xxl.fr

Avis clients de xxl.fr

Calculé à partir de 903 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1074 avis depuis le 03/02/2023

Informations xxl.fr

Très bon accueil et de bons conseils

excellent accueil - déja venus ,reconnus et reçus chaleureusement

Très bon accueil très grand professionnalisme

Magasin spacieux et accessible facilement

trés beau produit, design et confortable

Magasin très agréable et le personnel est toujours à l'écoute et de bon conseil: surtout Cécile (magasin de Seclin). Je recommande.

Un accueil de grande qualité, un magasin magnifique, de superbes produits et pour tous les goûts.

Joli magasin, produits originaux. Accès et stationnement faciles. Très bons conseils, écoute, temps consacré pour finaliser le projet.

accueil très professionnel , la vendeuse prend bien le temps pour la découverte du produit , nous sommes très satisfait

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et notation. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe qui a su prendre le temps de vous faire découvrir le produit et de vous aider dans votre choix. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe XXL Maison Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Une très bonne équipe sympa !

Très bon accueil.

Explications claires vendeur à l'ecoute et dévoué pour repondre à notre attente sur les produits.

Très bon conseiller

magasin bien organisé- personnel proche du client - meubles de très belle qualité, de beaux matériaux -tendance -dommage un peu élevés comme prix - ayant trouvé le même modèle ailleurs d'un coût bien moindre - pratiquement 1000 € d'écart .....un peu beaucoup !!!

Très beau magasin avec un grand choix de canapés contemporains et confortables. Avec en plus un accueil à la hauteur. Reste plus qu'à attendre la livraison.

Le personnel à votre disposition

Super accueil,magasin très sympa,très belle déco,

De beaux produits. Vendeuse à l'écoute pour proposer la bonne solution. Une belle expérience.

Conseillères au Top, merci à Mervé, patiente et de bon conseil, et toute l'équipe qui a été vraiment sympa! Hâte de recevoir le canapé!

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons conseils de notre aimable équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe XXL Maison Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Équipe sympathique à l'écoute Très professionnelle

Très bon accueil et perception du besoin du client Pas de pression et négociation rapide Personnel pro et souriant

Tout est très bien. Les vendeurs agréables et au service des clients (mise des meubles dans le véhicule). Petit souci avec le canapé Dune qui s'est décousu... Nous attendons l'appel téléphonique du service après vente...

Magnifique magasin spacieux produit au top, le jour de notre achat le personnel était parfait. Nous recommandons sans hésiter ce magasin

personnel toujours aussi agréable , d'une gentillesse inégalable , et de très bon conseil je recommande cet établissement pour se meubler à un excellent rapport qualité/prix

Très bon accueil et très bon conseils. Super

Tout est parfait ! Les produits proposés sont superbes, et l'équipe commerciale totalement à votre écoute. Bravo et merci

Bon accueil bons produits

Très satisfaite de notre accueil par Romain qui est très agréable. Hâte de tester notre canapé ! Juste dommage que le fauteuil soit fabriqué en chine ...

Une table et 4 chaises le vendeur est très agréable et a l écoute , magasin parfait en tant que client de longue dates

Bon accueil

Merci à Enzo pour son accompagnement extrêmement professionnel et sympathique dans ma recherche de canapé. J’ai hâte de recevoir mes deux banquettes Stream . À bientôt

Equipe au top, bons commerciaux Meubles de qualité, beaux et tendances Nous reviendrons :)

Excellente vendeuse Manon s'est très bien occupé de nous. Nous nous sommes tourné vers un canapé qui a l'air d'excellente qualité. Nous verrons quand il sera arrivé pour la suite de l'avis

Les responsables du magasin de ont de très bons professionnels Le magasin très bien décoré Le mobilier est très attractif Nous sommes très heureux d avoir fait l achat de ce canapé

Magasin très agréable; très clair; personnel discret mais présent

magasin spacieux lumineux personnels à l écoute et très professionnelles je recommande

Je recommande sur la qualité mais le professionnalisme du vendeur Romain.

très bon accueil, nous remercions la vendeuse et le vendeur pour leur gentillesse et leur écoute.

Il me semble que je vous ai déjà répondu a votre questionnaire?

Très bonne accueil, via foire de Lyon ! Merci pour les renseignements, et conseils pour notre achats de canapé.

Magasin et accueil agréable prise en charge du client de bon conseil

Bons conseils et gérants très sympathiques

Un e très bonne expérience en magasin pour le choix de notre canapé : un très bon accueil de la part du personnel, une vendeuse très à l'écoute et de très bons conseils pour nous guider dans l'achat. Le seul bémol est le délai de livraison très long (4 mois) qui en plus s'est allongé d'une quinzaine de jours. Nous avons commandé notre canapé début janvier et ne le recevrons pas avant début mai...

j'ai tout appécié , de l'acceuil , au traitement de mes commandes , professionalisme des vendeuses , explications nettes et précises le traitement et le respect du client sont très appréciés de nos jours un grand bravo et à bientôt pour de futures commandes , ne changez rien

Choix divers Aménagé avec goût

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce au grand choix de produits que nous présentons et au bel aménagement du magasin. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe XXL Maison Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Nous avons effectué plusieurs achats depuis plusieurs années. Jamais déçu. Bien reçu au magasin. Bon rapport qualité prix. Top

Toujours très bien accueilli, et belle présentation des meubles

Je suis satisfait des conseils et des propositions faites. En revanche les délais de livraison sont beaucoup trop longs. En revanche je ne suis pas satisfait du service après-vente suite à des problèmes sur le mobilier livré. Pas de réponse à mes demandes malgré relances

Très bien renseigné et conseillé, TOP

magasin très bien agencé, des produits de qualité et bonne facture, un bon conseil et une bonne écoute la négociation est possible et intéressante tout en restant crédible.

Très bel accueil, équipe très sympathique, un vrai plaisir

Très bon conseils, Thomas est un vendeur agréable, conservez le.

Personnel très aimable, et Romain toujours disponible.

Très bien. Toujours bien reçus avec le sourire Des vendeurs charmants.

Je recommande ce magasin ! Super qualité et accueil sans fausse note.

très bonne accueille et à l'écoute du client.

Très bon accueil et professionnalisme

un accueil très agréable , ils sont à l'écoute du client. Magasin très propre et très bien présenter

Très beau magasin. Articles de qualité. Accueil chaleureux. Patron très sympathique

Maryse très compétente, et professionnelle.

Personnel très chaleureux et convivial Je recommande vivement

Très bon accueil et conseil. Nous sommes ravis de l’achat que nous avons réalisé. Les produits sont de qualité et bon design.

Excellente réception. Explications claires et précises.

Bon accueil. Produits de qualité

Après plusieurs visites où nous avons été accueillis par une équipe professionnelle et impliquée, nous avons fait l'acquisition du mobilier qui nous plaisait. Merci à eux pour tous les bons conseils et un remerciement particulier à Fiona et à Jacky

Très bon accueil - très bons conseils

Nous avons été très bien reçus et bien conseillés.

Très bon accueil et conseils

Parfait, très bon conseil par Julien, attentif et très aimable, il connait son métier, je recommande.

Excellent accueil très beaux meubles design ...mention à Marie pour son dévouement

très bonne accueil et personnel à l'écoute. Le site internet met en avant la fabrication des meubles en Italie et Portugal avec designer dédié et uniquement vendus dans les magasins XXL. Argument repris par les commerciaux à ma question sur la provenance (j'ai insisté car je ne voulais pas de meuble chinois). j'ai acheté une chaise. De retour chez moi intriguée par le délais de disponibilité (2 mois) j'ai cherché sur internet s'il y avait une explication sur la provenance. Hors j'ai trouvé 2 autres marques vendant ces chaises 30%moins chères livrées à domicile et qui ne cachent pas la provenance (hors CEE). Ma volonté était d'acheter européen et pas chinois. C'est raté! comment voulez vous que l'on continue à acheter en magasin et non pas sur internet? Je m'expliquerai avec les commerciaux quand j'irai chercher ma chaise. C'est dommage car eux n'y sont pour rien dans cet information mensongère!

Le personnel est très bien et disponible pour nous renseigner

Accueil, conseil, qualité des produits. Positif a tout niveau.

Très convivial - ce qui n'est pas une pratique courante dans cette partie de la France. Assortiment agréable et différent de canapés et fauteuils

Grand sourire dès l’entrée dans le magasin, des bons conseils, du choix de qualité et un grand respect du client dans ses choix

Nous sommes très satisfait de vos prestations Nous recommandons

vendeurs à l'écoute magnifiques objets

Très bon accueil et également de bon conseils. Le magasin est très lumineux avec de beaux meubles bien agencés.

Une belle écoute et de très bons conseils pour des produits de haute qualité. Agence de Vendenheim vivement conseillée. Merci à votre nouvelle décoratrice d'intérieur.

Bon accueil et volonté de satisfaire le client Merci Prochaine étape : la livraison et l’installation

Sommes entrés pour visite et ressortis avec une poterie

Une très bonne écoute de nos besoins pour trouver le canapé adapté. Merci .

Bon conseil, disponibilité et compétence

Très bon accueil. Bons renseignements précis et techniques.

Très bien reçus et gestes financiers à la hauteur de nos attentes Merci

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une belle journée. Bien cordialement, toute l'Equipe XXL Maison Aubière.

Très belle collection, et un grand professionnalisme du magasin xxl plan de campagne.

Nous avons bien été accompagné et conseillé par Vassili dans le choix de nos achats.

Une équipe au top surtout Fouzia la décoratrice d'intérieur. Nous sommes heureux d'avoir acheté notre mobilier de salon à DOMUS rosny Cécile et Drago

Vraiment très compétent souriant a l'écoute je me san très bien comme je serai chez moi je vous cône d'une longue date et je le recommande vraiment

Choix, prix attrayants, accueil, écoute et conseils sont au RDV

Très bon accueil, et très professionnel

Meubles de style super Bon Achalandage de présentation Accueil et personnel super sympa et pro à l'écoute du client

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et au bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe XXL Maison Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Personnel accueillant, de bon conseil et trés sympathique. Les livreurs sont également professionnels. Je recommande

Totale satisfaction de mon passage dans ce magasin. Très bon accueil du personnel.

Excellent accueil ; produits de très bonne qualité, à savoir que nous sommes dans l’attente de la livraison.

Je trouve les produits sont de qualités au regard de leur processus de fabrication qui n'est pas industriel, ce qui implique des délais conséquents. Peut être revoir la qualité d'accueil pour être au diapason

De vrais professionnels ! Rien a redire tout est parfait Accueil Renseignements Service etc...

Je recommande mais "sous réserve de réception". Pour moi, un avis se donne une fois la prestation réalisé. Sinon le personnel est à l'écoute, pro-actif dans les propositions. Impeccable

Très bon accueil et compétence de la personne qui nous a reçu.

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu et à la compétence de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe XXL Maison Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Je suis ravie de la courtoisie des professionnels. Mais aussi du SUIVI . Suiite à un problème sur un canapé, le responsable a assure par deux fois l intervention de techniciens et nous a aussi proposé l echange pour le meme ou un autre modèle de canapés. Nous avons choisi un autre type de canapé, avec aide, conseil et disponibilité du responsable. Je remercie grandement ce professionnalisme et le respect du client. Les tecniciens et livreurs sont egalement tres pro, efficaces. Merci à xxl.

Vendeur très à l’écoute de notre attente

Accueil très sympathique et professionnel de Mathias.

Personnel à l’écoute et de bons conseils.

Gentillesse de toute l’équipe, accueil très pro, ecoute et très bons conseils.

Bonjour, j ai commandé un canapé ; sur le plan commercial , rien à dire , très professionnel. J 'attends le canapé pour en dire plus .

personne agréable et à l'écoute du client conseille bien.

Accueil très sympathique et produis de bonne qualité. Beaucoup de choix.

Au niveau du magasin rien à dire sur place, un vendeur très agréable et de bon conseil. Par contre une fois l’achat effectué le magasin ne répondait absolument jamais et même chose pour le SAV (uniquement par mail et ils n’ont jamais répondu!) Notre table était livrée avec une rayure et la rallonge se mettait en place de travers. Tout a été réglé finalement mais non sans mal! Donc pour résumer bon personnel mais difficilement joignables

Très contente de retrouver l’ancien Directeur qui est à la hauteur de porter ce Non !!! De Directeur….. très très bien. Quart j’ai eu que des problèmes avec les autres.

Je donnerai 5 étoiles lorsque le délai et la livraison seront effectués Cordialement

Nous avons toujours été très bien reçus à chaque visite au magasin de Montauban. Hâte de recevoir notre canapé !!

Personnel avenant, à l'écoute

Bon accueil et conseillés à l'écoute de nos demandes

Très bien bon accueil

pour l'instant nous n'avons pas reçu notre commande mais pour ce qui est des interlocuteurs du magasin et des produits proposés c'est vraiment bien. conseil ,présentation, suivi rien à redire.

Dommage! petits problèmes de comportement d une vendeuse Merci à Jean Christophe. toujours à notre écoute et disponible Un beau magasin et de beaux meubles designs

Très bon acceuil et de bonnes propositions