Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite pour une première commande. Je recommanderais au besoin
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéPas vu le produit car livraison pour décès. Une photo de la part du livreur aurait été la bienvenue.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéParfait !!!
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéExellent
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéCONTENT DE LA PRESTATION
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiétres bon service
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès ponctuel
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéCommande à 9h30, bouquet livré à 10h30. Super service et bouquet tout à fait conforme à la commande. Bravo !!
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéSimple et efficace.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéDommage les fleurs n ont tenu que trois jours
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite de la gamme des produits et du respect apporté à la commande par le fleuriste. La qualité et la fraîcheur des fleurs ou plantes sont là et les différents destinataires sont toujours ravis. Je recommande vraiment Florajet...
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéLivraison impeccable, bouquet splendide, fleurs fraîches, destinataire ravie. Bravo !
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéJe suis satisfaite de ma commande
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès belle composition conforme aux couleurs que la défunte aimait. Ce n’est pas la première fois que je commande chez florajet. J’ai même commandé pour une livraison en Suisse. Je suis donc très contente de vos services.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéFleurs livré 15 jours trop tôt
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéBonjour, il s'agissait d'une surprise, et le livreur a directement appelé la personne a qui je souhaitais offrir le bouquet, ça gâche une peu l'effet, c'est très dommage
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiétres bien
Avis affichés par ordre chronologique