Calculé à partir de 807 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2868 avis depuis le 15/06/2015

L'accueil est très agréable, on est bien renseigné

suite à une commande du 21/11/2018

Personnel de travail excellentes

suite à une commande du 09/11/2018

correcte et bon accueil

suite à une commande du 18/11/2018

Il y a un grand manque de service !
Pas de caddies le dimanche !
Le mont de charge continuellement en panne !

suite à une commande du 19/11/2018

Commentaire de Annexx
Bonjour Mr Merlin,

Nous vous remercions pour votre message. Votre avis est précieux car il nous permet d'améliorer continuellement le service que nous proposons. Il arrive malheureusement que certains chariots soient conservés par nos clients, croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour limiter ce phénomène et garantir un maximum de confort à l'ensemble de nos clients. Avez-vous signalé le problème rencontré avec le monte charge à notre équipe sur place ?

Nous restons bien sûr à votre écoute

Belle journée

Audrey

Excellent accueil, très professionnel (les employes vous saluent par votre nom, on vous explique tout le fonctionnement en détails,...) Un vrai service de depannage quand on a besoin d'un box urgemment (box trouvé dans l'heure, vente sur place de cadenas, cartons, ...etc). Excellentes prestations!

suite à une commande du 17/11/2018

Très pratique

suite à une commande du 17/11/2018

Excellent, qualité du personnel très compétent

suite à une commande du 15/11/2018

Un bon cite
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Site très pratique. Gentillesse et efficacité des gens à qui j'ai pu avoir à faire.
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Très professionnel et sans surprises
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Annexx.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Annexx.com

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

Annexx
70 rue Jacques Babinet