La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Engelhardt R.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de qualité, excellents, envois rapides et soignés.Je recommade
-
Chevallier C.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersToujours très satisfaite.
-
Jolly J.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJe connais les produits de la famille Mary depuis plus de quarante ans, puisqu'ils sont au marché de St-Nazaire tous les dimanches. Une grosse partie de ma famille vit à Cholet (ville où je suis né et ai vécu plusieurs années). Je recommande leurs produits sans hésitation. Nous devons soutenir les apiculteurs, car ils préservent nos abeilles qui disparaissent au fil du temps.
-
Meyer B.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersNouvellement client, je ne suis pas en mesure de donner un avis pertinent, car j'ai besoin d'un peu de recul, affaire à suivre
-
André K.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersCommande traitée rapidement et produit de très bonne qualité.
-
Son T.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJamais déçu de la qualité en plus d'un service de qualité irréprochable.
-
Boudot B.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersj'ai gouté les nonettes miel/framboise, un régal
-
Anonyme E.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTout a été parfait !
-
Chatelin M.
21 sept. 2021
Avis collecté par un tiersexcellents produits ! Je ne peux que les recommander . Il faut goûter .... et déguster !
-
Bertrand X.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersexcellent et très efficace
-
Anonyme V.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersCommande reçue très rapidement toujours aussi bien emballée avec beaucoup de soin. Les produits sont de qualités.
-
Quignon M.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersDans l'ensemble c'est bien pas de problème depuis tant d'années que je suis cliente sinon j'aurai cessez mes commandes PLUS DE 10 ANS de fidelité
-
Quehen M.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersGelée royal bio toujours un bon résultat COMPLEXE ARTIMEL beaucoup de difficultés à avaler les cachets nuit dommage
-
Anonyme P.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits
-
Le M.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison rapide , emballage parfait. Très bon produit. Mon fils commence un complément de magnésium marin de la mer morte encore trop tôt pour le résultat.
-
Obrecht-Laurenci E.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersExcellents produits, expédition rapide et emballage soigné.
-
Domart M.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersRien a dire sur la qualité du produit.je repasserai commande sans problème.
-
Mo A.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit.
-
Provo B.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersServiable A l’écoute Bons profuits
-
Etienne M.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien et produits très bons
Avis affichés par ordre chronologique