La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Richard G.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersProduits excellents,ne pas esiter,si on aime la gelée royale.
-
Anonyme W.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersVraiment rien à redire, de la commande à la livraison, tout est parfait
-
Pa. A.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBonne expérience. Les produits sont de bonne qualité. J apprecie beaucoup la variété de miel Je n ai pas essayé la gelée royale .un peu trop chère.
-
Lardin R.
20 sept. 2021
Avis collecté par un tiersToujours aussi satisfaite des produits commandés et de la rapidité d'envoi de la commande
-
Pichard A.
18 sept. 2021
Avis collecté par un tierslivraison rapide comme annoncé. Très satisfaite de l'envoi
-
Quignot C.
18 sept. 2021
Avis collecté par un tiersServices satisfaisants. Site Internet sérieux et fiable.
-
Anonyme B.
18 sept. 2021
Avis collecté par un tierstres bons produits le site est parfait
-
Migniere M.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBien conseillé
-
Moisson P.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersbonne qualité et envoi rapide.
-
Anonyme A.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite de ma première commande … super produit et les bombons au miel un régal ??merci bientot une nouvelle commande…
-
Therese M.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersMerci beaucoup
-
Remuson C.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de qualité, expéditions rapides et soignées.
-
Rostaing S.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJ’aime les produits de Famille Mary pour leur variété et leur qualité. Tout est ultra savoureux. Le service est aussi très rapide.
-
Roche C.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTres bons produits emballage et livraison tres bien personnellement je suis tres contente de ce fournisseur à recommander
-
Daguisé G.
17 sept. 2021
Avis collecté par un tiersSatisfaction du service. Bonne livraison. Merci
-
Boukhari Z.
16 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTOUJOURS TRÈS SATISFAITE DES PRODUITS, JE COMMANDE TRÈS SOUVENT ET JE RECOMMANDE AUTOUR DE MOI
-
Laurent M.
16 sept. 2021
Avis collecté par un tierscliente fidèle à Famille Mary, je n'ai que du positif sur les produits, la rapidité d'expédition, etc, etc je compte bien poursuivre avec vous
-
Personne S.
16 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBonjour, Très contente de vos produits, qualité prix également, livraison rapide, promos sympas quand cela ce présente. Bonne continuation à toute l'équipe et à bientôt. Continuez à nous régaler. Sandrine
-
Anonyme M.
16 sept. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison rapide. Très satisfaite des produits reçus.
-
Anonyme A.
16 sept. 2021
Avis collecté par un tiersToujours un très bonne expérience avec Famille Mary. Des produits de qualité, un envoi très rapide. Certes, certains articles sont un peu chers notamment en cosmétique mais là ce sont de bons produits et il y a souvent des petits gestes commerciaux!
Avis affichés par ordre chronologique