L'établissement offre un parking pratique, facilement accessible et bien situé près de l'aéroport d'Orly, avec un service de navette efficace. Les réservations sont simples et la qualité du service est appréciée.
-
Jean-Baptiste L.
18 févr. 2026
Avis vérifiéSimple, facile et rapide ! Un tarif qui fait clairement la différence.
-
Anne A.
18 févr. 2026
Avis vérifiéje recommande. rapide, efficace, attentif
-
Fatima B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès pratique et rapide d utilisation
-
Anthony L.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Siegrid F.
18 févr. 2026
Avis vérifiéRien à dire c'était impeccable. Facile à réserver et à trouver
-
Barthel J.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Alain B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéUn peu cher mais pratique
-
Albert C.
18 févr. 2026
Avis vérifiésimple, rapide et tarif correct
-
Michael C.
18 févr. 2026
Avis vérifiéService nickel sans mauvaise surprise
-
Martial B.
18 févr. 2026
Avis vérifié2 eme fois sur ce parkîng et aucune mauvaise surprise, le système de navette est très pratique, vous êtes en totale autonomie, nous avons payé 10 euros de plus que sur un parking privé. La reservation sur extime est tres facile et les indications pour accéder au parking sont très claires. PARFAIT
-
Cecile M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Charles F.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
Céline E.
18 févr. 2026
Avis vérifiéPratique, clair et très utile. 1ere réservation : très belle découverte
-
Didier V.
18 févr. 2026
Avis vérifiéLe site est clair et facile a utiliser, peut être améliorer l'acces
-
Gerald V.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAccès très facile et parking à 2 pas de l aéroport couvert
-
Marie therese T.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
Taoufik S.
18 févr. 2026
Avis vérifiéJe recommande fortement
-
Pascal P.
18 févr. 2026
Avis vérifiéSimple pour réserver, facilité pour trouver une place,
-
Joël L.
14 févr. 2026
Avis vérifiéParking facile d'accès à 5 minutes de l'aéroport
-
Marta D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPremière fois que j'utilise ce parking pour un stationnement longue durée. Très bonne experience. Le code fonctionne a merveille, pour entrer comme pour sortir. C’est très confortable de sortir de son vol terminal 1 et d’avoir son véhicule accessible directement au P1. Très bien indiqué pour y accéder en voiture à l'arrivée comme à pied depuis aérogare. Rapide pratique et efficace. Je recommande. Le service client a ete également trrd réactif pour répondre a mes questions via le formulaire. Même un dimanche. Astuce garez vous au niveau -2 ou -3. de places disponibles et pas de perte de temps a chercher une place
Avis affichés par ordre chronologique