Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3412 avis depuis le 03/09/2014

Délais de livraison non respecté Aucune prevenance Vous attendez c'est tout !!!
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de Meubles HELLIN

Le délai de livraison est annoncé sur notre site à 3 semaines. Votre commande date du 22/07 elle a été mise en expédition le 10/08. Le délai annoncé et respecté et donc il n'y a pas lieu de vous informer d'un quelconque retard.

Bien cordialement, Delphine

Qualité du meuble au rdv conforme a la description. Seul bémol, le transport, le colis est arrivé complètement déchirer la palette en piteuse état. Deux traces du cerclage sur le plateau supérieur. J'ai accepté le colis parce que je pense que sa ne peut-être que pire si je relance une livraison.
le 26/08/2022

suite à une expérience du 04/08/2022

Objet déclassé, déclaré d'exposition et sans défaut. Néanmoins, fabrication imparfaite ; donc déçue ! Livraison et contacts parfaits.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Madame,

Qu'entendez par fabrication imparfaite? S'il s'agit de la finition du cuir celle ci est conforme aux photos, une finition vieillie esprit saloon. Tout comme la structure il est clairement indiqué : structure métallique tubulaire vieillie.
Merci toute fois pour votre retour positif sur la livraison et vos contacts avec nos équipes.

Couleur table qui est plus claire que sur la photo et non indiqué sur le site
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Aucun suivi mais belle achat frileuse pour un prochain achat
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Toutefois je suis surprise de celui ci notamment sur la notion de manque de suivi. En effet votre commande date du 18/4, expédiée le 21/4 et livrée le 26/4 par les transports GEFCO. A chaque étape vous avez reçu par mail les notifications : confirmation de commande / préparation en cours / livraison en cours avec votre suivi de livraison. Qu'attendiez vous comme autres informations pour qualifier notre suivi de correct?
Cordialement, Delphine

le meuble est parfait et correspond à notre commande par contre nous habitons sur une ile et le meuble a été livré et déposé sur la cale du port sans que l'on soit prévenu alors que le service comprenait une livraison chez nous
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

La table commandée est très jolie mais livrée avec 1 mois de retard ce n’est pas la faute du transporteur on avait été informée d’une livraison dans la 2e quinzaine de décembre pour une livraison vers le 15 janvier (initialement prévue mi décembre)
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Pas clair sur les délais de livraison (15 j APRES réassort, ce que nous n'avions pas compris). Heureusement, la table est tout de même arrivée assez rapidement.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

paillage beaucoup plus clair sur une chaise et dejà cassé et mal tressé sur une autre . Dommage ...je mettrai des coussins ! PAR CONTRE DELAI DE LIVRAISON CORRECT.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

une meilleure information sur les meubles "d'occasion" serait bienvenue.
le 04/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER