La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéPrise en charge convenable en magasin.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès satisfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire, ce livre pré-commande m'a été livré à la date prevue
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéColis bien emballé
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours de bon conseil, toujours à l’écoute.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiééquipe vraiment compétente
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéla sélection me convient parfaitement
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiélivraison correcte
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéJ ai été déçue et comme je ne savais pas comment faire pour rectifier et échanger cet article je reste dans le néant....
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfait des solutions proposées
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéUn peu déçue. Je devais être livrée le 7, téléphone toujours en attente de livreur... Livré en retard.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite , très satisfaite
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès rapide entre la commande et la livraison
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBon conseil
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéVendeur très professionnel et compétent. Connais bien le matériel. Sympathique et agréable.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite du produit et de sa livraison
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéComme d'hab
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéService au top même pour les DOM
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLe fait de devoir présenter la carte utilisée lors de l'achat pose des problèmes, surtout que ce n'était pas précisé lors de la commande.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéInadmissible pour la fnac !!! Si aucune étoile avait été possible, j aurais mis 0 étoiles. Je n'ai tout simplement jamais reçu la notification de la fnac me signifiant la.mise à disposition de mon livre. C'est inadmissible pour un groupe comme la fnac !!!
Avis affichés par ordre chronologique