Résumé des avis
Jours Heureux donne l’impression d’un site simple à utiliser, avec une commande fluide et une livraison rapide. Les clients évoquent surtout des produits gourmands, bien choisis et souvent découverts avec plaisir, avec un service jugé attentif et soigné.
Livraison
"Délai de livraison très long!"
"J'ai signalé que les babas au rhum n'étaient pas dans mon colis et je n'ai jamais eu de réponse!!!!!"
"Le site est très bien beaucoup de choix.des réduction intéressante.le délai d'expédition rapide."
Expérience digitale
"Navigation agréable, grand choix et grande diversité de produits de qualité"
"La commande est facile à faire , réception rapide . Toujours satisfaite du sercice et des produits Jours Heureux"
"Un bon site avec des produits diversifiés et trés bon"
Choix
"très bons produits, prix abordable, beaucoup de choix"
"Comme d'habitude, choix, prix, livraison et qualité sont au top"
"Toujours satisfait du choix important"
Réactivité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Tres bien service rapide."
Expertise des équipes
"tres bien soigneux service impeccable je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bonne entreprise. Je le recommande."
Accueil et amabilité
"Très bien, service impeccable, soigneux et à l'écoute !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéproduit un peu cher
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéProduits toujours aussi bons, site agréable et livraison impeccable
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéCommande non arrivée à domicile. Aucune information sur le lieu où je devrais aller la chercher. Colissimo c’est zéro. Dommage.
Réponse de Joursheureux.fr
Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service
Réponse de A. A.
Merci de votre retour. Ces inconvénients peuvent arriver mais lorsqu’il s’agit d’aliments, qui plus est, fragiles, on est un peu plus exigeant. Je me suis tout de même régalé. Au revoir.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéPARFAIT
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéComme d'habitude aucun problème Cordialement
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéRespect de la commande passée. Livraison en moins d'une semaine.
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiémerci
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéTrès contente de ma commande, c'est toujours un plaisir de déguster toutes ces bonnes choses de Jours Heureux
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéBON PRODUITS ET LIVRES RAPIDEMENT
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiémalheureusement le colis n'a pas été livré le samedi comme prévu par la poste mais le lundi dans le jardin de la voisine
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéreçu dans les temps pour ma mère à SAINT MALO
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéGâteaux et friandises d'excellentes qualités
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéras de jolies photos
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéSite bien conçu
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéBon produit
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bons produit et surtout très joli pour offrir
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéMa commande a été mise par force dans ma boîte aux lettres (choses non abîmées) alors que j'avais demandé que le colis soit mis derrière mon portail car un ami nous ramassé le courrier et autre ; le livreur devrait faire un autre metier
Réponse de Joursheureux.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos observations relatives à votre échange avec notre transporteur. Nous vous assurons de tous nos efforts pour que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Nous avons rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service
Réponse de A. A.
Merci pour la réponse mais il serait bien qu'il soit noté dans mon dossier que le colis puisse être mis derrière le portillon et non rentré avec force dans ma boîte aux lettres merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéBonne nouvelle d' obtenir des points fidélité
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéSite intuitif
Avis affichés par ordre chronologique