lanaturothequefrancaise.fr

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

736 avis depuis le 26/06/2018

Informations lanaturothequefrancaise.fr

FRANCE GINSENG

La Naturothèque Française (par Jardins d'Occitanie) - Un bien être holistique naturel et français, grâce à des produits et marques engagés (complétements alimentaires, huiles essentielles, soin du corps, beauté, etc.°

1275 ROUTE DE FONSORBES 31600 SEYSSES

commande livree rapidement

Très bon contact, et commande reçue rapidement

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Merci Jean-Loup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre dernière commande et restons à votre écoute en cas de besoin de conseil. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

livré trés rapidement

1er colis cassé 2eme colis en parfait état Merci

Fluide et simple d’urilisation

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Patrick, Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable avis et votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et espérons que vous continuerez à apprécier nos offres. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Parfait, super produits , livraison rapide et soignée ! Je recommande

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Noëllie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Le service client est toujours très agréable et professionnel !

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Pascal, c'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles ! Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif et sera ravie de continuer à vous accompagner dans votre démarche de santé naturelle.

Fidèle de votre ginseng - donc de vos services - depuis quelques années, je suis toujours aussi satisfait de vos prestations et de vos produits... Merci et bonne continuation !

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Michel, Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable avis et votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Livraison et produits impeccables à recommander

R.A.S

Très satisfaite du service et des conseils au téléphone

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Merci chère Géraldine pour ce précieux retour et la confiance que vous accordez à notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et restons à votre écoute en cas de questions supplémentaires. Nous espérons que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous accompagneront dans votre quête de bien-être. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Impeccable comme d'habitude

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Lucie, Tous nos remerciements pour votre aimable avis et votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et conseils. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. L'équipe de La Naturothèque Française

Pas d'avis spécial sur le site

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Jean-Luc, nous vous remercions pour cet avis qui nous permet d'améliorer quotidiennement notre site internet. Nous espérons que votre produit vous aura donné satisfaction et restons à votre écoute pour toute questions et avis que vous voudriez nous soumettre. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Je pense que le choix du point relais est à faire avant le règlement de la commande.Sinon colis sans problème , parfaitement adapté au produit .

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Merci Sylvie pour ce commentaire constructif. Nous travaillons actuellement à améliorer l'interface de commande notamment pour le choix du point relais. En espérant que votre produit vous aura apporté tout de même satisfaction, nous restons à votre écoute pour toute questions. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Site web qualitatif

Parfait RAS

Livraison effectuée dans un point relai sans problème

Service rapide , rien à redire...

fournisseur serieux, tres bon produit bio

Très satisfaite de ma première commande et surtout des conseils de la personne de l accueil téléphonique

Site très clair

site serieux

endormissement rapide, puis réveil 2heures après, nuit pratiquement terminée.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour monsieur Daniel G., Nous sommes désolés que le produit commandé n'ai pas répondu pleinement à vos attentes. Peut-être pourrions-nous vous conseiller plus précisément pour pouvoir vous appliquer un produit ou des recommandations plus adaptés à vos besoin ? Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions vous accompagner dans votre recherche d'un meilleur sommeil. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Réponse de Daniel G

TRES BON PRODUIT

Malgré le changement de nom, ils proposent toujours de très bons produits avec efficacité et courtoisie.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

J’adore vos produits surtout le ginseng, la spiruline et le matricaire de camomille. J’ai par contre perdu mon ancien compte de chez jardins d’Occitanie. Et j’ai donc perdu mon historique de commande et également mes points fidélité. Si vous pouvez m’aider svp 🙏😊

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Nous sommes ravis que nos produits continuent de vous satisfaire et vous remercions pour cet avis ! Concernant vos anciens points fidélité, nous allons vous contacter par mail. Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec vous.

Réponse de Laetitia G

Merci à vous 🙏 J’ai oublié de préciser que vos produits contribuent à mon équilibre et au bon fonctionnement de ma thyroïde.

Le site est très bien fait, claire et bien présenté avec un côté explicatif intéressant concernant les composants des produits.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

parfait , rien à dire

Je recommande ce site

Livraison très rapide, encore pas assez de recul sur l’efficacité du produit. Mais je recommanderais le sérieux.

Très bien service impeccable soigneux et attentif Je recommande

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Georges, Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable avis et votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et espérons que vous continuerez à apprécier nos offres. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

merci pour la livraison qui a eu lieu dans les 48H

Ginseng d'une qualité incroyable ! Excellent tonique apres 60 ans renforce l' endurance ++ Maison tres sérieuse, colis recu 2 jours après !

Trèsb bien, conforme à mes attentes

Site clair et diversifié

très professionnel

De la commande à la livraison tout a été nickel !

Bonjour Je vous trouve très bien La seule chose c’est que même au bout de plusieurs commandes vous n’avez aucune politique de fidélité Belle journée

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Franck, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire et votre fidélité envers notre entreprise. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant l'absence d'une politique de fidélité. Nous tenons à vous informer que nous avons bien un programme fidélité en place pour récompenser nos clients les plus fidèles. Sur votre espace client, vous noterez un espace affichant vos points de fidélité. Ceux-ci augmentent selon vos commandes et vous permettent de débloquer des réductions sur l'ensemble de nos produits bien être. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur notre programme de fidélité, et nous serons heureux de vous expliquer comment vous pouvez en profiter. Encore une fois, merci pour votre soutien continu, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Belle journée à vous, et à bientôt !

De très bons produits Français, envoi très rapide, parfait.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher MICHEL, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Produits de meilleure qualités , compléments naturelles je recommande vivement

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Badr, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Port tres rapide, produits naturels et efficaces.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Serge, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Transporteur n'est pas toujours ponctuel. Exemple 2 SMS de confirmation de livraison dans la journée, mais pas de colis. Le lendemain matin toujours pas de nouvelles, mais par initiative de ma personne on m'informe pas de livraison. Je me déplace pour des différentes raisons et là le chauffeur m'appelle, il est devant ma résidence. Le colis a été posé dans un pick up, alors où est la conscience professionnelle. La suggestion serait de changer de transporteur.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Michel, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. En tant que petite entreprise française, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et votre expérience est très précieuse pour nous. Votre suggestion de changer de transporteur sera sérieusement prise en compte, car nous cherchons constamment à collaborer avec des partenaires de confiance pour garantir une expérience de livraison sans faille. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Yohan. Service clients La Naturothèque Française.

Site sérieux et rapide, en plus français... produits de bonne qualité !

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Cher Beatrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et nos services aient pu vous apporter satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quête de bien-être naturel. Cordialement, L'équipe de La Naturothèque Française.

Tout simplement parfait. Rapide, efficace, serviable et agréable au telephone et très bon produit. e recommande !

Super produit merci

Tout est parfait, plantes de très haute qualité et locales

Super produits. Je préfère commander sur le site car chez les partenaires, je ne trouve pas ou bien j’ai déjà acheté le produit et il faut commander.

Le produit , du Ginseng blanc, en poudre, à l’air correct, ( je n’ai pas fini de le tester.). et le flacon en verre est très joli. J’ai choisi cette marque car on me l’a recommandé et aussi parce que c’était une activité bio et locale. En revanche, j’ai été ahurie de recevoir dans mon point relais, un carton qui faisait au moins 40 cm sur 15 cm de haut sur 20 de large rempli de polystyrène pour un flacon qui faisait 10 cm ! Je ne commanderais pas à nouveau chez vous, car je fais attention à mes déchets et je trouve que c’est exagéré. Si vous pouvez améliorer vos emballages ce serait alors parfait !

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous avez tout à fait raison concernant l'emballage de votre produit qui était inadapté. Nous avons rencontré un problème de livraison sur notre approvisionnement en cartons d'expédition (qui sont habituellement bien plus petits pour les envois de poudriers). Toutes nos excuses pour cet incident. Très bonne journée, Cordialement, Elodie des Jardins d'Occitanie

Réponse de anonymous C

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Si cela était exceptionnel, c'est bien de le savoir et de ce fait, si j'en ai à nouveau besoin, je n'hésiterai pas à commander chez vous. Cordialement BC

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons préféré mettre une priorité sur le service client et tenir nos engagements de livraison (24/48h) en attendant le réapprovisionnement en cartons. Tout est maintenant rentré dans l'ordre ! Très bonne journée - Elodie des Jardins d'Occitanie

Super site , très sérieux je recommande 👍

La commande a été aussitôt envoyée après la validation de ma commande.... génial !

Site agréable et livraison rapide

Je suis ravie de la qualité de vos produits naturels ! Meilleur ginseng que j'ai pu consommé !

tout est parfait ce comlements est super pour avoir "la dynamique " therapeute en MEDECINE CHINOISE je commandais mon ginseng a mon labo EH BIEN LE VOTRE EST PLUS PUISSANT EFFICACE COMPLIMENTS BRAVO A TOUTE LEQUIPE

excellent produit que je consomme depuis plusieurs années déjà.

Je suis ravis du produit

EXPERIENCE SATISFAISANTE

Produits naturels et efficaces

site simple et. intuitif.

Envoi rapide et soigné.

Déçu

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit commandé ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions échanger ensemble sur votre expérience. Très bonne journée, Cordialement, Elodie des Jardins d'Occitanie

je n'ai malheureusement pas pu donner autant d'étoiles de satisfaction que d'habitude étant donné qu'un des 3 bocaux pour 2 mois est arrivé brisé, son contenu répandu dans le plastique à bulles censé le protéger n'étant pas procédurier, loin s'en faut je n'ai pas voulu vous embêter avec ce contretemps...

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Suite à mon appel et à notre échange, je vous confirme l'envoi d'un nouveau poudrier dès aujourd'hui. Très bonne journée, Cordialement, Elodie des Jardins d'Occitanie

bon produit et sérieux

Tout c'est bien passé. J'ai eu besoin d'informations complémentaires et j'ai pu avoir quelqu'un au tel. Par contre je n'ai pas trouvé facile de m'y retrouver dans le choix des produits sur le site.

Fidèle aux Jardins d'Occitanie, toujours aussi pro !

Offre de Produits bien documentée produits efficaces pour ma santé

Meilleurs produits 100% locaux ! La qualité et l'efficacité sont là. Merci pour ces merveilles !

Malgré une erreur de ma part, les jardins d’Occitanie m’ont renvoyé gracieusement ma commande !

pas de problème particulier

Produit inefficace Et en plus cher Je suis vraiment déçu

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous sommes navrés que notre G'Stimul Duo ne vous donne pas entière satisfaction. Ayant de bons retours sur ce produit, peut-être n'êtes-vous pas sensible aux ginsénosides, actifs du ginseng ! Je vous recommande de consulter votre médecin afin de trouver de nouvelles solutions médicales qui pourraient mieux vous convenir. Restant à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.Très bonne journée ! Elodie des Jardins d'Occitanie

Insatisfait du produit

Rien à redire

Navigation sur le site : bonne. Contact service clients : très, très bien. Pour ce qui concerne de la livraison : en deux commandes, deux articles de cassés, mais remplacés sans aucun souci.

service après-vente réactif et à l'écoute

Tout est parfait ! Service client au top, livraison rapide et soignée ! Je recommande vivement !

Enfin une marque qui propose des plantes locales de qualité ! Accueil extra par téléphone, livraison ultra rapide ! Je vais devenir addict des Jardins d'Occitanie :)

je recommande vivement

Délai de livraisons très rapide

Je le trouve Bien

Site Clair avec des informations pertinentes sur les familles de produits

Excellent problème de livraison réglée rapidement à mon entière satisfaction

Très bonne entreprise, transparente sur ses produits qui sont excellents . Que du bonheur!!!

Votre envoi est rapide et soigné. Un petit bémol cependant sur la qualité d'impression de l'étiquette du produit (ginseng rouge) que je trouve limite en lisibilité.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous n'avons pas souhaité ajouter de suremballage sur notre ginseng rouge mais il comporte un grand nombre d'informations règlementaires obligatoires. Cela nous contraint à avoir une taille de caractères assez petite ! Nous prenons bonne note de votre commentaire pour l'avenir. Vous souhaitant une très bonne journée, Cordialement - Elodie des Jardins d'Occitanie

Réponse de Marcel C

Merci ! Bonne journée

Excellent produits. Bravo !

Explications limpides et livraison rapide !

Services, Expédition, produits… bon !

Site propre navigation facile

correspond exactement à mon attente .l livraison rapide!

très bien rapide, conforme

Je suis satisfait du déroulement de ma commande.

Agréable, facile d'utilisation.

Du service et un contact bienveillant comme il n'y en a plus vraiment aujourd'hui, des plantes françaises vraiment efficaces ! Merci les Jardins d'Occitanie pour vos engagements.

Site fortement conseillé! Tarif et rapidité d'expédition, PARFAIT!

Globalement bien.

Le site est très bien et complet, mais je préfère aller dur place et c'est plus sympathique.

commande sur le site facile d'accès. livraison irréprochable.

La livraison a été rapide. Merci.

Accueil chaleureux et professionnel au téléphone pour obtenir les renseignements souhaités.

Tout est parfait (échanges téléphoniques très accueillants et un grand professionnalisme) de même pour les autres prestations (commande, livraison etc..) merci et bravo.

c'est un plaisir de recevoir un colis de Jardins-occitanie. On sent que le colis a été préparé avec attention, presque amour.

Ok fdjfut il f un gauchi uvuvubjvjv un chchchh un cuuvivgiuvug un f un fugjjcbhhcthh th

livré rapidement.

Tout s’est parfaitement passé, des conseil prodigues par Elodie avec professionnalisme, Jusqu'à la livraison dans les délais.

it's ok

Commande reçue rapidement ! Satisfaites globalement des produits. Je recommande.

Navigation fonctionnelle Livraison dans les délais. Aide à l'érection mais ne reste pas plus de 1 à 2 minutes en rigiditée malheureusement après 2 mois de prise de g'silmul.

Super et à bientôt

Excellent !

pas mal

Pas de problème sur le site, mais livraison mal conçue au niveau du choix de la société de livraison.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Pourriez-vous préciser votre demande d'évolution concernant le choix de la société de livraison s'il vous plait ? Très bonne journée, Elodie des Jardins d'Occitanie

livraison rapide, sire web clair er fluide

Entreprise de qualité.

Je suis content,j'ai reçu ma cde avec un pot cassé pourtant c'etait bien emballé.Le remplacement a été tres rapide.Le problème pourrait etre résolu avec des pots en plastique dur.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il est vrai que les contenants en verre sont plus fragiles, mais également plus écologiques car recyclables à l'infini :-) Très bonne journée, Elodie des Jardins d'Occitanie

Excellents produits

Commande reçue dans les temps

Très satisfaite de ma visite sur le site.

Conforme a ma commande

Je suis toujours très satisfaite de Jardins d'Occitanie. Tant au niveau des produits que sur le service avant/après vente! Au top!

Commande reçue rapidement

je suis tres satisfaite du colis reçu

Difficile de compter 30 gouttes avec ce conditionnement

Tout est parfait, je recommande

Pas de commentaires