Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1301 avis depuis le 11/12/2014

produits recus rapidement bien emballés conforme à la commande accueil tel tres bien
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

rass
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Réponse du service clientèle au top, très réactif et très à l'écoute
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Rapidité du traitement de la commande

suite à une expérience du 10/06/2022

Site intéressant avec une bonne game de produits. C'est aujourd'hui que j'entonne, il y aura un avis après cuisson...

suite à une expérience du 08/06/2022

J’aime bien le fait de faire profiter les particuliers de ces herbes et aromates en grande quantité car pour ma part j’en utilise beaucoup et cela me permet d’économiser considérablement sur les prix en magasin

suite à une expérience du 03/06/2022

Correctement bien reçu à l heure

suite à une expérience du 07/06/2022

Toujours au top

suite à une expérience du 03/06/2022

Bien fait, bon prix. Juste la livraison qui a trainé.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Guillaume,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes navré d’apprendre en effet qu’en listant les étapes du parcours de livraison de votre colis comparé à nos délais d’acheminement constaté en très large majorité, qu’il y a bien eu en effet un problème.

Vous avez passé votre commande le mardi 31 mai 2022 à 19h, nous l’avons préparée et expédiée le lendemain. ChronoFresh est venu récupérer le colis dans nos ateliers le mercredi 01 juin à 15h et aurai dû le livrer à votre domicile le jeudi 02 juin avant 13h. D’après le suivi de colis, le chauffeur vous aura appelé, aurai injustement déposé votre colis à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous, celle de Toulouse à 20 minutes de votre domicile, et qu’après les délais d’instruction pour vous relivrer à domicile aurai tardé jusqu’au mardi 07 juin à 13h.

Nous avons choisi ChronoFresh comme transporteur, l’un des meilleurs pour vous livrer très rapidement en temps et en heure et il arrive malheureusement parfois que des chauffeurs fassent du lèse, nous vous garantirons notre attention toute particulière aux étapes de suivi de livraison pour nous assurer que tout se passe dans les règles,

Encore désolé du désagrément,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

RAS, hormis une augmentation très conséquente en un an.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Patrick,

J’espère que vous allez bien,

Nous notons votre remarque comparative à votre commande d’y a 1 an.
Nous avons entre temps décidé de supprimer le minimum de 25e commande en vue de nombreux avis clients qui allaient dans ce sens. Nous n’étions plus rentables sur les sachets kilos étant donné qu’un envoie d’une commande d’un kilo nous renvient à 15e avec ChronoFresh. Nous avons dû relever le prix des sachets kilos qui n’excédait pas 8e, nous les avons passé certains à 11e. Nous continuerons de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs coûts dans les meilleurs délais, nous restons très compétitifs face à nos nombreux autres concurrents. Nous continuerons de mettre en place des remises sur quantités et nous envisageons de passer par Colissimo pour les commandes d’épices ou tout autres types de produits qui ne nécessitent pas de conditions de conservation à des températures particulières, cette solution nous permettra d’abaisser les prix des épices notamment.

Notre priorité est votre satisfaction, nous allons faire le nécessaire pour que vous le restiez,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION