolution du Veligo vers le vélo électrique, une avancée qui répond aux besoins contemporains de mobilité tout en préservant l'environnement.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Franchement le service Véligo c'est top Si j'aurais la possibilité pour reloué je fairai sans hésiter

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le service de dépannage, d'assistance et le vélo lui même sont tous très bons. Veligo m'a permis de comprendre si l'achat d'un vélo électrique était une solution intéressante pour moi.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le Service est top, le vélo aussi. Par contre, le nombre de vols, de dégradation sur l'objet est terrible.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo m'a été livré et repris gratuitement à mon domicile. De plus, il a subi un resserage de frein à mi-parcours également à mon domicile. Il a cependant peu de point de réparation dans le 91 (Essonne), ce qui est indispensable. En effet, voyager en RER avec un vélo de 25 kg n'est pas forcément pratique pour réaliser une réparation. De plus, si vous n'avez pas de frein !!

Réponse de veligo-location.fr

Velo électrique qui roule bien par contre la maintenance est vraiment très compliquée. Tout doit etre fait par un service de maintenance qui n a pas assez de personnel. Des maintenances necessaires a faire tres regulierement (freins toutes les 2/3 semaines...). Des plages horaires souvent non respectées et des temps d attente assez long ce qui immobilisé le velo assez régulièrement et longtemps. Des pièces ont été en rupture de stock et mon velo a été immobilisé plus d un mois.

Réponse de veligo-location.fr

une super solution pas trop chère pour avoir un vélo électrique

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

C’est très pratique pour faire des courses dans paris. Il reste le problème de la batterie qu’il faut enlever à chaque que l’on stationne le Veligo. Pour le service Veligo location je n’ai d’observation

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo est un très bon produit. Je suis juste déçu de ne pas pouvoir prolonger mon abonnement.

TOP

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Velo en bon état et agréable à conduire. Sav ok service facilement joignable par téléphone

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Service en perte de vitesse, Veligo ne fait rien pour éviter les centaines de livreurs qui utilisent le service illégalement, et tout le monde est pénalisé : les vélos et batteries sont en mauvais état et les prix augmentent. Dommage c'était une bonne idée mais avec une franchise d'assurance à 200€ en cas de vol, l'intérêt est limité...

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour lorsqu’un usager souscrit au service Véligo Location, il s’engage à utiliser le vélo exclusivement en qualité de particulier. Nous interdisons l’utilisation de nos vélos à des fins professionnelles. Pour mieux encadrer l’utilisation de nos vélos, nous mettons en place un contrôle des distances parcourues et du nombre de trajets effectués par vélo. Dans les cas d'usage professionnel avéré nous nous engageons à couper l’assistance électrique et à résilier immédiatement le contrat en récupérant le Véligo concerné.

Réponse de Sophie D

Bonjour, visiblement cela ne suffit pas car sur 10 véligo croisés, 9 sont utilisés par des livreurs. Vous ne répondez pas sur l'augmentation des tarifs d'assurance et la dégradation générale du service. Mon vélo a subi des pannes à répétition à cause notamment de "batteries reconditionnées", et bien sur on paye quand même le service pendant qu'on attend parfois plus de 10 jours pour avoir un créneau de réparation.

Très bon service, dommage qu'on ne puisse pas prolonger davantage. merci

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

En général, c'était une expérience agréable, mais j'ai pris le vélo pour la période automne-hiver et je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser souvent. D'ailleurs dans ma ville il y a peu de pistes cyclables. Mais j'ai aimé le service et le fait que mon vélo ait été récupéré par un camion à la fin.

Non merci

super service, livreurs au top

Très satisfaite Merci

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Dommage que ce ne soit pas plus long !

très bien dommage que ça ne soit pas plus long que 9 mois

____

Très bon service disponible et pratique. Le vélo est assez puissant et robuste, attention il faudra un peut forcer sur les jambes dans les côtes. Idéal pour remplacer le bus dans vos trajets quotidiens notamment à heure de pointe. En utilisant le VAE j'ai réduit par 2 mon temps de trajet en banlieue. Le seul gros bémol dans l'expérience véligo étant de devoir se trimballer l'imposante batterie durant toute la journée car on ne peut la laisser sur le vélo au risque de se la faire voler. Le pédalier ne dispose que je 3 vitesses ce qui est assez gênant lorsque la batterie est à plat de plus le vélo est assez lourd alors oubliez les déplacements sans batterie. Ceci étant dit la batterie tiens relativement bien avec ses 70 kilomètres d'autonomie en zone plate. Le second problème est lors qu'il se met à pleuvoir l'assistance électrique fonctionne moins bien et je me suis même retrouvé en panne plusieurs fois sans assistance électrique celle ci ne refonctionnant qu'un fois bien sèche. Dans l'ensemble véligo a tenu sa promesse de donner le goût du VAE et pour 20€ par mois c'est un dispositif que je recommande vivement.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo est bien mais il est victime de son succès. Les livreurs Uber eats et Deliveroo de sont servis allègrement dessus pour l’entretien de leurs vélos volés. Je déconseille veligo.

Réponse de veligo-location.fr

Le vélo en lui même est très bien et fonctionnel. Le service en ligne permet d'avoir des prises de rendez-vous pour réparation rapide ainsi qu'une gestion de l'abonnement intuitive

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super mais dommage qu’on ne puisse pas louer plus longtemps du coup ! Mais sinon vraiment très pratique !

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super service qui m’a donné envie de passer au vae

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Conduite très fiable et agréable.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super expérience, vélo robuste et livraison nikel

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Service de très belle qualité.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très bonne expérience pratique pour se déplacer avec les enfants,commande facile et rapide vélo en bonne état.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

livré avec un rayon cassé, le service maintenance nous a posé deux ou trois rendez vous non honorés

Réponse de veligo-location.fr

Vraiment au top rien à dire

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Que des galères en 6 mois. 2 vélos différents 2 mois et demi sans pouvoir l’utiliser car toujours des choses à réparer. Un stress permanent. J’avais hâte de m’en débarrasser

Réponse de veligo-location.fr

Super dispositif pour tester le besoin avant de casser la tirelire pour acheter un VAE neuf.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Un très bon matériel et une facilité pour récupérer et rendre le vélo ! Le suivi et la maintenance des vélos pourraient encore être optimisés.

Une honte

Réponse de veligo-location.fr

Très bien mais durée trop courte

Réponse de veligo-location.fr

Très bonne expérience. Le vélo est un peu lourd mais très costaud. M’a permis de prendre une décision pour l’achat d’un vélo électrique.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Super vélo et service impeccable

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Bonjour Vélo bien même si un peu lourd. batterie lourde à porter. Phare avant qui se déboîtait. Le système d’attache est parfois compliqué par rapport aux accroches vélo publiques.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, merci pour votre retour concernant votre abonnement Véligo Location. Sachez que nos vélos sont reconditionnés dans nos ateliers avant chaque nouvel abonnement et plus de 70 points de contrôles sont vérifiés.

Dommage que le temps de la mise à disposition soit limité (3 mois pour un longtail) sans possibilité de prolongation.

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement le but du service est de permettre à un maximum de Franciliens de tester un VAE avant de se lancer définitivement dans ce mode de transport. Ainsi pour que tous les Franciliens puissent profiter d’un Véligo rallongé les abonnements sont limités à 3 mois.

J'ai été ravie de ces six mois, ça m'a conforté dans l'idée de m'offrir un VAE. Merci

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

3 mois pour remplacer mon vélo volé. Le vélo remplaçant était hors service et je n’ai jamais pu prendre un RDV pour le faire réparer… plus de 160€ payé pour rien !

Réponse de veligo-location.fr

C'est parfait pour essayer avant d'acheter

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Véligo est un service absolument formidable, dommage que le vandalisme à Paris m'oblige à y renoncer.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Réception et remise de vélo rapide et efficace !

Très bonne service

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

En septembre j'ai eu la chance de récupérer un vélo entièrement neuf remis par une personne très professionnelle, avec explications... Là après 6 mois d'utilisation sans aucun problème rencontré, j'ai rendu mon vélo dans des conditions tout aussi satisfaisantes. Très bonne expérience qui m'a conduite à acquérir mon propre vélo. Objectif atteint ! Juste une suggestion : faute de ne pouvoir racheter son veligo proposer un mois avant la restitution des vélos recommandés pour leur qualité correspond aux mêmes critères que les véligos.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

J'ai bien aimé la qualité du vélo, le service de mise à disposition et aussi le service de récupération bonne continuation

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Le vélo est incroyable, pourquoi ne pas avoir la possibilité de le louer beaucoup plus longtemps ?

Réponse de veligo-location.fr

Bonjour madame monsieur vèligo très très bien Mieux que tous les vélos merci infiniment vèligo

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Excellente prestation, j'ai profité d'un dépannage et d'une maintenance sur mon lieu de travail, ce qui est très pratique, j'avais besoin de tester avant d'acheter et l'essai est concluant car j'ai acheté un vélo à assistance électrique. Les interlocuteurs sont très agréables et disponibles: mise en service, maintenance, restitution du vélo. Le site internet est très pratique et facile.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

en 9 mois, deux vélos défectueux , moteurs fatigués, freins inexistants au bout de quelques kilomètres, pas de chance pour moi, les vélos étaient proche de la retraite

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

C’était une super expérience ! Merci beaucoup d’offrir ce service. J’aurais aimé le garder 1 mois de plus mais je comprends que d’autres personnes en aient besoin.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Très bonne expérience, réparation rapide et bon matériel.

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Je suis satisfait de ma location vélo

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Tres belle expérience, juste la motorisation devrait etre plus puissante ou reactive. Sinon merci pour tout 🙏

Bonjour, toute l'équipe Véligo Location vous remercie pour votre retour.

Une expérience désastreuse: velos en réparation en multiples reprises et facturation à l'avenant. J'ai résilier avant termes.

Réponse de veligo-location.fr

Bonne expérience et maintenant je vais m’en acheter un