kiwatch.com

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1408 avis depuis le 14/08/2017

Informations kiwatch.com

Kiwatch

Venez découvrir nos solutions de sécurité innovantes pour particuliers et professionnels. De la vidéosurveillance à l'alarme, nous vous permettons de toujours garder un œil sur ce qui vous est cher. Veiller sur un proche, vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l'école, surveiller votre domicile ou votre entreprise. Nos offres répondent à tous vos besoins ! N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute afin de vous accompagner dans votre projet.

15 Avenue de la Jeunesse 44700 Orvault

Téléphonie & communication

Je recommande ce site qui est toujours à notre écoute et qui en cas de problème nous aide à gérer la situation.

Toujours un accueil sympathique et compétent au téléphone. Rien que ça, ça change tellement des plateaux téléphoniques anonymes, bravo à vous.

Tout marche bien et le service client est excellent

Un contact sur site = un contact téléphonique rapide, efficace et sympa.

Des hôtesses agréables et qui prennent le temps de bien expliquer avant achat , un site très clair, des réponses et devis rapides, un matériel de qualité pour un prix plus que raisonnable, une utilisation très simple du matériel et la possibilité d'acheter d'autres caméra par la suite .. maintenant je peux partir tranquille quand je laisse maman âgée de 92 ans seule chez moi puisqu'elle est totalement indépendante mais une surveillance s'impose quand même et mes enfants ne sont pas loin et viennent la voir ..Merci Kiwatch...

Service toujours aussi satisfaisant, client depuis 5 ans je suis globalement satisfait du SAV et des produits (à l'exception des toutes premières caméras qu'il a fallu changer au bout de 3/4 ans à cause du dispositif infrarouge HS). Cependant à quand des caméras plus performantes pilotées et zoom intégré ! Autre demande : remplacer les autocollants (site sous surveillance vidéo) par des plaques en métal plus résistantes aux UV et intempéries.

C'est juste une option souscrite en ligne, pas de quoi noter sur cette action aussi facile...