Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéservice correct et conforme a notre attente
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiétrès contente de mon jasmin de Madagascar à l'arrivée par contre au bout d'une semaine feuilles toutes jaune et fleurs Raphaël j'ai pourtant fait ce qu'il fallait du coup je suis decue
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai été très déçue par la taille du bouquet ! J'avais choisi la taille moyenne, et j'ai été très étonnée de voir un bouquet aussi petit ! Les fleurs étaient jolies, mais le bouquet était ridiculement petit par rapport au bouquet de la mariée, qui avait la taille d'un bouquet normal ! Dommage !
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrop élevé les frais
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLors de la commande, les critères ne sont pas assez explicitent, entre le lieu où repose le défunt, ses coordonnées, heure de la cérémonie, lieu des obsèques etc ...
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéHoraire de livraison respecté malgré le délai très court entre la commande et la cérémonie.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiébeaux produits
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJe me suis désabonnée de votre site et ne reviendrais pas sur la décision. Merci de ne plus me contacter
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéQualité bien médiocre, tarif élevé, le tout i satisfaisant.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéОчень доволен
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéMy order has not been delivered, and I request the reimbursement to my credit card. Next time if the service is better.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis extrêmement mécontent car les fleurs sont arrivés pas très belle et non même pas tenu 12 heures. Donc pour un anniversaire ça fait quand même pas très classe.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéA la commande possible et 30mn plus tard refus incompréhensible
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSite convivial et service impeccable
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBeau bouquet livré en temps et en heure
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJuste prestation de service nulle. Ça coûte cher plus de 12€ de livraison pour avoir quelqu un dé désagréable au téléphone qui n’a pas été correcte.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéConforme à la commande et livré comme convenu ! 👍
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, mais mon arbre n'avait pas d'orange.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSuper bien bouquet très beau mieux que sur la photo
Avis affichés par ordre chronologique