La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéimpossible de telechatger immédiatement car pbm maintenance et manipulation compliqué , je ne recommanderais plus de livre numerique chez vous
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTraitement rapide
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéCommande rapide mise à disposition dans un commerce proche de mon domicile
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon produit de la fnac
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPeut-être un peu fragile. Manque aussi un bras articulé pour se glisser sous certains meubles.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPas de stock pour changer mon jeu
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiécommande et rapidité : bien emballage inapproprié.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéje suis satisfais
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéun regret sur la gestion de cette précommande; pas d'infos du report. sinon expérience d'achat et de livraison fluide
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéJe suis satisfait des services proposer
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéToujours satisfaite avec la fnac !
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéJe ne suis pas satisfaite et ne retournerai pas dans le magasin Fnac au Colombia à Rennes. On a oublié de me dire que je devais payer des choses en plus, j’avais demandé l’iPhone blanc, on m’a mit un rouge.. j’étais vraiment déçue
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéLivraison rapide et efficace !
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéLIvre disponible :)
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéLes vendeurs de la FNAC restent compétents même à l'époque du low cost à tout va ;)
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéDégouté...
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéJ'ai été tres satisfait
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéSatisfaite du service de la FNAC. Plus de descriptif dans les offres de CD (entre autres) serait le bienvenu.
Avis affichés par ordre chronologique