Calculé à partir de 568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1376 avis depuis le 17/05/2016

Il manque la verification de compatibilité avec la centrale qui est déjà installée.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Pas assez clair sur les produits. j'ai commandé une caméra pensant qu'elle était sans fil, comme tous les produits d'alarme, mais ce n'est pas le cas. La photo du site est trompeuse : caméra murale non photographiée avec le fil qui doit pendre inévitablement.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la compréhension des caractéristiques de nos produits.
Attention toutefois, les visuels n'étant pas toujours représentatifs des conditions exactes d'installation des produits, il est nécessaire de compléter votre information avec le descriptif.
Bonne journée
L'équipe Diagral

La convivialité du site peut être optimisée (accès à la garantie).
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Bon produit, mise en route assez simple, ne demande pas d’installation spécifique. La définition des images est correct en mode jour, par contre très mauvaise en mode nocturne, impossible d’identifier une personne, ni reconnaître une plaque minéralogique. Caméra très sensible au brouillard et à la pluie ce qui entraîne un nombre d’alerte ahurissant, parfois plus de 300 e-mail en une nuit !!!!
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Bonjour la seul critique c’est que je n’est pas eux la notice de programmation est ma demande par mail est rester vaine pour l’appareil suivant DIAG80ADX j’attends toujours après cet notice merci de faire accélérer les choses bonne journée
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

J'ai posée une question pour une aide technique toujours sans réponse (j'ai renouvelé la même question quelques jours après ma première demande sans plus de succès)
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Produits un peu cher et pas de concurrence possible 82 euros la télécommande
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Bonjour
J'ai reçu ma commande très rapidement par contre j'ai envoyé 2 mails au service technique pour des renseignements concernant l'installation et je n'ai toujours pas de réponse
C'est pas bien !!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

La pièce correspond, mais mon transmetteur téléphonique est toujours en panne
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Votre service après vente est maintenant dégradé par rapport à mon achat initial il y a quelques années. Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone sans passer un numéro surtaxé... Ce n'est pas acceptable. Aucune réponse au mail envoyé et jamais personne ne m'a contacté.
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe