La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon réparateur
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéXxx
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéRendez-vous pris rapidement révision intermédiaire effectué tout s'est bien passé. Très bon garage Point S Lagny
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiév.good
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai grâce au site pu être pris en charge rapidement et efficacement. Garage compétent et prix intéressants.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéGarage pas chère sur ID garage avec plusieurs prix de garages avec gros pourcentage de -40-47%.bon pour une grosse intervention. Garage 2b automotive saint-saulve ou jai été,jai pas trouver moins chère ailleur que sur ce site et les garages attribués de ID.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéExpérience désagréable de ce faire facturer plus en passant par vous, tarif affiché dans le garage 70 euro par vous 78.48 euro.
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors du rendez-vous dans le garage sélectionné. Notre service clientèle a cherché à vous joindre et se tient à votre disposition afin de faire le point rapidement sur votre dossier. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain rendez-vous. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTop !
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéExpérience impeccable !
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéService pratique et de confiance.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéSérieux fiable
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéC'est une plaisanterie !! De me demander mon avis . Pris rdv par votre site. Arrivé chez le garagiste apparemment il aurait annulé car le prix n'est pas adapté à la prestation et ceci c'est passé il y a 15j j'ai pas encore été remboursé et personne ne m'a rappelé pour les excuses ou pour me proposer autre chose honteux !!!
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction qui nous permet d'améliorer nos services. Notre service clientèle a pris contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Sachez que nous regrettons vivement le désagrément que vous avez rencontré. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain rendez-vous. L’équipe iDGARAGES.com
Réponse de A. A.
J espère également merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon site,je recommande
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéJ'aurais souhaitez que la marge que prend idgarage soit plus explicite
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéJe passe toujours par IDGARAGE, je suis satisfaite , je peux gérer mon budget car je n'aurais pas de surprise pour le payement des prestations.
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéSite réactif lorsqu'il y a un début de litige pour donner des explications et résoudre le problème . Je recommande
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifié123
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéLa recherche géographique (géolocalisation) me situait assez loin de chez moi.
Avis affichés par ordre chronologique