gazons-synthetiques.net

2784 avis depuis le 30/01/2020

• 1965

Informations gazons-synthetiques.net

SARL aj home

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

555 rue Saint-Pierre 13012 Marseille

Tout c est très bien passétres satisfaite de la qualité du produit

Bonjour Très beau, facile à couper et très agréable. A voir dans le temps, mais très beau rendu.

Très bon rendu, superbe finition

Bonne réactivité et satisfaits des produits commandés.

Commande facile a réaliser,contact téléphonique pour conseil technique rassurant. Bémol délai de livraison 35 jours.

A première vu ça parait satisfaisant , a voir dans le temps maintenant.

Convient parfaitement

Surpris par la rapidité de livraison, produit super à voir dans le temps pour vieillissement. Très bonne hauteur 42mm, aspect visuel extra, se coupe facilement.

Délai de livraison respecté, gazon conforme à la description et photos. Service client top. Je recommande

Le site est très clair RAS

J’ai trouvé ce que je cherchais pour la superficie

Pas mal .du mal à voir la provenance du gazon

la société nous prend pour des billes il faut rappelé plusieurs fois pour avoir gain de cause on nous demande d'acheter Français mais a chaque fois il faut être derrière pour le suivi et le sérieux problème rarement rencontré avec des commande de l’Étranger

Super rien à redire

Très à l’écoute

Belle présentation

échantillons reçus sans dommage et dans les délais annoncés. Très bien

J’ai commandé un gazon synthétique 8/4m. Très bonne qualité et délais de livraison respecté. Pratique d’avoir un seul tapis pour une grande terrasse au lieu d’assembler plusieurs morceaux. Je recommande.

très bien bons informations rien a dire

C'est la troisième fois que j'achète du gazon synthétique, et la première fois chez Gazon synthétique. Net. Excellent produit, bel aspect et très agréable au toucher "de pied nu". Livraison en avance sur le temps annoncé, très bien. Par contre j'avais besoin d'un conseil pour une commande complémentaire, ayant un soucis avec votre site, "on" m'a renvoyé :"vous trouverez tout sur notre site...." j'ai eu l'impression de déranger ou pire d'être pris pour un... Vous mettrez le terme que estimer pour vos clients, mais j'ai su me de brouiller, et pas trop rencunier je vous ai fait ma commande. M

10 très bien

Gazon synthétique de bonne qualité avec un très beau rendu à un prix raisonnable, livré rapidement. Un très bon site

Très bien beau produit

Dans les échantillons reçus il n’y a que les gazons hauts….

livraison rapide, très satisfait

Site très sérieux, très satisfaite de ma commande.

Site sérieux très réactif et professionnel en cas de problème

Aucun problème sur la navigation . Commande et livraison assez rapide. Produit assez cher et très bruyant.

EFFET SUPERBE ET TRES BONNE QUALITE

Site sympa Merci à Katy pour le suivi de commande. Produit conforme à mes attentes.

bien pose facile

Entre la commande et la livraison il a fallut une semaine. Très rapide et la livraison tot le matin avant le travail évite des soucis de présence au domicile.

Très facile à utiliser

Parfait très professionnels

1 colis sur 4 arrivé de clou avec un rdv sur journée car très volumineux 😂 et le reste jamais livré.

Bon conseil Gazon de qualité

Voilà maintenant 4 semaines que mon gazon est parti de AJ Home et toujours rien. Nada... par contre l'encaissement à bien été prélevé. J'ai prévenu par téléphone et mail mon mécontentement avec un retour ne faisant rien avancé. J'ai demandé un remboursement et aucune réponse à ce sujet. Resultat ! Mes travaux sont à l'arrêt depuis un mois avec mon compte bancaire allégé d'un gazon non livré. Évidemment ! je ne recommande cette entreprise à moins que vous souhaitez perdre du temps et de l'argent.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Cher client, Nous sommes désolés pour ce retard, nous allons en recevoir ce Lundi. Cependant, nous allons vous rembourser pour que vous puissiez commander ailleurs. Avec toutes nos excuses.

Site clair, choix des produits et prix attractifs

Parfait, à tous points de vue. Site sérieux, commande livrée en une semaine. La Brosse aspirante électrique Hoover est très efficace . J'ai pu ramasser sans problème des feuilles de bambou, d'olivier etc... et en plus le gazon est bien redressé après le passage de la brosse, donc je suis entièrement satisfaite de ce produit.

De très bonne qualité, seul problème est de choisir lequel. Je vais me décider très vite pour passer ma commande.

Entreprise très professionnelle , livré en temps et en heure, rien à dire juste à recommander

Très beau avec ses 4 couleurs qui le rapproche de l aspect du vrai gazon. Super agréable de marcher pieds nus dessus, J espère que dans le temps et malgré le chlore il gardera sa couleur.

Pas de problème particulier avec le site c'est bien. livraison un peu longue le colis est resté 3 jours à Montpellier ???

Excellent contact téléphonique pour prise de rendez-vous on su s'adapter à mon agenda, livraison à l'heure prévue livreur sympathique et serviable ça fait plaisir de rencontrer des professionnels digne de ce nom. encore bravo

Électrique NEO pour gazon Synthétique. Recu rapidement OK. 1ere utilisation vraiment pas convaincu par le ramassage des feuilles, il faut plusieurs passage pour enfin arriver à faire rentrer (et garder) la feuille dans le sac dédié. 1ere utilisation encore (15 min après) tombe en panne !!!! Fort bruit de roulement à l'intérieur. Service client très difficilement joignable. Service client qui me confirme que les frais d'envoi pour une éventuel réparation sont à ma charge. Bref vraiment déçu de ma 1ere commande chez gazon-synthétiques. Je ne recommande pas vraiment le produit. 3 étoile sur 3. Je ne recommande pas non plus leur société. 1 étoile sur 5.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, C'est toujours désagréable de recevoir un avis négatif, cependant, nous espérons qu'il y a aucune mauvaise utilisation de votre part.

Réponse de 'Jonathan+' R

c'est vraiment votre réponse ?!

Réponse de gazons-synthetiques.net

Il est toujours facile de dénigré sans prendre du recul et en étant objectif, au lieu de chercher une solution, vous tirez dessus. Question d'objectivité.

Réponse de 'Jonathan+' R

Mon avis est honnête, respectueux. Reliser nos échanges par mails, vous vous appercevrez que vos réponses sont tout sauf vouloir trouver une solution pour un client pzs satisfait d'un produit en panne !!! Je n'ai pas eu de choix que de faire cette avis et cette remonté. Après vous me trouvez une solution, je suis capable de modifier et ajuster mon commentaire... En attendant je viens de jeter 140€ a la poubelle. Merci.

Réponse de gazons-synthetiques.net

IL faut nous renvoyer la brosse pour que nous puissions la réparer.

Réponse de 'Jonathan+' R

Je l'ai bien compris ca . Notre litige est que je dois retourner un acticle sous garantie, à mes frais. Je ne suis pas d'accord, c'est à vous à prendre en charge les frais de transport. Cordialement,

Site pratique

Très satisfait de ma commande

Site parfait, beaucoup de choix, prix corrects. Livraison rapide, vu les ponts de Mai. Colis réceptionné en bon état. Livreur sympathique. Vu la qualité du produit, mon voisin a passé commande sur le site.

Ma commande est arrivée avec 3 mètres de moins après moult négociations ils ont consenti à m'envoyer un rouleau de 5 mètres (je ne voulais pas une terrasse en patchwork)mais j'ai dû payer les 2 mètres supplémentaires arrivé là :ils m'ont envoyé une référence différente !!!j'ai laissé tombé mais voilà la conséquence est 1 étoile!

Très content de mon expérience chez gazon synthétique net. Je m'étais trompé sur la commande, j'ai eu à faire à quelqu'un de très efficace au service client. La livraison s'est très bien passée, la veille au soir j'ai reçu un coup de fil de la société de transport pour convenir d'un rendez-vous. Je recommande ce site sans aucun problème.

Navigation sur votre site très simple. Je suis très satisfaite de la rapidité de vos services et des informations reçues concernant le suivi de ma commande. Je n'hésiterai pas à repasser commande si besoin.

Rien à signaler respect

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX

Site réactif

j'ai commandé pour le bord de ma piscine, du gazon, pas le plus cher car c'est du provisoire, mais je ne suis pas décue, entreprise serieuse dates de livraison respecté, mon gazon n'est pas encore posé, mais il correspond a ma demande

R A S

déçue du service client téléphonique

Le site est bien et facile mais ma commande a été envoyée trop tard donc colis à retirer dans un dépôt logistique plutôt que livrée et de plus il manquait 5cm de longueur sur la commande. Je ne recommande pas!

Rendu joli bonne qualité.

QUAND EST CE QU'UNE PERSONNE ME REPONDRA SUR LE TRAJET JUSQU'A CHEZ MOI ,

Service rapide et produit correspondant parfaitement à la commande.

Très bien, bonne qualité, RAS.

Bonne machine pour brosser le gazon. Salut toi plutôt bien et ça redresse bien les brins du gazon

Livraison rapide et produit conforme, parfait

Ravie de cet achat

Tout s'est bien passé pour la commande; délais respectés

Livraison ultra rapide et qualité toujours au top comme d’habitude on a commander à plusieurs reprise

Commande reçu rapidement. Très bon service client. Je recommande

Parfait, livraison rapide, produit conforme, reste à voir la durée de vie.

Le site est très facile à se servir, le choix des épaisseurs et les dimensions est large. Rapport qualité prix très bien, la livraison est respectée

Très beau produit.

Excellent produit.

Commander le family pour ma terrasse. Produit soldé ne vaux pas plus( évidemment la qualité ce paye si vous voulez mieux ).Dans l ensemble très bon rendu on est content avec les beau jours qui arrivent. Une Livraison au top, très bien emballé. Merci gazon synthétique je reviendrais.

livraison rapide , produit corresponfant à mes attentes , à recommander

Points négatifs : le gazon commandé n'était en réalité pas disponible (mais l'argent lui, était débité) ce qui a retardé la livraison. La livraison elle même n'a pas eu lieu le jour prévu (dommage de se lever à 5h45 pour rien). Un nouveau décalage d'une semaine (livraison réalisée ce matin). Point positif : la personne du service client était aimable et a fait ce qu'elle pouvait pour récupérer la situation.

Beau rapport qualité prix. Livraison impeccable. Coupes propres. Parfait.

Site très agréable et compétent : l'inverse de GLS le transporteur qui vous fixe le jour de livraison et qui ne vient pas sans excuses et qui revient 3 jours plus tard.

Très beau gazon, livraison rapide

Pas de problème, c'est bien.

Gazon conforme à la description et de très bonne qualité

Site très simple d'utilisation

Je suis ravie d'avoir trouvé ce gazon synthétique noir pour une terrasse exposée nord-est dont le plancher était difficile à entretenir. Le rendu nous convient parfaitement. La couleur noire est franche et vraiment jolie. La livraison a été rapide et facile. J'ai apprécié également que même pour une petite commande il n'y ait pas de frais de livraison d'autant plus que nous sommes à l'opposé géographiquement ! Merci, si besoin je m'adresserai de nouveau à cette société.

Super produit rend bien bon visuel confortable agréable à marcher dessus

très bon site, les conseillers sont joignables pour vous renseigner. Commande reçu dans les délais annoncé, le gazon synthetique est de qualité ( gamme Family), à voir dans le temps.

Fausse information sur les hauteurs RÉELLES des gazons

Je recommande pour les gazons synthétiques Négatif pour les haies artificielles qui manque de sérieux sur leurs prix.

La qualité des gazons synthétique est très mauvaise. La densité n’est pas au rendez vous et le service client ne veut rien entendre. Je conseille tout simplement d’acheter la gazon en magasin la qualité est largement meilleure pour un prix moindre. Extremely déçu d’avoir acheté ce produit en ligne.

Conforme à la commande