easycloture.com

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1873 avis depuis le 10/08/2017

Informations easycloture.com

Easycloture

Vente de clotures, grillages et portails à prix discount. Kit cloture sur mesure prêt à poser. Livraison france entière

191 rue Célestin Dubois 59119 WAZIERS

Très satisfait de la livraison qui a été assez rapide. Le produit est comme je l'attendais.. je vais repasser une commande futur

Bonjour, j'ai commandé ma commande le 12/05/2022.Des Lames consultantes pour mes grillage rigide.Sa a pris 4 semaine pour arriver au point relais.Je trouve sa long...En plus de cela, mon colis était déposé a l' extérieur . il ne pleuvait pas quand je suis parti le chercher...4 /8 paquets étaient mouiller. Le jour de la pose, j'ai constaté que j'avais 4 latteses qui étaient déformé...

Réponse de easycloture.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Les délais pour les relais Agrikolis sont de 2 à 3 semaines. Vous avez commandé le 12/05, et le relais a été livré de votre commande le 31/05, nous sommes donc dans les délais indiqués. Les colis sont stockés dans des endroits fermés chez les agriculteurs. Il ne fallait pas hésiter à faire part à notre service client que les colis étaient à l'extérieur avec photos à l'appui. Nous aurions remonté l'information à notre partenaire Agrikolis. J'espère, mise à part cet incident, que vous êtes satisfaits de vos lattes occultantes. L'équipe Easycloture vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Océane M

Bonjour, j ai pris en photos,la palette déposer dehors. Et même j ai pris aussi les lattes déformer....Vous n emparlez pas pas pour les 4 lattes abimer.pour la livraison je trouve comme même sa long vu ke vous vous situer en france.

Facile

Livraison très bien, bien protégé.

rien a redire tout est parfait même la livraison

excellent

livraison très rapide, le transporteur est tres bien equipé et passe partout , occultant de tres bonne qualité

Je n'ai pas reçu ce que je croyais avoir commandé. Cela implique que le site n'informe pas assez sur les differents types de clõture existant. J'ai dû improviser car les lattes étaient trop larges. En plus, je n'ai pas de facture pour inclure les travaux dans mes frais( il s'agit d'un appartement avec jarxin en location).

Réponse de easycloture.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous informons que votre facture est téléchargeable depuis votre espace client. Concernant la largeur de vos lattes, les mesures sont indiquées sur la fiche produit. Si vous vous êtes trompée de référence au moment de votre commande, merci de nous contacter pour établir un devis d'échange. L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

Site clair, simple d'utilisation, produits correspond à mes attentes.

Facile à parcourir

Très bonne qualité à la pose et aspect

Bonsoir,3eme commande a ce jour,toujours aussi professionnel,personne a l ecoute,emballage parfait,bravo a toute l equipe,exemple a prendre pour certaines societes

livraison conforme à la commande, livreur sympa

Le site a été réactif, même si je trouve que les 2-3 semaines pour valider la commande après livraison, c'est trop long. Lame composite de qualité, idem pour les poteaux en alu. La livraison a été rapide, 10J, avec prise de RDV et appel 30 min avant. Les palettes sont arrivées en étant très bien emballée, aucun souci à l'arrivée. Maintenant à voir la tenue dans le temps.

Facilité rapidité de livraison dans un état nickel sympathie du livreur facilité de paiement rien à dire produit de qualité allez-y sans hésiter

hj;:;:;

Le suis satisfait de cette clôture reçue rapidement, il manque peut-être une protection plus adaptée car il y a des poteaux ou il manque de la peinture suite au frottement les uns contre les autres

Expédition un peu plus longue que prévue mais de bonne qualité, la commande est arrivée entière (31 grillages rigides), au point relay agricolis, un bon compromis par rapport aux frais de livraison. Ce sont des grillages que l'on ne trouve pas en magasin. Je recommanderai sur ce site si j'ai encore besoin.

Je suis très satisfait ,et les délais on étaient respecté

Livraison rapide. Aide au chargement. Bien conditionné et bon état.

Sur les 4 paquets j'ai une lame de bord qui est fendue en 2 cause coupée au niveau du noeud et pas de rechange ...........sinon tout est bien et je vais recommander un complément de 3 lots - si vous pouviez y glisser une lame de bord etroite .... Merci

Réponse de easycloture.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Pouvez-vous nous envoyer un mail dès que vous avez passé votre deuxième commande afin d'y ajouter une latte ? Je transmets l'information à nos commerciaux. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Easyclôture.

Commande conforme, délai de livraison respecté et bien emballé.

Parfait. J'ai contacté le service télephonique, j'ai eu ma réponse tout de suite. Le délai respecté, la livraison agrikolis parfaite.

Commande passé facilement, prix raisonnable et livraison rapide en point agrikolis

Site bien fait

Commande prise en charge et transmise au transporteur rapidement.

Article conforme à la commande très bon produit je le recommande

conforme a la commande

Très déçu de la baisse significative de qualité des kits d'occultation en bois pour 2022. Le packaging à changé (juste cerclés), donc on se retrouve avec des lattes arquées sur la longueur et cintrées sur la largeur qui provoque des jours de plus de 1 Cm. De plus les lattes sont percluses de nœuds, qui se décrochent et font des jours plus ou moins importants, quand on peut les récupérer, s'ils ne sont pas déjà tombés dans la botte, on les recolle, mais je me retrouve avec une bonne trentaine de lattes inutilisables, heureusement, j'avais pris un paquet supplémentaire. Quant aux traverses, il y a 1mm de moins sur l'épaisseur et 1mm de moins sur la largeur, ce qui occasionne un jeu plus important dans leur emplacement. De grâce, demandez à votre fournisseur de revenir à la qualité d'avant 2022, tout du moins, améliorer s'il y en a un le contrôle qualité des lattes avant emballage

Plus que ravi juste un bmole prévoir plus de cales de pose. Sinon parfait je recommande 👍👍👍

Étant ma deuxième commande chez easycloture, première commande bien emballé bois propre La deuxième commande, pas d’emballage, le bois etait noir / moisie, trempé. Quelques lames qui se cassent en les mettant. Première commande : 1 lame en plus, 2 eme commande 4-5 lames en plus Même provenance, je ne sais pas Un peu déçu de ma 2 eme commande

site très facile d'utilisation

Navigation très facile claire et précise Relai de livraison un peu difficile a trouver oublié par un très bon acceuil Je suis très satisfait de mes deux commandes bon produit je recommande

Super qualité ! Panneau et poteau sans défaut! Simple a poser! Je recommande

commande facile à faire , livraison dans les délais , articles bien emballés pour le transport , plus qu'a faire la pose pour voir le résultat

je recommande ce site. Le personnel est compétent et a l'ecoute

Clôture bien reçue mais pas encore posée. Un peu déçue du fait que les chapeaux des poteaux en alu sont en plastiques ce qui veut dire à changer régulièrement avec le temps et l expo au soleil!! Sinon la qualité a l air au rdv. La livraison a été parfaite

Parfait: produits et services impeccables

très bon produit - de très bonne qualité

Site très facile à consulter. Livraison à heure et date prévue. La marchandise était tres bien mballée . Je recommande.

Rien à dire. Merci.

kit de grillage rigide avec occultant bien emballé et de très bonne qualité

Site clair, simulateur facile d’utilisation

Bonne qualité, facil à monter ,livraison une peux de retard mais à cause des bouchons . Très satisfait

Facile à commander, reçu très bien emballé et dans le temps promis . Le point Agrikolis très bien. Merci

site agréable, délais raisonnable, et contact téléphonique excellent.

RAS. Délais de livraisons tenus, Tarifs intéressants. Je recommande.

Bonjour, je suis entièrement satisfait de ma commande qui est de qualité, des conversations téléphoniques avec les personnes d'easycloture pour valider mon choix correspondant à mes besoins et enfin, je n'ai eu aucun souci pour la réception du matériel et celui-ci était bien protégé. Merci easycloture et recommande ce site.

Commande conforme, très bon rapport qualité prix, envoi rapide. Je suis très satisfaite

Bonjour Le kit me paraît en conformité La pose se faisant par une tierce personne donne un résultat très satisfaisant mais à voir dans le temps et les intempéries si le matériel est costaud

bon produit

Les site est bien fait et le système de commande ergonomique. Les prix sont plutôt plus intéressants que sur d'autres sites similaires.

Commande très facile à réaliser. Livraison effectuée dans les délais prévus et matériel bien empacte. Livreur au top.

Rapide, de qualité. En attente de pose mais confiante.

pièces manquantes à la livraison

Réponse de easycloture.com

Bonjour Jacky, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Par contre nous n'avons pas eu de mail de votre part pour une demande de SAV pour pièces manquantes, sur votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur contact@easycloture.com ? Afin de nous expliquer exactement le problème sur votre commande. L'équipe Easyclôture, vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Timothée S

j'ai reçu ma commande le 17/03 et il me manquer 2 renforts ref 10800007181 aussitôt je vous ai téléphoner et on m'a répondu que l'on m'envoyer rapidement les 2 renforts manquants mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour

Réponse de easycloture.com

Bonjour Jacky, Nous avons bien reçu votre demande de SAV par mail ce jour, un de nos conseillers va traiter votre demande. L'équipe Easyclôture vous souhaite une bonne journée.

Rapport qualité prix très bien, la livraison s'est très bien passée. On a posé nous même attention de bien suivre les conseils, que tout soit bien droit. Une fois les poteaux scellés bien de niveau le sol bien droit, le reste va super vite ça s'emboîte très bien très pratique et le rendu est très joli (pris en bi ton, gris clair avec gris anthracite en rappel des poteaux et finitions)

La commande est arrivée incomplète. 1 panneau 1,73x2,50 non livré. J'ai dû appeler 3 fois pour enfin qu'il soit livré. 3 semaines pour cela. La protection des panneaux n'est pas adaptés car le transporteur doit lancer les panneaux dans les camions pour arriver tordus sur les angles ou déformés sur la longueur (1,73x2,50). Sur ce point je ne suis pas satisfait.

Réponse de easycloture.com

Bonjour José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Easyclôture. Effectivement un dossier SAV a été traité le 02/03, pour le remplacement d'un panneau et de 2 capuchons. Vous avez été livré, et nous n'avons pas eu de retour depuis. Nous espérons avoir répondu à vos attentes suite à ce SAV. L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

Parfait, livraison rapide et panneaux bien conditionnés. Merci

Un parcours client parfait de bout en bout

Navigation sur le site, très facile

Le site est facile pour trouver ce que l'on cherche comme fourniture, la livraison a été livrée dans les temps.

délai rapide, site simple à utiliser.Très bon matériel.

La recherche des articles est facile. Expédition de la commande rapide.

Sauf que 2 grilles ont des fils coupés, pas dessoudés, coupés!

Réponse de easycloture.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Easyclôture. Nous n'avons pas eu de demande de SAV de votre part, suite aux produits reçus abîmés. N'hésitez pas à écrire à notre service client dès réception des produits, afin que nous trouvions une solution ensemble. L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Denise F

Bonjour Je vous remercie de votre retour suite au dépôt de mon avis. Je vais écrire au service clients. Avec mes remerciements

non ,rien a dire

Site internet clair, prix très compétitifs, matériel de très bonne facture. Livraison parfaite. Juste un bémol sur certains panneaux reçus avec des mailles tordues. Impossible à voir lors de la livraison car tous les panneaux sont entassés et emballés.

Service client joignable et disponible. Livraison dans les temps et contacté par le livreur.

Bien sauf poteaux un peu vrille sur le haut

Parfait très bien emballé très bonne qualité livraison rapide super site

RAS , rapport qualité prix satisfaisant

Clair

Très satisfait, site très facile, service livraison impeccable et articles correspondent tout à fait à mon attente

À priori pas de soucis

Bonnes informations dès la commande jusqu'à la livraison, délais rapides et aide au déchargement du livtr

Le tout est très bien emballé , sauf un défaut sur un des panneaux rigides défaut d'usine je pense , maille de travers donc obligé de la couper pour la réaligner ensuite dommage pour cette incident Sinon le tt semble de bonne facture a voir dans le temps Cordialement .

Réponse de easycloture.com

Bonjour Monsieur , Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ces remarques nous sont utiles pour l'amélioration de nos services. Un conseiller va prendre contact avec vous afin de résoudre cela. L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

Très sérieux matériel livraison....

Très très bien

Livraison conforme. Produits bien emballés.

Une véritable alternative à la grande distribution classique... Excellent rapport qualité / prix / délais.

Très bien reçu bien emballé Par contre je pense que le transporteur reste de la course express, des coups sur mes grilles à plusieurs endroits plus des traces de frottements qui ont fait sauter la peinture c'est bien dommage car au final le prix reste attractif mais la qualité avec des défauts visibles.

Réponse de easycloture.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ces remarques nous sont utiles pour l'amélioration de nos services. Un conseiller va prendre contact avec vous afin de résoudre cela. L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

Produits conformes et au top

Matériel conforme et très bien emballé. Livraison avant la date prévu et par camion.

Facile d utilisation.

Très bon produit Bonne qualité prix. Domage que sur une partie verticale du portillon la peinture soit rayée.

Réponse de easycloture.com

Matériel conforme et bien emballé. Livraison par camion bien organisée

matériel de qualité, livré rapidement

Livraison rapide et conforme.

Tout a été parfait

Site agréable et facile

Top, reçu en 15 jours pour environ 15m linéaires.