Calculé à partir de 1983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8548 avis depuis le 01/01/2019

La navigation n'est pas au point. En cliquant sur l'article pour l'acheter, le panier reste vide alors que l'achat est réputé enregistré. J'ai perdu beaucoup de temps avant de trouver un bypass

suite à une expérience du 21/09/2021

Bonjour.
Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous vous invitons à contacter le service clients pour nous faire part plus en détails des difficultés rencontrés afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.
Sachez également que vous pouvez contacter nos équipes du service clients pour vous aider dans votre recherche lors de votre commande en ligne mais également vous apporter des conseils personnalisés.
Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Je ne sais comment un objet avait disparu de ma commande et j'ai du en passer une autre pour compléter, donc double frais de transport.

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Après vérifications nous constatons en effet que vous avez effectué une seconde commande pour compléter vos achats. Nous tendons à croire que durant votre navigation en ligne, votre article a été retiré de votre panier lorsque vous êtes revenu à l’étape précédant sa sélection. Nous vous invitons à toujours vérifier le récapitulatif des articles de votre panier avant la finalisation du paiement. Sachez que vous pouvez contacter le service clients afin que nos équipes puissent vous apporter de l’aide par mail ou par téléphone au 04 67 07 12 90.

Le site web en lui meme est impeccable. Le point négatif est que la commande n'a été validée que 3jours après, et les messages envoyés au service client sont restes sans suite. Par ailleurs, tous les autres mails en provenance d'Estéban sont alles dans le courrier indésirable.

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Après investigations nous vous informons que votre commande a été validée dans les délais de traitement annoncés sur notre site en ligne 48-72h jours ouvrés. Nous prenons notes de votre commentaire au sujet des mails. Afin d'éviter que nos mails soient automatiquement classés dans vos courriers indésirables, nous vous invitons à modifier les paramètres de votre messagerie en ajoutant notre adresse mail dans vos favoris. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 04 67 07 12 90. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

Tout s’est bien passé pour la commande et la livraison, mais je suis déçue par les produits
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour.
Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche de produits parfumés et vous apporter des conseils personnalisés mais aussi pour nous faire part de votre avis plus en détails concernant votre appréciation. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

un peu déçue je n'ai pas reçu les échantillons dans ma commande
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Pour chaque commande, vous pouvez bénéficier jusqu’à 4 échantillons de votre choix offerts pour des découvertes olfactives encore plus proches de vos envies. Afin de pouvoir bénéficier de ce service, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est nécessaire de sélectionner et valider les échantillons souhaités lors de votre commande. Après investigations, nous vous confirmons que vous n'avez pas validé d'échantillons, toutefois nous avons le plaisir de vous informer que nous avons expédié un lot d’échantillons à votre domicile. Nous vous souhaitons de belles rencontres olfactives parmi nos plus belles créations de parfum Estéban. Bien sincèrement.

Bonjour, Tout est parfait, manquait juste les 2 échantillons.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

il serait souhaitable que le site soit ENTIEREMENT en Français
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

les frais de port devraient être gratuit.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Je suis déçue car vous parlez d'échantillons gratuits joints aux commandes et je n'ai rien reçu de tel avec ma 1ère commande .
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Le contenu des commandes precédentes n'est pas très clair. Difficiles à trouver des références qu'on sait doivent existés (eg recharge des parfums, les tiges)
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 30 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan