La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Anonyme C.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersDes produits d'excellente qualité et originales par leurs compositions Je recommande vivement cette marque
-
Rognet R.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBIENbienbienbéni
-
Sauvaget M.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersParfait délai et qualité des produits
-
Mével A.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits, commande bien suivie
-
Perrochet A.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersC'est parfait pas de soucis
-
Tahri A.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellents produits ! Description parfaite. Emballage soigné et livraison rapide. Impeccable !
-
Anonyme N.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produits
-
Sissani M.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersRavie de mes commandes qui arrivent rapidement et toujours parfaitement amballees. Miels delicieux je recommande et recommanderai prochainement et régulièrement miam????????
-
Martinez C.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTres bons produits, tous n ont pas prouvé leur efficacité, site convivial
-
Furcy C.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours satisfaite des produits famille Mary. Et souvent un petit cadeau dans le colis ! Merci
-
Rivet R.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTRES BONS PRODUITS . CADEAU PAS TOUJOURS APPROPRIES
-
Anonyme M.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons produits, livraison rapide
-
Heitz B.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons services et produits
-
Anonyme D.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits !
-
Anonyme V.
1 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons miels. Je les recommandent tous
-
Anonyme E.
30 sept. 2021
Avis collecté par un tiersParfait, je commande régulièrement.
-
Anonyme L.
30 sept. 2021
Avis collecté par un tiersProduits trop chers mais excellente qualité et envoi rapide
-
Anonyme M.
30 sept. 2021
Avis collecté par un tiersDes produits d'excellente qualité. Les miels sont très bons. - J'avais des gencives très fragiles et depuis que j'utilise le dentifrice à la propolis, mes problèmes ont été réglés. - Petits savons au miel de lavande que j'ai adoré et compte en offrir pour noël - Idem pour les nougats.
-
Lievens D.
30 sept. 2021
Avis collecté par un tiersRepect des engagement qualité et rapidité dans l'envoi.
-
Gruner C.
30 sept. 2021
Avis collecté par un tiersParfait, Conforme à mes attentes, je reviendrais!
Avis affichés par ordre chronologique