Un grand merci à l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité pour ce déménagement !
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et pour l'accueil et les marques d'attention vis-à-vis de notre équipe !

Une équipe très sympathique et professionnelle.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message qui nous fait plaisir

Très très bien
le 26/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Merci pour votre message sympathique

suite a une première expérience qui a été excellente, j'ai repris global services pour un nouveau déménagement. Le service a été parfait, les déménageurs et déménageuse sont sympas et très professionnels. Je les recommande.

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre accueil

Quelle belle équipe de déménageurs! Tout a été parfait depuis le premier rendez-vous jusqu'à la livraison. Je recommande vivement cette société très pro. Merci encore de nous avoir accompagnés aussi loin.

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Toute l'équipe vous remercie pour votre message sympathique et toutes vos attentions pendant ce déménagement difficile au chargement :) mais agréable

Deuxième déménagement avec GSD. Rien à dire, le Top du Top. Equipe à l'écoute du client, sens du service, prend beaucoup de précaution avec les meubles et l'environnement (murs, escaliers...). Si je devais donner un conseil, faites leur confiance en priorité. Un dicton "jamais 2 sans 3", donc à bientôt. Frédéric

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et votre aide également ! A bientôt ...

Équipe competente

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et vos attentions lors de notre prestation.

Une belle équipe efficace, souriante et dynamique proposant des conseils avisés. Ma famille est ravie de la prestation fournie à tout point de vue! Impeccable, merci encore :-)

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message que toute l'équipe aura apprécié. Vous avez su également nous épauler pour l'organisation de ce déménagement :)

Impeccable ! Equipe très sympa, horaire, tarif et prestation : tout ce que l'on peut attendre dans un d'emménagement.

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique en espérant que votre installation se passe bien.

Très pro et très agréable. Ils ont vraiment tout fait pour m'arranger. Je recommande.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Merci pour votre message sympathique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux