Avis clients de xxl.fr

1304 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact XXL Company A propos d'Avis Vérifiés

Informations xxl.fr

• 5 / 5

Excellent accueil, réponse claire aux questions

Avis du , suite à une expérience du par ZAHRA H.

• 5 / 5

Très bon accueil, personnel très professionnel, très beau magasin

excellent accueil

Avis du , suite à une expérience du par HUGUETTE B.

• 5 / 5

Très bonne accueil et bon conseil.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

Équipe super sympa un énorme choix et un magasin magnifique très bien décoré à voir absolument

Avis du , suite à une expérience du par JEROME M.

• 5 / 5

Très beau magasin. De très bons conseils de la part de Julien. Il prend vraiment le temps, il prend en compte vos envies et votre pièce pour vous proposer le plus harmonieux. Produits onéreux mais la qualité à l'air présente. Nous espérons ne pas être déçue à la réception de notre commande..

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL N.

• 5 / 5

Très bien conseillé et convaincu 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R.

• 5 / 5

Accueil très sympathique et décontracté A l'écoute du client et conseils avisés Un magasin de meubles à vivement recommander !

Avis du , suite à une expérience du par THERRY ET DOMINIQUE G.

• 5 / 5

Laurence est très réactive elle comprend exactement ce que l on recherche. J ai déjà pris un meuble à xxl lattes et la qualité est très bonne

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE ET FRANCOIS C.

• 5 / 5

Des meubles qui sortent de l'ordinaire et qui donnent envie d'acheter; beau design.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC M.

• 5 / 5

Bon accueil et deco de l expo très intéressante

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM L.

• 5 / 5

Très bon accueil de Clémence qui est très à l’écoute sans oublier son professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE J.

• 5 / 5

Nous avons trouvé ce que nous cherchions dans ce joli magasin. Les personnels sont de bon conseil, compétents et vraiment sympathiques. Il y a peu de magasins de design contemporain à Clermont-Ferrand et XXL CAVAGNA propose de beaux produits avec un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement.

Avis du , suite à une expérience du par YVES R.

accueil sympathique et compétent

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

• 5 / 5

Mag au top meubles top conseillers top ! Nous recommandons !

Avis du , suite à une expérience du par ASH C.

• 5 / 5

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les vendeurs, qui ont su nous orienter de manière très professionnelle dans le choix et la couleur de nos meubles. Leur expertise et leurs conseils avisés ont été d’une grande aide, rendant notre expérience d’achat agréable et satisfaisante.

Avis du , suite à une expérience du par DANY D.

Personnel très convaincant

Avis du , suite à une expérience du par HENRI L.

• 5 / 5

Bien accueilli et bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE H.

• 5 / 5

Très bien renseignés par le vendeur très à l’écoute pour affiner et finaliser notre achat. Service de prêt en attendant la livraison. Presses d’être livrés pour pouvoir en dire +

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G. *

• 5 / 5

Très beau magasin .personnel très aimable et très compétent

Avis du , suite à une expérience du par NORBERT ET MARIE PAULE P.

TOUT PARFAIT avec votre collaborateur FRANCOIS du PONTET

Avis du , suite à une expérience du par RENE L.

• 5 / 5

Un super accueil et de très bons conseils. Je suis ravi des achats (qualité, design)

Avis du , suite à une expérience du par VALENTIN R.

• 5 / 5

Très bien conseillé sans trop être sur le dos du client continuer ainsi. Très souriante et aimable.que du plaisir à parcourir votre magasin

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE F. *

• 5 / 5

Une profonde satisfaction suite à notre visite dans votre magasin. L’accueil chaleureux et l’ambiance agréable nous a tout de suite mis à l’aise. On tient particulièrement à remercier la vendeuse pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a fait preuve d’une écoute attentive et a su répondre parfaitement à toutes nos questions. Son expertise et ses conseils avisés nous ont grandement aidé dans notre choix Merci d’avoir embellie notre intérieur

Avis du , suite à une expérience du par HALIMA F.

• 4 / 5

Vendeur à l’ecoute- bonne négociation

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA A.

• 5 / 5

Accueil et conseil au top, nous attendons maintenant la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE NEIGES ET ERIC P.

Tres beaux produits Bonne remise Parfait

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D.

• 5 / 5

Accueil chaleureux , personnel très compétent et à l’écoute de vos besoins. Agréable surprise des prix promotionnels . Nous avons du coup, passé commande. Un canapé de prêt nous a été proposé . Je recommande XXL Montpellier et j’ai hâte de découvrir mon produit

Avis du , suite à une expérience du par GWENDOLINE B.

• 5 / 5

Accueil de très grande qualité, avec énormément de conseils données. Les intervenants ont vraiment pris le temps de comprendre nos besoins et d'y apporter des réponses pertinentes.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE ET ALINE M.

• 5 / 5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Des produits design avec un mélange de modernité et un coté vintage/retro. Et équipe sympathique. Nous avons eu à faire à Guillaume ainsi qu'au directeur du magasin.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

• 5 / 5

Très content de la visite, nous avons trouvé notre canapé, avec toutes les informations techniques justifiant sa qualité….

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK S.

• 5 / 5

Nous avons été reçus par Maryline et Aline la Directrice du magasin. Nous avons beaucoup apprécié les précieux conseils qu’elles nous ont donnés pour le choix de notre table ainsi que leur amabilité. Nous ne manquerons pas de revenir pour compléter notre salle à manger 😀

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE V.

• 5 / 5

Bonne présentation du produit.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS R.

• 5 / 5

De très belles choses, de bons conseils. Que du positif, à recommander sans hésitation.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE R.

• 5 / 5

tres beau articles, très bons conseils, très bon accueil...

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI C.

• 5 / 5

Très bonne équipe à l'écoute du client et un bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE D.

• 5 / 5

Très bien reçus au magasin de Domus par Thierry qui a su nous conseiller efficacement pour l'achat d'une table basse. Vendeur a l'écoute qui a pris le temps de choisir avec nous la personnalisation de la table. Cette boutique vend des choses de qualité et très design.

Avis du , suite à une expérience du par DORA W.

• 5 / 5

bon accueil et compréhention des besoins,nous ont conduit à tout acheter:salon,sàm, living,....à prix très raisonnable.Le tout en 3 heures !

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Les 2 personnes tenant le magasin particulièrement attentives et professionnelles

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

• 5 / 5

Bonjour toujours très bien accueilli merci à toutes l’équipe cordialement .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LAURE D.

• 4 / 5

Problème à la livraison ! Non conforme au produit commandé ! Service SAV au top ! Meubles changés merci !

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE S.

• 5 / 5

Vraiment du très beau mobilier. Les tarifs sont plutôt élevés mais c'est le prix à payer pour avoir de la qualité et des pièces que l'on ne voit pas chez tout le monde. Quant à l'accueil, il est tout simplement irréprochable ! Les membres de l'équipe sont sympathiques, arrangeants et de bon conseil.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE B.

Très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS M.

• 5 / 5

Très bon accueil, très bien accompagné et conseillé sur l'achat du meuble par monsieur Guy, magasin agréable à visiter

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE ET GERARD H.

• 5 / 5

Super équipe très bon accueil et conseils

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE C.

• 5 / 5

Très belle expérience. Très bon accueil. Marie nous a donné d excellents conseils. Elle est très sympathique. Nous avons acheté un canapé magnifique. La livraison au top. Je recommande vivement XXL. Grands choix de meubles magnifiques

Avis du , suite à une expérience du par HERMESINDA P.

• 5 / 5

Super accueil et bons conseils de Ludovic!! Je recommande ce magasin. Très beau mobilier de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE G.

• 5 / 5

Grand choix , joli magasin. Accueil sympathique. Réduction intéressante lors des soldes

Avis du , suite à une expérience du par MARC R.

• 5 / 5

Très bon accueil, bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE B.

• 4 / 5

Très bien et sympa bonne ambiance

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC ET CLAUDIE B.

• 5 / 5

Très bon accueil, Salomon est tres agreable et il nous a très bien conseillé. Maintenant nous attendons notre livraison.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIR H.

• 5 / 5

Très bonne écoute du client

Avis du , suite à une expérience du par SAS D.

• 5 / 5

Très bon accueil, conseils pertinents

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL K.

• 5 / 5

Des conseils avisés et une équipe professionnelle et accueillante. Ne force pas à l'achat et cherche à comprendre le besoin du client. Excellent.

Avis du , suite à une expérience du par MARINE ET MATTHIEU C.

• 5 / 5

Très beaux meubles et de qualité

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN H.

• 5 / 5

accueil amical, conseils experts et meubles de qualité supérieur. très beau magasin. je vous le conseil.

Avis du , suite à une expérience du par JUAN G.

• 5 / 5

Après de long mois de recherches et malgré un petit budget XXL a su répondre immédiatement à la totalité de mes attentes. Ils connaissent leurs produits, les process. Je suis entièrement satisfaite d'avoir acheté mon canapé ici, plus qu'à attendre la réception du produit, pour l'instant il est en fabrication. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par CHLOE S.

• 5 / 5

Très bon accueil des vendeurs très professionnels, et très coopératifs pour aider à la décision en confiant sans problème des échantillons à essayer à son domicile. Nous espérons que la qualité de notre achat sera à la même hauteur.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE ET MARIE P.

• 5 / 5

Très bon accueil, même en période de solde la personne qui nous a conseillé a pris le temps de nous renseigner et surtout nous a aidé à choisir les articles qui nous conviennent le mieux. Juste avant nous nous sommes rendu dans une enseigne très connue où l'on nous a annoncé, agressivement, que nous ne pourrions pas acheter un canapé dans un délai raisonnable partout ailleurs sauf chez "Ikéa". Nous sommes très satisfait de cette boutique et du déroulement de notre achat. Nous ne manquerons pas de recommander cette enseigne auprès de notre famille et de nos connaissances.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES C.

• 5 / 5

Tout tres bien. Kevin très agréable et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par JUAN CARLOS P.

• 5 / 5

Bon accueil et conseils avisés...grand choix de mobilier de qualité et design..je recommande totalement

• 5 / 5

Très bon accueil. Magasin toujours au top ! Valérie nous a très bien conseillés.

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN T.

• 5 / 5

Respect des engagements. Accueil chaleureux en magasin. Délais de mise à disposition des meubles commandés un peu long. Prix légèrement supérieur à la concurrence

Avis du , suite à une expérience du par RENE M.

• 5 / 5

Magnifique magasin sur Vannes, superbes produits, vendeurs très sympathiques et très très serviables. Je suis ravie de mon achat et du professionnalisme de l’équipe!

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

• 5 / 5

Nous avons été conquises par notre canapé. Les vendeurs et le responsable des ventes ont su répondre à nos attentes. Le design du canapé est à la fois beau et original, et il est de très bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par NAJET N.

• 5 / 5

Très bon Accueil et conseils pertinents

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE ET CATHERINE N.

Tous et Parfait

Avis du , suite à une expérience du par AURELIO ET GRASSA R.

• 5 / 5

Accueil agréable, bonne écoute.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT ET MARYLINE M.

• 5 / 5

Accueil très chaleureux par Charlotte Ensuite très bon conseils par un charmant Monsieur Je suis entièrement satisfaite de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par ROSE-MARIE L.

• 5 / 5

meubles de qualité , vendeur très à l'écoute et agréable , beau magasin

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE K.

• 5 / 5

Miroir et tableau, très beaux produits et un excellent accueil en magasin Besançon. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par RAMONA B.

• 5 / 5

Très bon accueil, Philippe est à l'écoute de ses clients.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI G.

• 5 / 5

Excellent accueil par des gens agréables Des meubles que l on ne voit pas partout À des prix abordables Enfin a voire absolument

Avis du , suite à une expérience du par LILIANE B.

Professionnels et disponibles.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNICK M.

• 5 / 5

magasin avec vendeurs très compétents , de bon conseil , qui s'adaptent au projet. Des meubles de qualité et modernes. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAINE P.

• 5 / 5

Ambiance très agréable et reçu avec un réel sourire par les gérants du magazin

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE / SEBASTIEN G.

parfait et très accueillant

Avis du , suite à une expérience du par EDITH A.

• 5 / 5

la personne qui nous a reçu a été très agréable et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YVES C.

• 5 / 5

De bons conseils et surtout une bienveillance☺️

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE ET DIDIER D.

Parfait en tout pount

Avis du , suite à une expérience du par ORIANE M.

• 4 / 5

Bon accueil et bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par YOLANDE ET CLAUDE P.

• 5 / 5

Meubles modernes de grande qualité, personnel très accueillant et agréable, de plus j ai profité des soldes d été ; que demander de mieux.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE D.

• 5 / 5

Bon conseil et très bon accueil. À recommander

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

• 5 / 5

Nous tenons à remercier Maëlan pour son écoute, sa disponibilité, ses conseils en matière de décoration ainsi que son responsable Corentin. Les produits sont de qualité et de plus, les délais sont respectés. A recommander.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE F.

• 5 / 5

Personnel accueillant, produits sympa A visiter !!!

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO / SANDRINE T.

• 5 / 5

Accueil chaleureux, produits orignaux et de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par JOHNNY P.

• 5 / 5

Le magasin du Pontet est top! L'accueil est excellent et sympathique, les meubles sont de belle qualité. Bravo toute l'équipe.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE F.

• 5 / 5

Très bien. Très bons conseils de Julien très professionnel, gentil et à l'écoute. Je recommande ce magasin de très bonne qualité mais un peu cher.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M.

• 5 / 5

Très bonne continuation et agréable

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P.

• 5 / 5

Rien à redire Excellent accueil et très beau magasin Vendeuse donnant de très bon conseil et très avenante Satisfait de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par GILLES ET BEATRICE M.

• 5 / 5

Amabilité et precision des informations reçues.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND L.

Accueil - Conseil

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC M.

• 4 / 5

Mobilier design et de qualité

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD B.

• 5 / 5

Très professionnel et très aimable nous aimons la marque XXL

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY ET MYLÉNE C.

Tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par ROGER C.

• 5 / 5

vendeur très agréable et de bons conseils, a su comprendre nos demandes et y répondre. très beau meubles et qualité au top !

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR D.

• 5 / 5

Un service irréprochable, du conseil et de la qualité. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

• 5 / 5

Nous avons été très bien reçu par votre représentant commercial. Nos demandes ont été satisfaites. La livraison est prévue au mois de septembre, affaire à suivre.

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL R.

• 5 / 5

Produits originaux. Bon conseil de Pauline très souriante. Satisfait de mon achat. Magasin intéressant. A découvrir Loïc H.

Avis du , suite à une expérience du par LOÏC H.

Accueil et conseils parfaits

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE ET GERARD J.

• 5 / 5

Bonjour, Très bon accueil.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 5 / 5

Magasin très agréable à découvrir, le vendeur ne vous saute pas dessus dès l’entrée en magasin. Très bien conseillé 👍

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO ET ESTELLE M.

• 5 / 5

Bruna est très professionnelle, elle est à l'écoute de ses clients, les conseille judicieusement et répond à leurs attentes

Avis du , suite à une expérience du par LUC P.

• 5 / 5

Très bel espace de vente superbement décoré, et surtout une très belle équipe dynamique et professionnelle, au final une très belle envie d'acheter 👌👌👌

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE ET SYLVIE G.

• 5 / 5

tres bon acceuil et tres beau produit

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL K.

• 5 / 5

ACCUEIL SYMPATHIQUE DU PERSONNEL ET RESPECT DU CLIENT. LE PERSONNEL LAISSE LE TEMPS AUX CLIENTS DE VISITER LE MAGASIN SANS OPPRESSER LE CLIENT EN VOULANT ABSOLUMENT LUI VENDRE UN ARTICLE. LE PERSONNEL EST A L'ECOUTE SUR LE BESOIN DU CLIENT ET AIDE A ORIENTER LE CLIENT SUR L'ARTICLE QUI LUI CORRESPONDRA LE MIEUX SANS LE DIRIGER OBLIGATOIREMENT VERS L'ARTICLE LE PLUS CHER. NOUS AVIONS BESOIN D'UN CANAPE, NOUS AVIONS EU LE COUP DE COEUR POUR UN MODELE LORS D'UNE 1ERE VISITE AU MAGASIN ET QUAND NOUS SOMMES RETOURNES AU MAGASIN, LE COUP DE COEUR POUR LE MODELE ETAIT TOUJOURS PRESENT MAIS IL Y AVAIT UN AUTRE MODELE QUI PLAISAIT AUSSI. L'EMPLOYE NOUS A LAISSE ESSAYER ET REFLECHIR SUR CE QUE NOUS ATTENDIONS D'UN CANAPE ET APRES REFLEXION ET DISCUSSION, NOTRE CHOIX S'EST REPORTE SUR LE 1ER COUP DE COEUR. ET LA PROPOSITION DU PAIEMENT EN 10 FOIS SANS FRAIS NOUS A AIDE A FRANCHIR LE PAS VERS L'ACHAT. NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DE LA PRESTATION DE L'EMPLOYE QUI S'EST CHARGE DE NOTRE DOSSIER.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL/MARYLINE B.

• 5 / 5

Très beau magasin .Meubles superbes. Excellent accueil personnel très agréable et compétent. Conseille et à l'écoute également.

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE R.

• 5 / 5

Tres beau magasin ,lumineux ,vendeurs disponibles ,aimables et compétents Beaucoup de choix tres bien Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

• 5 / 5

Bon conseil sur les bases d'un projet réfléchi en amont. Choix de produit important, design italien, gentillesse méditerranéenne

Avis du , suite à une expérience du par ERICK P.

• 5 / 5

Une équipe très accueillante et de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par GISELE B.

• 5 / 5

Excellent accueil. Grande disponibilité et qualité d'écoute. Dans ce magasin on se sent chez soi.

Avis du , suite à une expérience du par ARMEL ET DIDIER J.

• 5 / 5

La personnel est très accueillant, cerne bien les besoins, il est à l’écoute et tout ceci est fait dans un esprit bien professionnel, on a donc envie d’acheter

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L.

• 4 / 5

Très beau magasin avec des vendeurs de bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE W.

• 5 / 5

Accueil chaleureux et très à l’écoute! Un très beau magasin avec des professionnels de qualité ! Je suis très satisfaite du très bon déroulement de mes achats . Très bien conseillée par Fatima ainsi que la gérante du magasin. Je recommande .

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT V. *

Très bien accueilli par Bénédicte. Je recommande la maison XXL

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE C.

• 5 / 5

Personnels très agréables et sympathique ! Mademoiselle Fionna et très agréable et souriante ! Très bonne expérience sans doute renouveler rapidement !

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

Nous avons étés très bien reçus et conseillés, merci à Bruna et Maxence. Vivement la livraison !

Avis du , suite à une expérience du par SERGE G.

• 5 / 5

Réception agréable l écoute l information nous ont permis de faire de.bons choix

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE C.

• 5 / 5

Très bon contact avec les commercials.personnes très compétentes qui ont répondu à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE L.

• 5 / 5

très bon accueil , bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK E.

• 5 / 5

Très bonne expérience. Très bon conseil précis et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par KARIMA B.

• 1 / 5

3 mois d’attente pour livrer un modèle de table non commandé à la commande 4 mois d’attente supplémentaire pour une nouvelle livraison Ça fait long

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN / CARINNE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT N.

• 5 / 5

accueil, conseils tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK JOELLE A.

• 5 / 5

Lors de notre visite dans le magasin XXL de Fayet, nous avons été très bien accueilli par les employés qui nous bien conseillé dans notre choix en tenant compte de nos attentes, de notre budget et de nos goûts. Nous recommandons ce magasin.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE ET SANDRINE G.

COMME à LA MAISON

Avis du , suite à une expérience du par SIMON D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE F.

Très jolie tableau ! L’équipe est au top 👍🏼👍🏼

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK E.

• 5 / 5

Excellent accueil, les responsables sont très à l'écoute et conviviaux. J ai pu acquérir mon canapé de mes rêves...Entrez sans préjugés ! c est.magnifique

Avis du , suite à une expérience du par GISELE P.

• 5 / 5

Très bien reçu, on ne nous a pas sauté dessus tout de suite. On nous a donné diverses informations sur différents modèles de canapé que nous avions sélectionné ce qui nous a permis de faire notre choix et nous avons eu la chance de profiter des ventes privées.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE G.

• 5 / 5

Convivialité et personne compétentes et à l'écoute de bon conseil 🙂🙂

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE B.

• 5 / 5

Excellent accueil et de bons conseils lors de notre commande. La livraison c'est parfaitement déroulée et nous sommes ravis de notre salon, qui fait des envieux !

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE V.

• 5 / 5

La vendeuse était compétente et serviable. Les meubles correspondent à nos goûts. Nous sommes satisfaits.

Avis du , suite à une expérience du par LINDA M.

• 5 / 5

très bon contact avec la commerciale

Avis du , suite à une expérience du par JOHNNY ET VALERIE R.

• 5 / 5

Nous sommes toujours bien accueilli avec professionnalisme et gentillesse très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE P.

• 4 / 5

très beau magasin. Le vendeur est de très bon conseil et connait bien ses produits... et surtout il sait rester discret tout en étant disponible. Bravo

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT C.

• 5 / 5

Très bon accueil et conseils .Possibilité de faire réaliser les meubles dans les mesures souhaitées.

Avis du , suite à une expérience du par HUGUETTE L.

Très bon commercial

Avis du , suite à une expérience du par HELENE M.

• 5 / 5

Commercial très sympa, qui explique bien sans forcer la main, beau magasin

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

Ok!

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT ET SANDRINE E.

• 5 / 5

toujours très bien accueillis, mobilier de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK F.

• 5 / 5

Bon accueil, excellente écoute, proposition adaptée à nos attentes Vraiment des pros Le tout dans une ambiance conviviale et la commande s’est faite sans réticence Nous sommes vraiment ravis Une fois livrés par des livreurs precocioneux, nous sommes heureux de notre choix, tout est d’une qualité prenium

Avis du , suite à une expérience du par MARC A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC F.

• 5 / 5

Excellente expérience, accueil chaleureux. Le personnel est attentif et donne de bons conseils. Les vendeurs ne sont pas insistants et très réactifs dans nos échanges par mail. En résumé, je recommande XXL Maison Arles.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH G. *

• 5 / 5

JP a été très professionnel : conseils, amabilité étaient au RDV

Avis du , suite à une expérience du par ARTEMIS A.

• 5 / 5

Un bon accueil au magasin XXL de Champigny (Important). Des conseils très précieux pour notre choix et achat ( table+chaises+meubles). Une équipe commerçante dans tous les sens du terme.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE F.

• 5 / 5

Accueil très sympathique et chaleureux Bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par ERIC ET CHANTAL B.

• 5 / 5

Très satisfait de nos achats guidés par une responsable et une équipe de bon conseil Maintenant nous attendons la livraison avec impatience….

Avis du , suite à une expérience du par MARC L.

• 4 / 5

Excellent accueil ! Choix important.Pour autant l avis est un peu prématuré puisque la livraison a lieu d ici deux mois …

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D.

• 5 / 5

Très bon conseil du vendeur. Très bon accueil.

Bien sous tout rapport

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL ET NATHALIE P.

• 5 / 5

Excellent magasin et vendeur au top. 🤩

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.

BON VENDEUR ET BON PATRON

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC P.