L'établissement offre un parking pratique, facilement accessible et bien situé près de l'aéroport d'Orly, avec un service de navette efficace. Les réservations sont simples et la qualité du service est appréciée.
-
Anonymous A.
25 juin 2021
Avis collecté par un tiersJ’ai dû me garer assez loin
-
Anonymous A.
25 juin 2021
Avis collecté par un tiersCorrecte
-
Anonymous A.
25 juin 2021
Avis collecté par un tiers----
-
Anonymous A.
25 juin 2021
Avis collecté par un tiersIdéal pour T4 ou T3 et peu chere.
Avis affichés par ordre chronologique