Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai commandé des Arum. Et la moitié des fleurs étaient abîmées
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéJe regrette seulement que le créneau horaire choisi, n'ait pas été respecté. Un coup de fil à mon amie avait été passé pour l'avertir de ce contretemps.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéService très bien mais le paiement compliqué faire plus simple.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéOn avait besoin d'envoyer des fleurs au Portugal pour un événement précis et grâce à Florajet le bouquet est arrivé le jour convenu, c'était une super surprise réussie!!! Merci Florajet.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéLa composition correspondait parfaitement à mon souhait et livré à l heure précise.. plusieurs commandes chez Florajet aucun problème
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon service, je recommande
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès jolis reçu à temps
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéLa personne à qui j'ai offert le bouquet à beaucoup aimé le choix des fleurs bien que ce ne soit pas tout à fait ce que j'avais choisi et à trouvé le bouquet très joli. Les chocolats étaient bons
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéCentrale téléphonique fermer plante en très mauvais état très déçu
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPrévenu la veille de l’impossibilité de livrer mon bouquet car aucun fleuriste ne peut prendre en compte ma commande lol. Et pour un anniversaire le jour même on me demande si je décide de reporter la commande... pitoyable
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéOui mais, si vous donnez des consignes aux livreurs pour qu’ils fassent plus attention, les roses sont fragiles et généralement un cadeau qui ne devrait pas arriver en mauvais état ou être égaré par insouciance
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéServices correctes
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéSimple et efficace
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPas de commentaire
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéMalheureusement suite à un retard de livraison par chrono post de deux jours. Le bouquet est arriver un peu fatiguer . Votre service est très bien , le colis est arriver en bonne état , les fleurs bien protéger , mais le seul défaut c’est le transporteur . Pour une surprise d’anniversaire c’est un peu louper , j’ai perdu une journée à attendre ce jolie bouquet , qui malheureusement a séjourner dans les locos de la poste Merci de remonter et de faire bouger le transporteur pour que les colis arrive dans les délais En vous remerciant de vos service je vous transmet mes meilleurs sentiments à votre équipes en espérant que ce message arrive plus vite que chrono post
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite de vos servicesj'ai offert le bouquet de bonbons a mon beau-père, qui , a eu un très bel éclat de rire pour ses 95 ans. Beau bouquet et bons bonbons :-)
Avis affichés par ordre chronologique