durandal-cuisine.fr

Avis clients de durandal-cuisine.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1729 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3491 avis depuis le 10/10/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Passat A propos d'Avis Vérifiés

Informations durandal-cuisine.fr

• Société

Passat

• Description

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

• Adresse

• 63
  • 21
  • 25

Modifier Signaler

Super. Totalement conforme à ce que l’on attend d’un matériel de cuisine au top. Et aussi pour le rangement avec ses poignées amovibles.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace, produits très bien emballés

Modifier Signaler

Bonjour, il me semble que la commande a été facile mais je ne m'en suis pas occupée.

Modifier Signaler

commande et livree tres rapudement

Modifier Signaler

Commande passée facilement, livraison rapide et conditionnement impeccable.

Modifier Signaler

Rien à redire,commande trés rapide sur le site ,livraison rapide,bref PARFAIT.

Modifier Signaler

Très bien emballé articles de qualité

Modifier Signaler

Recu hier ,envoi rapide super emballage, déjà utilisé super produit,à conseiller !!

sans avis

Modifier Signaler

Très bon dans l'ensemble et parfaite protection pour leur expédition.

Facile d’acces

Modifier Signaler

Poêle très bien. Très satisfaite en plus elle va au four.

Modifier Signaler

Le couvercle est parfait pour ma poêle LEGENDE achetée en avril . Dommage de l'avoir reçue avec une bosse sur le cercle en inox . Cela a été fait à la fabrication car c'était très bien emballé

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Comme convenu par nos échanges de mail, nous avons procéder à l'échange de votre couvercle. Vous pouvez contacter notre sav sur www.durandal-cuisine.fr pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe Durandal

Réponse de Patricia M

Merci pour votre réactivité et sérieux

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable. Cordialement, L'équipe Durandal-Cuisine

Pas de produit reçu et sans nouvelle après relance par mail après 7 ouvrés

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Nous somme désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur ce désagrément. Notre SAV va faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Durandal-Cuisine

Réponse de Monique D

Produit toujours non livré et aucune info

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Suite à votre mail nous indiquant que votre colis est bien arrivé dans votre point relais, comme convenu par nos échanges nous attendons votre retour dès réception de votre colis. Nous restons à votre disposition. L'équipe Durandal

Modifier Signaler

Très belles poêles. Très contente du produit. J’espère les garder longtemps. Produits de très bonne qualité.

Excellent

Rapidite, clarté des infos

Modifier Signaler

commande facile livraison dans les délais

Modifier Signaler

Site très simple d’utilisation,présentation des articles complète, livraison rapide,je suis très satisfait de mon achat,très bonne qualité des produits.

Modifier Signaler

Expédition très rapide et surtout emballage au top. Les poêles étaient vraiment très bien protégées, dans un carton très beau et très solide.

Modifier Signaler

J'ai été livré dans les délais ,la poêle est bien emballée , conforme à mes attentes , je recommande .

Modifier Signaler

,le site impeccable aucun problème

Modifier Signaler

Commande reçu carton abîmé , 2 couvercles un peu tordu à l’intérieur donc il ne seront pas hermétiques, et on ne me les change pas

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes désolés de ce désagrément. Nous pouvons procéder à l'échange pour ce faire merci de bien vouloir contacter notre SAV sur www.durandal-cuisine.fr ou depuis votre compte client. Cordialement, L'équipe Durandal

Modifier Signaler

très bien , service impeccable , soigneux et attentif je recommande !

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Service client au top : contacté car un article défectueux (photos à l’appui bien sûr) afin de savoir comment procéder. Il m’a d’office été indiqué que je n’avais rien à faire et qu’un nouvel article allait m’être envoyé en remplacement. Rapidité et efficacité ce qui est assez rare par les temps qui courent !

Modifier Signaler

Service très au point, aussitôt commandé, aussitôt envoyé. Bravo pour la perspicacité !!

Parfait - rapide

Content est satisfait

R A S

Modifier Signaler

Arrivé avec du retard, mais informé par la société de livraison. Très belle embalage, bien protégé.

Modifier Signaler

Rien à redire sur le site

Modifier Signaler

Attention avec qui vous travaillez pour les livraisons car mon premier colis détruit par Collissimo ça suffit en plus pas de geste commerciale pas très sympa

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Cordialement, L'équipe Durandal-Cuisine

Réponse de Thierry G

Et pour le geste commercial c'est Collissimo !!!!

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, L'équipe Durandal-Cuisine

Modifier Signaler

Poêles de très bonne qualité, chaleur homogène sur toute la poêle sur tout type de feu .un investissement durable ,est un rendu superbe avec ses poignées amovible.

Modifier Signaler

Je ne suis pas satisfait, car vous prétendez que vos produits sont fabriqués en France, ce qui est faux.

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, La plupart de nos produits Durandal sont fabriqués en Chine. Nous accordons une grande importance au respect des normes et à la responsabilité sociale, c'est pourquoi notre équipe sélectionne soigneusement nos fournisseurs et fabricants en vérifiant notamment les conditions de production. Tous nos produits sont contrôlés et expédiés depuis notre site logistique en France, et certains sont même de conception française. Par ailleurs, nos produits sont systématiquement soumis à des tests, notamment alimentaires, respectant les normes européennes. Enfin, sachez que notre Service après-vente, situé dans le Nord de la France, est également disponible si vous avez des questions. En espérant avoir répondu à votre demande, Bonne journée à vous L'équipe Durandal

Livraison rapide

Modifier Signaler

RAS, commande rapide et livraison nickel

Modifier Signaler

J’ai passé commande très facilement … (après avoir réalisé que mon adresse n’était pas complète !! 😂) j’ai eu une expérience de communication PARFAITE et très agréable !! Et j’ai reçu ma commande très rapidement !!! Pas encore testée … mais ravie globalement !!!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Expérience simple et fluide

Modifier Signaler

Très satisfaite, les poêles sont de qualité !

Site très clair

Modifier Signaler

la cuisson des aliments me semblent bien, mais au niveau du nettoyage cela demande plus de temps que sur la démonstration avec un simple essuie tout. si il y a une astuce de nettoyage merci de m'en faire part.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Erreur sur le point de livraison due à la poste. J'ai fait 100km aller retour pour récupérer mon colis. Produits très satisfaisants.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait de ce site. Nous avons commandé 4 poêles Legendre de très bonne qualité et avons ensuite complété par 4 couvercles. Site très sérieux et livraison très soignée. On recommande.

Site bien conçu. Navigation agréable

Modifier Signaler

Couteaux d'excellentes qualité avec une très bonne prise en main et un tranchant exceptionnel

Modifier Signaler

le site est clair et simple

Modifier Signaler

Conforme à la description ! livraison en temps

Modifier Signaler

Site très clair, facile à naviguer.

Facile

Tres bon produit

pas de problème.

Modifier Signaler

Très bon produit. Emballage au top

+++++

Modifier Signaler

Très belle qualité Très agréable pour cuisiner

Modifier Signaler

Très bon produit ma fille en est très satisfaite.

Modifier Signaler

Commande reçu très rapidement mais au lieu du lot de 4 "Légende" avons reçu le lot de 3... Heureusement SAV contacté dans la journée et seulement 2 jours après la 4e poêle est arrivée donc super. Pas 5* du fait de l'erreur mais vite corrigée avec SAV de qualité donc 4*.

tout est parfait

Large choix

Modifier Signaler

j'adore ces poëles Durandal ! j'en avais déjà une petite de 20cm, que j'ai offert également à mes enfants, les autant trouvées en promotion dans une supermarché à Strasbourg! Et là je viens de commander les 24 et 28 cm, un vrai bonheur de cuisiner dans ces poêles ! je recommande vivement!

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Dommage qu’il n’y a pas de livraison dans les DOM. Il faut passer par un autre transporteur. En attente de la marchandise commande

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Effectivement nous ne proposons la livraison hors France métropolitaine. Cordialement, L'équipe Durandal

Modifier Signaler

Très bien, j'ai connu votre marque suite à un achat en grande surface, puis une commande en ligne... j'aime vos produits, seul regret ne pas pouvoir racheter un manche seul. Vous devriez assurer les pièces détachées.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

pas satisfaite du produit tres dur pour comprendre le fonctionnement

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Modifier Signaler

emballage au top livraison au top

Modifier Signaler

On est vraiment très content de la qualité des poêles ! Livraison rapide, rapport qualité prix vraiment intéressant, cuisson au top sans aucune adhérence …

Modifier Signaler

L emballage laisse à désirer, à revoir

Navigation facile

Modifier Signaler

Livraison rapide tres bon produit

Modifier Signaler

J'ai commandé ces articles depuis plus d'une semaine et n'ai toujours rien reçu . Seule information depuis 6 jours, votre colis a été expédié... Où est-il ??? Je ne suis vraiment pas satisfaite .

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Votre colis se trouve dans le point retrait de votre choix. Plusieurs avis vous ont été adressé. Nous restons à votre disposition sur www.durandal-cuisine.fr Cordialement, L'équipe Durandal

Réponse de ANNIE F

Aucun avis ne m'avait été envoyé. J'ai dû appeler moi même MondialRelay afin d'obtenir le code me permettant de retirer mon colis. Je suis satisfaite des articles commandés mais vraiment pas de la livraison!

Modifier Signaler

Expédition rapide et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Un excellent site, une livraison soignée et rapide, et une personne qui répond à vos questions rapidement.

Modifier Signaler

Une affaire rondement menée, un matériel de qualité. Parfait pour moi .

Modifier Signaler

Commande arrivée très rapidement, site très clair

Modifier Signaler

Commande traitée et envoyée très rapidement. Articles bien emballés. site très serieux

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. 2ième commande en quelques semaines !

rien a redire

Modifier Signaler

Commande facile sur le site, produits bien emballés et protégés, livraison relativement rapide.

Très clair

Modifier Signaler

Ma commande me convient Parfaitement. Livraison rapide. Bien emballé. Tout est Très jolies. Les poêles sont Pratiquent surtout avec les manches amovibles. Bonne qualité.Les aliments n adhère pas. Je recommande Durandal

Livraison impeccable

professionnel

Modifier Signaler

TRES BON PRODUITS RECU RAPIDEMENT .....super!!

Modifier Signaler

Aucun problème pour la commande sur site et la livraison par contre l qualité n'est pas forcement au rendez vous ...J'ai déjà une queue de poêle qui s'est légèrement écaillée et un fond de poêle qui a un petit endroit a perdu la peinture noire.

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Durandal-Cuisine

Modifier Signaler

la compatibilité des poêles avec l'induction est mediocre

Livrer rapidement Qualité excellente Je recommande se site

Belle qualité

Modifier Signaler

Produits conformes à la description. Livraison rapide..

Modifier Signaler

Poêles de très bonne qualité. Envoi parfait et bien protégé.

Très sérieux

Pardait

Modifier Signaler

Très rapide et pas déçu par les produits je recommande ce cité

Modifier Signaler

Le site est très facile d'accès, la livraison a été impeccable : je recommande !

Modifier Signaler

Livraison rapide, tout est vraiment respecté et soigné autant dans le service que dans l'emballage

Livraison rapide

Réception trés rapide

Modifier Signaler

Site très sérieux, livraison rapide, délais respectés Produits de qualité

Modifier Signaler

J'ai reçu mon colis il y a très peu de temps, difficile d'avoir du recul sur les produits mais je note un emballage plus que soigné, je n'ai jamais reçu un colis aussi bien emballé, cela fait très sérieux et quali. Et puis la communication était parfaite, un envoi rapide, un suivi sérieux.

Modifier Signaler

Absolument excellent. Produit extrêmement bien emballé. Message pour nous indique l’envoi, le jour de livraison etc….absolument parfait. Quant aux produits une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Suis Très satisfait qualité des produits exceptionnelle livraison rapide je recommande vraiment à tout le monde

Modifier Signaler

Très bien, excellente facilité de commande et une livraison dans les délais fixés. Parfait.

Je connais Durandal depuis longtemps

Modifier Signaler

Livraison rapide et gratuite.

Modifier Signaler

C’est bien mais pas assez de produits (casseroles etc)

Modifier Signaler

Ravie de mon achat. Les poêles sont magnifiques je reviendrai pour commenté après 1 années d'utilisation pour voir. Je cuisine beaucoup et j'ai une grande famille ( 6 enfants) alors elle vont être utilisées ! Je pense commandé les couteaux en acier de "Damas" d'ici 1 mois. Très satisfaite du site autant pour la rapidité de réception que pour les achats que j'ai effectué.

Site très clair

Bonne réception

Modifier Signaler

Site tres bien, commande facile et livraison impeccable

Modifier Signaler

Navigation facile et claire. Site agréable - Description produits bien détaillée.

Modifier Signaler

Très bien. J'apprécie la livraison gratuite ET rapide. Ce fût le critère qui m'a donné envie de commander sur ce site et pas un autre

Modifier Signaler

J'ai commandé, car j'en avais déjà deux depuis plusieurs années (il s'agissait d'une promotion chez Carrefour

Modifier Signaler

Très bon achat, très bon service . Tout est très soigné, le paquaging, le suivi, la rapidité d'envoi, la qualité des produits et leur aspect. Je suis particulièrement satisfaite de la légèreté des poêles. Je pense que c'est un achat qui satisfera tous les acheteurs.

Modifier Signaler

Simple efficace rien à dire

commande dans les temps le matériel je le connais depuis 3 ou 4 ans

Modifier Signaler

communication avec le site été oke. mais Il y a eu des problèmes de livraison en Belgique. J'ai dû faire face au courrier et à l'entreprise pendant longtemps. enfin reçu la livraison

Je suis très satisfait

Excellent produit

Modifier Signaler

Aucun message concernant l'arrivée de mon produit en relais. J'ai dû les recontacter pour savoir que le produit était dispo depuis la veille.

Modifier Signaler

Un site efficace, avec des démonstrations éclairantes pour certains objets.

Modifier Signaler

C'est un cadeau de Noël pour ma fille elle est absente je vous le dirais ulterieurement

Modifier Signaler

commande expediée tres rapidement tres beau produit

Modifier Signaler

Site bien fait. Livraison rapide et bonne communication

RAS.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conditionnement impeccable.

Modifier Signaler

Promotion intéressante, produits qualitatifs, livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bon site clair et pratique

Modifier Signaler

Manque un peu de fluidité. On a dû mal à se balader sur le site.

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre message et le remontons aux équipes concernées. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Modifier Signaler

Rien a dire, conforme à ma commande livraison rapide et emballage soigné

très bien

Modifier Signaler

Une équipe à l'écoute et réactive

Modifier Signaler

Très bien site très sérieux je recommande

Modifier Signaler

Ras rapide en livraison et poêle au top

Très beau matériel , bien emballé, bien livré ! Belle qualité je recommande

site agréable. commande facile

Modifier Signaler

Très agréablement surpris. Que ce soit pour le délai de livraison ou pour la qualité. Merci

Hyper réactifs !

Modifier Signaler

Je ne suis pas en mesure de donner plus Je n ai pas suffisamment utilisé les produits

Modifier Signaler

Livraison très rapide, conforme à la prévision annoncée.

Modifier Signaler

Les collaborateurs de Durandal sont parfait, qualités d'écoute, conseils pertinants et surtout le respect des clients, je suis donc mainteant un client fidel de cette société

Modifier Signaler

Très bon matériel, agréable à utiliser

Modifier Signaler

Parfait délai parfaitement respecté !

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bon produit Belle présentation Belle qualité et livraison irréprochable ! Je recommande

Modifier Signaler

Facile à consulter. Bonne description des produits. Livraison très rapide. Vraiment très satisfaite, malgré 2 couvercles légèrement abîmés signalés à Durandal et problème réglé un 1/4 h après l'envoi de mon mail (belle réactivité 👍).

Modifier Signaler

livraison dans les temps...

pas de commentaires

Modifier Signaler

Livraison rapide,produit conforme à mes attentes,emballage très soigné.

Modifier Signaler

préparation de la commande et livraison rapide

Satisfaite totalement.

Modifier Signaler

Les poils très bien, juste dommage que les manches ne soit pas adaptable sur toutes les poils et qu’il y a des manches pour chaque poil

Modifier Signaler

Très contente de mes poêles Merci bcp et question colis rien à dire super

Modifier Signaler

incroyable sur un lot de poêles deux avaient des défauts sur le cul, donc renvoyé les 2. Aujourd'hui je reçois mon échange la petite 24 est nickel, la grande de 32, est encore pire que celle renvoyée. Terminé pour moi Durandal.

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre SAV reste à disposition pour échanger le produit abimé. L'équipe Durandal

Réponse de viviane d

Merci, terminé pour moi plus de Durandal.

tout est parfait

Modifier Signaler

Commande facile. Livraison rapide produit conforme

Modifier Signaler

Site bien fait et livraison rapide et surtout à l'écoute des clients merci

Rapidite de livraison

Très bon produits

Rapidité

Modifier Signaler

Tres contente du site Durandal. Navigation rapide. Ma commande est arrivée très rapidement, les articles étaient bien protégés.

Modifier Signaler

J’avais acheté une poêle pour tester et j’ai été convaincu. J’ai donc acheté le lot proposé Durandal. Livraison impeccable les poêles aussi

Modifier Signaler

Comme précédemment dans mon avis Le site est simple et clair

tres bonne prestation

Livraison rapide 👍

Très bien je recommande à 100%

Modifier Signaler

Livraison rapide, grand choix d'article et qualité des articles proposés

Large choix. Qualité

Modifier Signaler

Site pas très pratique. Lorsque l'on revient en arrière il faut tout recommencer

Réponse de durandal-cuisine.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous prenons votre remarque en considération. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Modifier Signaler

la navigation sur le site est bien et livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et matériel conforme

livraison rapide

Colis protégé impeccablement

Modifier Signaler

Livraison très rapide pour des produits très utiles

À l’ecoute

Tres bon site.

Modifier Signaler

Très bon site Livraison vraiment rapide je recommande

Modifier Signaler

site très fluide et agréable, seule remarque : on ne peut pas comparer plusieurs produits. coté livraison : bien emballé, rien à dire

Modifier Signaler

Pas entièrement satisfaite du hach cut

Très bie