xxl.fr

Avis clients de xxl.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 745 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3 avis depuis le 03/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact XXL Company A propos d'Avis Vérifiés

Informations xxl.fr

Sélectionner la source des avis

Contacter XXL Company

• 6
  • 2
  • 4

Modifier Signaler

le magasin de moutauban est trés bien. Du personnel fort sympathique et Sandrine nous a très bien conseillé.

Modifier Signaler

Accueil très chaleureux, on vous met très à l’aise, très bonne ambiance, j’adore

Modifier Signaler

Très beau magasin bon accueil et bon conseil

Accueil chaleureux. Disponible. Je recommande

Modifier Signaler

De très bons conseils, et pertinents en terme d'amenagement de la part de notre conseillère (M. Juillard) à Clermont Ferrand. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnelle sympathique, toujours de bon conseil, je recommande.

Modifier Signaler

Nous acheter une table c’est un produits de qualité, avec des personnes serviable, de très bon conseil, et commerçant, je suis ravis de mon achat. Je vous recommande vivement de vous rendre en magasin.

Modifier Signaler

Ce magasin est joliment achalandé et offre de belles perspectives d'aménagement de canapés bien sûr quand la place s'y prête. Les conseillers sont pros et ne forcent pas la vente. Ils ont beaucoup d'empathie et connaissent leurs produits et vous proposent des solutions techniques ou esthetiques. Les prix sont comme la qualité c'est à dire d'un niveau supérieur mais accessibles pour qui est exigeant.. J'attends ma livraison pour avril en espérant tous ces critères resteront tels que. Bon accueil et bon esprit dans une structure élégante et feutrée.

Modifier Signaler

Très bon accueil du magasin de St Etienne. Très à l’écoute de notre demande.

Bon accueil et professionnalisme

Très sympa. Je le recommanderais

Modifier Signaler

Equipe très dynamique et à l'écoute des besoins très Pro

Modifier Signaler

toujours un bonheur d'aller à XXL Mérignac !!! tant au niveau de la Direction, que de l'accueil, que du conseil ! nous sommes réellement accompagnés ; en plus la qualité est là ! merci et à très bientôt, PA

Modifier Signaler

Exellant service friendy and accommodating a pleasure !!!

Modifier Signaler

Bonne écoute, Vendeur pas collant mais réactif et force de proposition ouverte. Belle adaptation aux attentes

Modifier Signaler

Accueil chaleureux vendeuse à l’écoute bon conseil

Modifier Signaler

Magasin très agréable. L'exposition des articles très attirante.

Modifier Signaler

Tres beau magasin et personne tres serviable et sympathique.

Modifier Signaler

Très bon accueil et personnel très pro

Modifier Signaler

Très bien conseillé, accueil chaleureux, du personnel à l.écoute.

Modifier Signaler

Magasin très clair, nous arrivons facilement à nous projeter avec les décorations approprié à chaque concept de salon. Je me suis rendue 2 fois dans le magasin avant de me décider, l'équipe est très agréable et conseille à merveille.

Modifier Signaler

Bon accueil, personnel sympathique et disponible. Ils nous ont accompagné dans la finalisation de la vente malgré une arrivée tardive en magasin

Modifier Signaler

Mobilier classs, personnel à l’écoute, j’ai pu acheter le canapé que je souhaitais, comme je l’imaginais! Je recommande vivement

Je suis très contente . Super accueil

Modifier Signaler

Beaux design très belle qualité personnel très agréable

Excellents accueil et conseils

Modifier Signaler

Nous avons acheté il y a 5 ans (en 2017) un canapé dans la boutique XXL de Mérignac et nous avions comme projet d’agrandir notre espace salon en achetant un deuxième canapé, avec comme critères de trouver un canapé compatible/similaire d’un point de vue design, colori… Nous avons fait le tour des nombreuses boutiques dans la zone du Village du meuble et étant satisfait de notre précédent achat, nous sommes retournés mon épouse et moi-même dans le même magasin XXL. Nous avons été accueillis par Kimberley afin de nous aider à choisir un canapé. Elle a été de bons conseils et patiente. Nous avons pu tranquillement faire notre tour, essayer, questionner et avons même pu emprunter des échantillons de tissu afin de pouvoir le sélectionner de visu par rapport à notre canapé actuel et cela a été décisif dans notre choix. Concernant le prix (nous souhaitons en effet avoir un prix intéressant en ces périodes de soldes, mais aussi du fait que nous revenions acheter dans le même magasin et que nous n’avions pas un budget illimité) ; M M. François et la directrice du magasin Laéticia sont intervenus et nous avons trouvé un compromis qui nous a satisfaisant. Un grand merci donc à l’ensemble de l’équipe. Nous devrions recevoir notre canapé fin avril et ne doutons pas qu’il sera de qualité et à la hauteur de nos attentes (comme le précédent). M. et Mme A.

Modifier Signaler

Patient très à l’écoute !

Modifier Signaler

Tres bon accueil et bon choix de meubles

Modifier Signaler

Expérience client parfaite chez XXL Domus, vendeurs au top de bon conseil et très agréables!!

Bon accueil Bons conseils Magasin a decouvrir

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnel très agréable et convivial ,à l'écoute du client ,enseigne à recommander.

Modifier Signaler

excellent accueil et très bons conseils

Modifier Signaler

Accueil sympathique et non intrusif. Articles de belle qualité et beaucoup de souplesse pour les délais et lieux de livraison. Avis très positif donc.

Modifier Signaler

Très bon accueil par le personnel du magasin. De bons conseils. Un achat en période de solde (Canapé + Chaises). Hâte de tout recevoir à la maison. Magasin faisant partie du groupe "Le village du Meuble". Très pratique quand vous avez une maison à aménagée ! ou que vous voulez changer votre déco. Je recommande.

Équipe au top

Modifier Signaler

Tres professionnels et sympathiques Continuez ainsi Tres belle gamme de meubles

L excellence !

Modifier Signaler

Tres bon acceuil de la part d antoine

Modifier Signaler

Excellente accueil. Super showroom, super content des conseils de Cédric pour trouver notre table de salle à manger. En attente de livraison

Modifier Signaler

Super équipe, j’ai été conseillé par Alexandre qui a été de précieux conseils. Et pour le deuxième rendez vous j’ai pu valider avec Alexandre et Laetitia. Un magasin au top ou seule la satisfaction du client est la priorité. Je ne peux conseiller, très impatiente de recevoir tous mes meubles.

Modifier Signaler

Très beau mobilier contemporain. Canapé et fauteuil très confortables. Merci à Hervé (XXL Vendenheim) pour l'accueil et les conseils professionnels.

Modifier Signaler

Magasin avec un large choix de haute qualité et très design. Je recommande Hervé designer d’intérieur qui est à l’écoute du client.

Collaborateurs super agréable

Modifier Signaler

Accueil chaleureux, discussions possibles et agréables, j'attends la livraison de ma commande et mon avis sera définitif si tout est bien respecté

Modifier Signaler

Les meubles sont d'excellentes qualités, le personnel de bon conseil.

Excellent accueil !!!

Modifier Signaler

bon conseil disponibilité et gentillesse du personnel

Impeccable très bien 👍

Modifier Signaler

Très bon accueil . Belle exposition de produits très variés.

Modifier Signaler

Personnel accueillant , choix de produits , de coloris . Mobilier de trés belle qualité .on adore ...

Modifier Signaler

Le conseiller que nous avons rencontré maitrise parfaitement son domaine ainsi que son produit (RV) ; un moment sympathique.

Modifier Signaler

Très bon accueil, professionnel, de bon conseils.

Modifier Signaler

Accueil satisfaisant, attendons la réception des commandes , la qualité des produits finis s’ils correspondent à nos attentes , nous répondrons prochainement

Modifier Signaler

Bon accueil, vendeur très professionnel.

Modifier Signaler

Très bon contact , à confirmer après la livraison

Modifier Signaler

J'adore les meubles proposés, la déco. Et Romain est super.

Modifier Signaler

Vendeur très pro qui a pris en compte notre besoin pour une date de livraison plus rapide qu attendue

Modifier Signaler

Très beau magasin. Vendeur à l’écoute et prenant le temps de répondre à vos questions. Merci

Modifier Signaler

tres bon acceul. Recherche très positive et patiente couronnée de succès

Modifier Signaler

Bons conseils, achat canapé en confiance et produits semblent très bonne qualité a prix raisonnable.

Modifier Signaler

Au départ nous n’étions pas convaincus du magasin. Nous étions à la recherche d’un canapé. Nous étions sur le point de partir et la vendeuse a su nous donner des conseils, explications. Elle est très professionnelle et de surcroît sympathique.

Modifier Signaler

Excellent accueil, très bien conseillé et attentif a nos besoins. C'est le deuxième ensemble canapé que nous achetons chez XXL, très satisfait de la qualité et du design original ,c'est devenu magasin de référence pour l’ensemble de nos proches. On adore ce magasin

superbe expérience chez YVRAI à Saint Egrève, belle collection de maison XXl

Vendeur au top

Modifier Signaler

Suite à mon achat mon avis est pour le moment partagé, je ne m'exprimerai que lorsque mon achat sera définitivement bouclé.

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute qui a su répondre à nos attentes . Mention spéciale à Caroline !

Modifier Signaler

Bon accueil informations sur le produit complètes

Modifier Signaler

Très beau magasin , bien agencé. Très bon accueil sans surjouer , la vendeuse Caroline très professionnel , à l'écoute , ma trouvé la solution appropriée pour le format du canapé par rapport à mon salon et surtout la solution pour financer l'achat. Au top . Merci

Modifier Signaler

Accueil de Noria parfait, bien que ce jour là ce fût un peu le rush dans le magasin. Vendeuse parfaite et très professionnelle, prise en charge complète et très professionnelle maigres des problèmes informatiques. Vendeuse toujours souriante, de bonne humeur, calme, imperturbable. Je conseille Noria car elle a vraiment la fibre de la vente et de la relation clientèle. Merci beaucoup Noria pour cette approche clientèle qui parfois fait défaut et entache la marque des magasins de meubles bien que les articles soient de qualités. L'article acheté avec Noria dans ce magasin s'est fait sans contraintes et avec beaucoup de professionnalisme de la part de cette vendeuse. Je recommande vivement.

• 3 / 5 1

Accueil moyen

Modifier Signaler

personnel extrêmement aimable et attentionné. Des explications au top.

Modifier Signaler

Toujours à l'écoute de ses clients et fait au mieux pour les satisfaire

Modifier Signaler

Bon accueil, les vendeurs sont très attentifs et à notre écoute.

Modifier Signaler

Accueil et conseil excellent. Canapés au top, confortable et qualitatif

Modifier Signaler

Un très bon moment, une super équipe , belle ambiance , très professionnelles...nous avons passé un excellent moment. Tout est beau !!!

Très agréable ! Déco soignée. Désigne sympa

Très moderne

Modifier Signaler

Très beau magasin. Achat coup de cœur pour les soldes privés. Agnès très bonne commerciale.

Modifier Signaler

Très bon accueil dans le magasin de Saint Quentin (Aisne). Vendeurs très sympathiques et professionnels. Ils ont recherché et imprimé les différents coloris des tapis sélectionnés, cherché l'équivalence de couleur avec leurs échantillons tissu...alors que je suis entrée dans la magasin après 18h30.

Modifier Signaler

Clients depuis de nombreuses années et jamais déçus de nos achats Nous sommes toujours très bien reçus par Rosy sur le XXL Nîmes

très bon accueil

Modifier Signaler

Très bon accueil, bonne écoute, en tout cas au magasin de Montélimar. Canapés avec un bon design et de bonne qualité, tarifs raisonnables. Reste plus qu'a respecter les délais et ce sera parfait !

Modifier Signaler

Grand choix de mobilier design, excellent accueil et prise en charge rapide de notre besoin par Jenna qui, de par son dynamisme et sa gentillesse, a su nous convaincre de réaliser notre achat.

Modifier Signaler

Très beau magasin ! Accueil excellent et personnalisé ! Très à l’écoute !

Modifier Signaler

Bon accueil et bonne connaissance des produits avec des conseils adaptés

Modifier Signaler

Accueil chaleureux Pas de pression commerciale pour conclure une vente Très bons conseils

Équipe au top ! Satisfait de nos achats depuis 1 an

Modifier Signaler

Equipe toujours aussi sympathique .Achat effectué lors d'un événement organisé par le magasin . C'etait une belle soirée

Modifier Signaler

Equipe très sympathique, arrangeante et à l'écoute.

Modifier Signaler

je n'ai toujours pas recu à ce jour le plan par mail

Modifier Signaler

De très beaux meubles, vendeur souriant et sympathique. J'attends la livraison pour être pleinement satisfait. Ce serait mieux de demander mon avis après la livraison

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Satisfaite de leur geste commerciale mais Insatisfaite du procédé malheureusement car c’est de la vente insistante à valider sous 24h ou rien, nous n’avons pas eu de devis qu’on nous demande une validation par carte bleue, sans signer de devis. Ils assurent brièvement la possibilité de paiements en plusieurs fois de l’achat sans précision… au final Enorme quiproquo sur les explications et c’est un procédé digne de la foire de Paris. C’est fort dommage car ce sont de beaux meubles.

Modifier Signaler

Nous recommandons fortement le magasin XXL maison. Des canapés, des chaises, tables magnifiques. Nous avons eu un accueil très chaleureux et de très bon conseils. Les vendeuses et le patron ont pris le temps avec nous pour choisir les détails de.nos achats. Nous les remercions et nous reviendrons dans ce magasin.

Modifier Signaler

Très satisfait après mon passage au magasin XXL portet sur Garonne

Modifier Signaler

Ma femme et moi ne connaissions pas ce magasin et nous avons été très bien accueillis et a l'écoute de notre besoin. On n'a pas l'impression de vous imposer un produit qui ne conviendrait pas, mais au contraire il y a un échange d'avis très sain et productif qui nous a amené à choisir les bons produits. On a respecté notre choix en matière de budget en ne nous imposant pas des produits plus cher que notre fourchette de prix. Nous recommandons très volontiers ce magasin.

Très bon accueil. Excellents conseils

Modifier Signaler

Qualité d’accueil et de conseil sont au rdv.

Modifier Signaler

Pour un premier contact avec l'enseigne, la phase commerciale et vente nous à comblé. Reste maintenant à confirmer cette impression avec la livraison et le respect de son délai.

Modifier Signaler

Très satisfait des produits et de l’accueil qui incite les clients à revenir.

...

Ras

Modifier Signaler

Très bon accueil, vendeur disponible et à l écoute .

Parfait. Accueil irréprochable. Très bons renseignements. Professionnel. 👌

• 2 / 5 1

Catastrophique

Très bon accueil . Bons conseils Contents de notre achat

Modifier Signaler

Bon acceuil, et bon conseils

Modifier Signaler

Magasin super bien agencé et agréable pour voir les produits. Accueil pro avec très bonnes explications sans le sentiment d'"achat forcé". Très bon conseil et à l'écoute du client.

Modifier Signaler

Très belle boutique. Accueil toujours chaleureux et de très bons conseils déco de Bérénice! Merci !

Modifier Signaler

Très bons conseils. Disponible et très agréable. Je recommande !

Bon accueil

Très bon accueil.

Modifier Signaler

ACCEUIL très agréable J’ai trouvé les prix correct eu égard la qualité des produits

Modifier Signaler

Nous avons été très bien accueilli et conseillé . Nous recommandons le magasin ou il y a de très beaux meubles .

Modifier Signaler

Un grand choix de formes de canapés, démultiplié par les possibilités de tissus, avec un gérant de magasin à la fois dynamique, qui prend le temps et qui est d'un excellent conseil.

Modifier Signaler

Un très bon accueil et de bons conseils, une écoute attentive.

Modifier Signaler

bien reçus et très bien conseillés

Modifier Signaler

Nous remercions toute l'équipe de la Maison XXL pour son accueil chaleureux. Merci à Thomas pour ses précieux conseils dans le choix de notre salon, c'était un plaisir de partager ce moment convivial... sans oublier notre reconnaissance à Mr Faure pour la conclusion de notre achat. Au plaisir de revenir🙂 Marina et Sébastien

Modifier Signaler

Très bel accueil, un magasin spacieux et très bien agencé, un vrai plaisir à visiter.

Modifier Signaler

Très bon accueil en magasin, de bons conseils et un vrai moment passé au moment de valider l’achat et de commander le produit.

Top

SUPER ACCEUIL

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute des attentes. Belle qualité des produits.

Accueil fort sympatique

Modifier Signaler

Nous avons étés très bien reçu et conseillé par Mathias 👍

Modifier Signaler

Nous avons acheté une très belle table et avons été très bien conseillé par Jean-Louis. Beau magasin, bel accueil. Je recommande JPM

Modifier Signaler

Nous avons acheté une table salle à manger céramique avec les chaises, avantage...possible de panacher n'importe quel plateau avec n'importe quel pied...les finitions son hauts de gamme et de qualité...nous avons été conseillé par Hervé à l'écoute arrangeant très commercial... très bon accueil pas d'attente...magasin trouvé par hasard sommes satisfait de notre achat....nous conseillons ce magasin...

Modifier Signaler

Toujours un bon accueil avec une bonne écoute et bel échange pour un joli aboutissement . Merci 😊.. ( cours de la liberté, Lyon)

Modifier Signaler

Très bon accueil et Shirley nous a très bien conseillé.. Nous n'avions pas l'intention d'acheter mais finalement nous nous sommes laissés tenter

Modifier Signaler

Vendeurs sympas Vivement que mes fauteuils arrivent maintenant pour les tester

Modifier Signaler

très beau magasin, le personnel est à l écoute il faut dire que j adore ce magasin je recommande

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseils

Modifier Signaler

Très sérieux et à l’écoute très bon service après vente

Modifier Signaler

Très bien accueillis par une jeune et gentille hôtesse, son avis a été très important pour nous. Attendons notre commande avec impatience

Modifier Signaler

Reçu par Anais excellent contact pas vraiment venus pour acheter ce jour là , nous avons acheté Bien joué

SUPER ACCUEIL TRES BEAU MAGASIN

Modifier Signaler

J'ai effectué deux achats dans ce showroom. Les vendeurs sont accueillants, nous laissent regarder tranquillement, nous renseignent si besoin et sont de bon conseil. Le magasin est grand, bien agencé, avec une décoration de bon goût. Je conseille à toute personne qui cherche un meuble, une lampe ou autre, de venir voir cet agencement.Je recommande !

Modifier Signaler

Très bon accueil et produits originaux et de belle qualité

Modifier Signaler

Vendeuse très professionnelle et très agréable. A l’écoute sans pousser trop à l’achat.

Modifier Signaler

Meubles de qualité, personnel attentionné et professionnel. Livraison et mise en place impeccable.

Modifier Signaler

Très trop bons vendeurs vendeuses Notre carte bleue ne s’en remet pad Mais heureux de nos achats

Modifier Signaler

Les articles commandés sont arrivés dans les délais et livrés avec soin par l’entreprise de livraison. La conseillère du magasin, ainsi que le responsable, ont bien suivi le dossier pour une livraison au plus proche du délai prévu, malgré les difficultés rencontrées à l’approvisionnement. L’accueil au magasin fût agréable et notre curiosité a obtenu les réponses attendues. Les chaises sont installées, il ne reste plus qu’à en profiter.

Modifier Signaler

personnel de très bon conseil.La qualité me parait au rendez vous.A confirmer a l'usage

Modifier Signaler

L accueil est excellent, de très bon conseil pour le choix des matières et couleurs. Je recommande vivement. Au top !

Modifier Signaler

Très bien. Très bon accueil.

Modifier Signaler

Bon accueil gentillesse et courtoisie des vendeurs 👍

Modifier Signaler

J arrive et on m offre le café très appréciable convivialité gentillesse écoute sont de mises Merci à ROSIE et monsieur CALVO pour leurs précieux conseils Je choisis la couleur de ma table des pieds du rebord et de mes chaises Je recommande ce magasin qui vous apportera un design parfait et de très jolie pièce pour ce faire plaisir à très vite

Modifier Signaler

Super professionel. Magasin dans lequel on se sent bien. De tres bons conseils. Une equipe extra.

Modifier Signaler

Arrivé dans le magasin par le plus grand des hasards, nous sommes repartis avec un canapé…. La vendeuse et le responsable du magasin ont su nous convaincre, non sans mal, puisque la négociation a duré plus de deux heures ! Au final, nous sommes satisfait de notre achat et attendons désormais patiemment la livraison mi mars .

Modifier Signaler

Accueil très agréable. Conseils appropriés. Gentillesse du personnel. Ils ont pris le temps...

Modifier Signaler

Bon accueil, bons conseils, enfin une enseigne de magasins de meubles au design différent, contemporain, élégant !

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

un peu long je voulais mes chaises avant NOel parce que j ai fais un chèque alors que mes chaises sont en réserve je suis vraiment déçu

Modifier Signaler

Très beau magasin contemporain , vendeurs professionnels , super sympas et très attentifs....Je recommande !

Modifier Signaler

Vraiment top de la commande à la livraison

Modifier Signaler

Très beau magasin Personnel très competent

Modifier Signaler

Nous avons été très bien reçu et ct très sympa.

Modifier Signaler

Très bau produit, joli magasin

Modifier Signaler

vendeur compétent et et direction attentif à nos demandes

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix. Equipe au top, de bon conseil et très disponible.

Très beau magasin

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseil

Modifier Signaler

J'aime beaucoup le style des meubles proposés ainsi que les objets de décoration. Au départ je ne pensais pas acheter de meuble, juste trouver des idées. J'ai eu la chance d'être abordée par un vendeur très sympathique, qui m'a bien expliqué les caractéristiques du buffet qui me plaisait. Et j'ai également eu la chance de profiter d'une belle promotion. Je pense acheter d'autres articles dans ce magasin

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je suis juste dégoûtée la table a un pet sur un côté !.J’espère recevoir le nouveau plateau avant Noël pour fêter Noël en famille !,vu que j’ai donné mon ancienne table de salle à manger à ma fill.

Modifier Signaler

Commerciaux sympathiques , de très bon conseil. Mobilier de belle qualité. Je recommande ce magasin.

Modifier Signaler

Excellent accueil, magasin très bien décoré et agréable à visiter. Très bon conseils et idées de la responsable 👍

Modifier Signaler

Bel accueil, vendeur à l'écoute, très professionnel. Espace agréable.

Très bonne accueil

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnel agréable et à votre disposition.

Modifier Signaler

Un superbe magasin à Vendenheim ! Des meubles magnifiques et de grande qualité ! Nous avons trouvé une magnifique table de salle à manger et ses 6 chaises ainsi qu'un superbe canapé. Mon épouse et moi tenons à remercier vivement Mr Hervé Brun qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de sympathie . Un grand merci aussi à Cédric, le vendeur qui a su nous conseiller et nous orienter dans nos choix. Il a su nous écouter, ses renseignements étaient pertinents et nous avons beaucoup apprécié celà ! Cédric, Hervé : vous avez tous deux le "savoir", le "savoir-être", le "savoir-faire" et le "faire-savoir" ! Un grand merci à vous deux ! Nous reviendrons !!!! Georgette et Claude

Modifier Signaler

Très bon accueil. Produits de bonne qualité

Modifier Signaler

Très bon accueil, bons conseils. Je recommande l'agence de Fréjus.

Produits originaux et configurables

Modifier Signaler

Vente et conseil avisé j attends maintenant la livraison d un joli salon

Modifier Signaler

de très beaux meubles de belle qualité. L'accueil est sympathique et le vendeur prend le temps de tout vous expliquer et vous propose plusieurs idées. Un grand merci à lui, ça va être magnifique à la maison

Modifier Signaler

Très bel accueil et de bons conseils. Magasin magnifique. On recommande !

Modifier Signaler

Professionnels agréables et à l’écoute Magasin magnifique , chic et tendance .

Modifier Signaler

Très beaux meubles, luminaires et objets de décoration , de plus Stéphane CASTRO le Directeur est très professionnel. Je recommande XXL à Herblay

Modifier Signaler

Très bon accueil, à l écoute de notre besoin, disponibilité et professionnalisme, je recommande vivement surtout que les produits proposés sont originaux et de qualité.

Très bon accueil

Modifier Signaler

Excellent accueil dans ce magasin. Meubles de belle qualité

Modifier Signaler

Très beau magasin Personnel compétent respectueux très professionnel.

Modifier Signaler

Le magasin d'Avignon Bulle d'air a un grand nombre de propositions de meubles, luminaires exceptionnels et décorations sympas. Le personnel est très professionnel et agréable. Tout est possible (choix des coloris, matière...). A visiter sans hésitation.

Modifier Signaler

La responsable très agréable.rien a redire.

Modifier Signaler

Bonjour , Suite aux commentaires que j’ai déjà posté la semaine dernière, je peux affirmer que c’est une très belle expérience au magasin XXL. Accueil très chaleureux, très souriant, et très belle qualité prix. je suis vraiment conquise. Merci à l’équipe

MAGASIN PROPRE PERSONNEL A L'ECOUTE

Modifier Signaler

Articles de très bonne qualité. Grand choix en mobilier et objets de décoration. Très bon accueil.

Modifier Signaler

Accueil chaleureux, renseignements précis, conseils utiles.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour J’étais convaincue par mon achat, je savais ce que je voulais et à quel prix… je suis une cliente souriante et très facile. J’aurais aimé que mon entrevue pour valider mon achat soit filmé et enregistré !!!! Le ton dédaigneux et hautain avec lequel on m’a parlé m’ont sidéré !! J’ai signé le bon de commande avec le sourire comme à mon habitude… Si c’était la première fois que je venais dans ce magasin, je n’y aurais plus jamais mis les pieds ! Heureusement que la fois précédente j’avais été reçue chaleureusement par une jeune vendeuse, Noria, qui avait été adorable et compétente !

Modifier Signaler

Très beaux produits et beaucoup de choix.

Modifier Signaler

Je conseille fortement !!

Modifier Signaler

Concernant ke magasin XXL Arles: accueil chaleureux, très bons conseils.Je conseille vivement

Modifier Signaler

Excellent conseil, s adapte au budget de tous , accueil chaleureux,merci à toute l equipe

Modifier Signaler

Très bon accueil, Très bon conseiller Avec des produits de qualité

Modifier Signaler

Très bon accueil et bonne explication sur des produits de qualité.

Modifier Signaler

accueillant personnel à notre écoute

Modifier Signaler

Bien accueilli, par les membres du personnel du magasin, et le conseil pour les achats

Modifier Signaler

Très bon accueil avec une belle gamme de produit à proposer

Modifier Signaler

Trés bon accueil ,. bonnes explications. Attendons la livraison pour completer notre avis.