La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
Bernard A.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon service de la part de la Fnac
-
Catherine D.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTjs rapide tjs correct côté commande livres merci
-
Anne marie B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTRES DECUE
-
Maga D.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJ'aime faire achat dans fnac
-
Patrick B.
13 avr. 2026
Avis vérifiécommandé et très vite arrivé
-
Sylvie K.
13 avr. 2026
Avis vérifiéBon service
-
Eric P.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait du service de la fnac
-
Anthony P.
13 avr. 2026
Avis vérifiéReçu plus vite que prévu 10 jours avant
-
Chantal G.
13 avr. 2026
Avis vérifiétrès satisfaite de ma achat, merci la FNAC
-
Jeanpaul M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis très content du service clientèle
-
Sylvie K.
13 avr. 2026
Avis vérifiéBon service
-
Chantal G.
13 avr. 2026
Avis vérifiétrès satisfaite de mon achat, merci
-
Laura Q.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait des nombreux choix de la Fnac
-
Stephane R.
13 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent SAV
-
Philippe E.
13 avr. 2026
Avis vérifiéHeureusement il reste encore des CD et des DVD en vente, la mort du produit n'est pas effective. Alors merci la FNAC !
-
Typhanie M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéProduits plus en vente j'ai du obtenir un remboursement complet et rien ne m'a plus en magasin pour le remplacer.
-
Philippe M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéPas d'avis
-
Philippe D.
13 avr. 2026
Avis vérifiéLa livraison est rapide et l'information donnée au client est fiable
-
Jean luc J.
13 avr. 2026
Avis vérifiéChaque fois que je fais un achat , je reçois un message avec un lien comme quoi j'ai gagné 15€ ou environs avec ma carte bleue si je clique sur le liens cela me renvoie vers un partenaire ou je dois payer 20€ ou environs pour soit disant économisé en achetant, comme si lorsqu'on achète on économise, je me demande quel est le cretin qui a trouver ça. Perso je trouve cela ignoble et que cela ne devrait pas exister. je me demande même jusqu'à quel point c'est légal.
-
Axel A.
13 avr. 2026
Avis vérifiéComme d'habitude la FNAC est au top !
Avis affichés par ordre chronologique