jardideco.fr

Calculé à partir de 659 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11469 avis depuis le 11/08/2017

Informations jardideco.fr

Jardideco.fr

Leader sur les marchés du jardin et de la piscine hors-sol, Jardideco.fr vous accompagne depuis près de 10 ans en vous faisant profiter de son savoir-faire et de ses services. Retrouvez sur notre site tous nos univers : barbecues, aménagement, mobilier de jardin, décorations extérieures, mais aussi nos piscines hors-sol et nos spas gonflables. Jour après jour, nos équipes recherchent les meilleurs produits à vous faire découvrir, comme les spas gonflables. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client. À très bientôt sur Jardideco.fr !

52, Route Nationale 39190 Beaufort

Livraison rapide après départ. Sitie sérieux

trés bien

Parfait .facile a visiter .

Je recommande fortement jardideco, mon colis était impeccable, aucune pièce ne manqué, et très bonne qualité que ceux soit le produit comme le prix. Juste un petit détail, un peu trop d'attente pour pour recevoir la livraison.. Mais bon rien a dire, je recommande !!!

Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes

Rapide, rien à dire

l'image est erronée et ne correspond pas à la réalité.

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrées d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes et ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Malheureusement, nous devons demander à Avis Vérifiés de modérer cet avis site. En effet, votre avis étant relatif au produit et non à votre expérience d'achat, nous ne pourrons l'accepter. Nous vous invitons à laisser votre avis sur le produit en lui-même. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Je savais quel produit je recherchais et Jardidéco restait le seul site qui le détenait.

RAS rapide, conforme.

Respect des délais de livraison, support réactif en cas de question

rien à signaler

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site, ainsi qu'un avis sur le produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Réponse de Michelle L

vous transformer mon avis "qualité de fabrication médiocre, notice de montage nulle, grosse galère à monter" en "rien à signaler" C'est inadmissible comme procédé.

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous n'avons pas modifié votre avis, pour la simple et bonne raison, que nous n'en avons pas la possibilité. De plus, les avis n'auraient plus aucun intérêt d'être si nous pouvions les moduler à notre image. Vous avez déposé 2 avis : un avis sur le site et un avis sur le produit. L'avis que vous mentionnez "qualité de fabrication médiocre notice de montage nulle grosse galère à monter" concernant l'avis produit qui n'a pas été modifié et auquel nous vous avons apporté une réponse en date du 11/06/2019. Le message "rien à signaler" est votre avis concernant le site. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Réponse de Michelle L

Ok dont acte Ceci étant, mon avis défavorable sur le produit est il visible sur votre site qui continue de le commercialiser ?

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Oui, votre avis est bien visible sur notre site, sur la page du produit concerné, comme vous pourrez le constater : https://www.jardideco.fr/armoires-de-rangement/2997-armoire-de-rangement-toit-schingel-jardipolys.html Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Réponse de Michelle L

ok j'apprécie ! Sachez qu'il m'a fallut solliciter un professionnel pour m'aider à monter cette remise de jardin ; on est très loin du montage d'un meuble Ikea, Habitat ou Ampm... Merci PB

Malgré une erreur de livraison, je trouve le site très réactif et à l'écoute, je recommande

pas de problème, site sérieux

livraison rapide, bon rapport qualité prix

Site sérieux. Livraison rapide.

Envoi rapide et soigné

Site spécialisé dans matériel de jardin

Très bon site à l'écoute de leurs clients. La table et les chaises sont d'excellente qualité. A recommander

Rapidité de la livraison, colis en bon état : RAS

emballage des chaises insuffisant, éraflures sur peinture

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser des avis sur notre site. Nous sommes surpris par votre message et nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément. Je ne vois aucune prise de contact avec nos services afin de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos des chaises via notre formulaire de contact, en sélectionnant pour objet "Service après vente" ? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

envoi rapide

Très bien. Site sérieux, je recommande

Délais de livraison promis ne sont pas tenus

1er livraison palette de la structure complètement abîmé, et la cerise sur le gâteau skimmer fendu

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Mercis d'avoir pris le temps de déposé un avis. Après étude de votre dossier, je constate qu'une demande de SAV a été traitée. Notre fournisseur à indiqué qu'il procédait à la livraison d'une nouvelle piscine, et à la reprise de celle endommagée. Nous vous demandons une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Tout c'est très bien passé , livraison rapide , je recommande ce site 😊

Très bon produit ,super joli une très bonne finition ,et permet que les margelles se fixe mieux ,je recommande vivement ce produit .

18/20

Super rapide. Commande conforme. Merci !

Présentation assez austère, manque de visibilité, dans les sous catégories, pas beaucoup de couleur, tout en noir, alors qu'avec des sous arborescences de différentes couleurs, ca attire l’œil d'un coup et donnerait envie d'aller chercher, dans d'autres domaines etc ...

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Nous sommes navrés que notre site ne vous ait pas totalement satisfait. Nous prenons bonne note de votre message, et nous le faisons remonter à nos équipes. En effet, votre retour, qu'il soit positif ou négatif, est très important pour nous, car il nous permet de voir ce qui vous à plus ou non, et nous aide à améliorer constamment notre site. Dans ce sens, nous faisons régulièrement des test "A/B Testing" qui propose deux versions d'une même page, et nous permet ainsi de voir laquelle est la plus appréciée par nos visiteurs. Toutefois, nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Produit de bonne qualité, livraison déplorable d'une lenteur !

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Comme nous vous l'indiquions lors de nos échanges par mails, votre commande a été expédiée directement des entrepôts de notre fournisseur. Voici les conditions de livraison qui s'applique dans ce cas : "Pour certains de nos produits, des accords entre Jardideco.fr et nos fabricants vous permettent d'être livré directement par ces derniers. La livraison est offerte pour la majorité des produits. Il n'y a pas de différence entre ce type de transport et les autres moyens de livraison proposés sur notre site, si ce n'est que le transporteur n'est pas cité dans la liste de nos partenaires. Comme pour tous les produits de notre site, les délais moyens de livraison sont indiqués sur les fiches produits." Ainsi, le délai annoncé sur la fiche de ce produit est de 10 jours ouvrés. Ce n'est donc pas un problème d'article volumineux ou lourd. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

rien à dire

Super site,et service client au top,je recommande ce site.

Livraison rapide article conforme à mes attentes

Pas encore déballé donc je ne peu pas donner un avis .mais je pense qu'il ne peu pas avoir de problème sur se produit

Satisfaite de ma commande

Un vendeur parmi d'autres.

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Les produits que nous proposons sur notre site ont été sélectionnés par nos acheteurs, dans le but de répondre aux attentes d'un plus grand nombre de personnes. Les goûts, les couleurs, les formes, sont des critères propres à chacun, et malheureusement, nous savons pertinemment que tous nos produits ne pourront satisfaire tout le monde. Cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

très bien,

correcte sur la commande colis reçu rapidement

J'ai commandé 2 articles différents reçus les mêmes j'ai écris un avis aucune réponse de leur part,déçue quand on est commercial il faut répondre et trouver une solution.

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Je constate effectivement que vous nous avez contacté en date du 13/05/5019, afin de nous signaler ce problème. Notre service client vous a répondu le même jour, en vous proposant un bon d'achat d'une valeur de 10€, si vous acceptez de conserver les deux produits, afin de nous excuser pour ce désagrément. Au vu de votre message, je constate que vous n'avez pas dû recevoir notre mail. Nos services reviendront vers vous ce jour, afin de faire le nécessaire au plus vite. Je vous demande de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Commande arrivée rapidement. La maisonnette est très bell , toutefois un peu fragile. le bois et les fixations sont légers. Une latte de la terrasse était cassée mais nous l'avons remplacée nous même. Il faudrait que le fournisseur prévoit quelque chose de manière à pouvoir attacher cette maisonnette. En effet nous sommes dans une région avec du vent et il falloir envisager de la consolider.

Très bon site commandé conforme et délai parfait je recommande

Simple et efficace

correct

Respect des engagements.

On ne peut demander mieux

TRES BIEN. PRODUITS CONFORMES-LIVRAISON IMPECCABLE

agréable

BIEN

d'une excellente relation produits originaux

Tout aurait été parfait si la livraison avait été plus rapide

Large choix, ce le meilleur prix que j’ai trouvé sur le web pour une lanière pour palissade de 43 mm de largeur.

service correct, prix identique à la concurrence avec en prime une remise sur votre prochaine commande

la sangle de serrage est très difficile a tendre, donc (pour ce volume ) ne sert a rien en cas de vent

expédition rapide, emballage volumineux par rapport au produit

Vraiment très bien

Très bien, aucun problème

Produit conforme a la commande et livraison parfaite dans les délais !!

Trés bien sérieux

Beaucoup de choix et bonne qualité. C'est la première fois que je commande mais je recommencerai a l'occasion

marchandise arrivée cassée et visiblement emballée cassée sans les débris ! emballage avec seul film plastique alors que fragile j'attends le renvoi d'un exemplaire neuf, mais en rupture de stock !

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de déposé un avis. Le produit est emballé dans du papier bulles, puis recouvert de film noir. Notre équipe ayant déjà fait des tests, cet emballage est considéré comme suffisant. C'est la première fois que nous avons de la casse sur cet article. À titre commercial, et malgré l'absence de réserves, je constate que notre service client vous a proposé la réexpédition ou le remboursement de votre commande. Vous avez également été informé que dans le cas d'une réexpédition, la référence est en rupture de stock temporaire, et que nous serons en mesure d'expédier un nouveau carré potager début juin. Vous avez donc fait le choix d'une réexpédition dans les conditions qui vous ont été annoncées. Un nouveau carré potager sera donc expédié début juin, pour une livraison en 3 à 6 jours ouvrés, dans le point relais initialement sélectionné. Nous vous rappelons qu'il est impératif de contrôler la marchandise au point relais, afin d'émettre des réserves et d'avoir un recours en cas de dégradation de la marchandise. La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Réponse de Élodie R

oui je suis ok sauf sur une chose essentielle : pas de papier bulles ! photo à l'appui le vérifiant ! d'où la casse avant meme l'emballage

bo produit

Site très bien fait, ça donne envie de tout acheter

Service rapide et article de qualité !

livraison de la marchandise tres rapide et prix convenable

Manque le plexiglas aux fenêtres et une fermeture pour la porte.

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé un avis. Malheureusement, nous devons demander à Avis Vérifiés de modérer cet avis site. En effet, vous parlez du produit, alors que cette section sert uniquement à donner votre retour sur le site en lui-même. Merci de votre compréhension. Bien cordialement Léa - Service qualité Jardideco.fr

Excellent livraison comme prévu voir même plus rapide. Au top

délai un peu long, mais colis en bon état

Bon packaging et bon délai

A part une mauvaise préparation de la commande, l'erreur à était réparer vite et bien et surtout aimablement .

Site très competant et très professionnel

Aucun soucis. Juste dommage que l'on ne puisse pas réglé par PayPal.

Je recommande Jardideco, les articles sont conformes à la commande et la livraison à été très rapide, avec un livreur qui à eu bon de déposer les colis en notre absence à un point relais proche de notre domicile. Bref le service qu'on attend d'un Web marchand !

merci

site fonctionnel

RAS, livraison conforme

Commande conforme, délai livraison respecté, bien emballé.

cet article correspond à mes attentes bonne qualité

professionnel,accueil téléphonique sympa

Produit conforme

SAV de qualité au téléphone ! Suivi de commande sérieux !

site agréable

Correspond à nous attentes ! Bon produit

je suis contente de ma livraison

Si le matériel livré est correct,.le SAV de Jardideco ne répond pas aux messages envoyés sur le site. Une première expérience avec ce site que je ne renouvellerai pas,

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après étude de votre dossier, je ne vois pas de contact avec notre SAV, mais uniquement avec notre service client concernant la réexpédition du produit manquant à votre commande. Pour toute demande de prise en charge SAV, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via notre formulaire de contact en sélectionnant "Service après-vente" comme objet. Concernant la livraison de votre commande, nous faisons remonter cet incident au transporteur et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Léa - Service qualité Jardideco.fr

Le site devrait prendre plus de soin à choisir ses fournisseurs. La cabane en bois que j'ai reçue est de très mauvaise qualité : éléments fendus, pièces mal taillées, rabotage et ébavurage très mal fait, côtes non respectées, éléments pointus dangereux dépassant de la structure (sans doute des agrafes...). Bref, je ne recommanderai à personne de commander sur ce site !

Réponse de jardideco.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser des avis sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par ce produit, et nous sommes surpris de vote avis. Il s'agit de la première fois que nous recevons un message concernant la mauvaise qualité de ce produit. La qualité des produits et des services que nous proposons étant au cœur de nos priorités, nous faisons remonter l'information à notre fournisseur. Bien cordialement, Léa - Service client Jardideco.fr

satisfais